Hexagone
avatar 12/10/2008 @ 21:09:36
Bonjour, je cherche ce livre, quelqu'un le vend-il ?

LesieG

avatar 15/10/2008 @ 09:34:12
Il est sur Priceminister.com.
Bonne lecture.

Hexagone
avatar 15/10/2008 @ 22:25:00
Meri pour ton tuyau, mauis il est trop onéreux.
Des livre à 20 euros je trouve que c'st de l'extorsion. je vais essayer de l'avoir moins cher par mon réseau de venduer d'occase. Merci.

Hexagone
avatar 15/10/2008 @ 22:27:31
Au fait, que pensez-vous du prix du livre en général. Je trouve exhorbitant le prix d'un livre et cela fait des annèes que je boycott l'achat du neuf. Les éditeurs sont de véritables bandits. Pour ma part, j'achète toute mes BD et livres d'occasion, il sont en très bon état et beaucoup moins cher. MEs trucs, les vides greniers, les foires du livre. Ras le bol de payer plus pour la même chose.

Saule

avatar 15/10/2008 @ 22:29:18
Il est à 25 euros sur abebooks.com ! Je suppose que le livre n'existe pas en poche, et en plus il est épuisé. Essaye plutôt de l'emprunter à la bibliothèque.

Olivier Delorme est interviewé sur le site.

Math_h

avatar 15/10/2008 @ 22:43:20
Pour ma pars je n'achète que des livres de poches, moins agréable à lire mais surtout moins cher... 20€ pour un livre j'ai pas les moyens.

Je me suis mis en tête dernièrement de me faire une DVDthèque digne de ce nom. J'ai trouvé sur le net des DVD neufs, des bons films même récents, à moins de 5€ (sur Cdiscouent majoritairement) alors qu'on les trouves en général entre 10 et 15€... En fait aujourd'hui c'est pour tout comme ça, quand j'achète quelquechose j'ai l'impression de me faire avoir parce que je me dis que le lendemain je le trouverais moins cher. Le prix du livre est controlé, ça préserve surement la création ce qui est une bonne chose, mais je me demandes si les éditeurs ont pas tendance à ce gaver comme l'on fait les maisons de disque avant l'arrivée du peer to peer.

Je m'interresse à l'architecture et au dessin d'architecte, quand je regarde le prix des livres je me demandes s'il n'y a pas plus de gens déçus de pas avoir les moyens de ce les payer que de gens qui les lisent...

Feint

avatar 15/10/2008 @ 22:43:54
Au fait, que pensez-vous du prix du livre en général. Je trouve exhorbitant le prix d'un livre et cela fait des annèes que je boycott l'achat du neuf. Les éditeurs sont de véritables bandits. Pour ma part, j'achète toute mes BD et livres d'occasion, il sont en très bon état et beaucoup moins cher. MEs trucs, les vides greniers, les foires du livre. Ras le bol de payer plus pour la même chose.

Quand c'est un petit éditeur, il vaut vraiment mieux acheter neuf, sinon à terme c'est la faillite assurée, et la perte de la diversité, la disparition des choses qui sortent un peu des sentiers battus. Et même les gros, les rares fois où ils prennent des risques, il faut les y encourager (sans oublier que les auteurs ne gagnent quelques sous que sur les ventes de d'exemplaires neufs). Après, pour la grosse production, c'est autre chose. Il faut voir aussi la qualité de la fabrication. Certains éditeurs, qui ont pourtant les moyens, fabriquent leurs livres au rabais.

Dirlandaise

avatar 15/10/2008 @ 23:39:51
Moi aussi je trouve le prix des livres exorbitant. Surtout au nombre que je lis, je ne peux me permettre de les acheter neufs alors je les achète d'occasion ou bien je me sers à ma biblio.

Tous les acheter est impensable !

Hexagone
avatar 16/10/2008 @ 08:31:05
Tout ses gens nous mangent la laine sur le dos, il est clair qu'ils s'enrichissent à bon compte. J'emprunte aussi en biblio, mais le catalogue souffre de certaines carences. Sinon c'est la débrouille. Je vois que nous sommes peu ou prou dans le même bateau.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier