Débézed

avatar 20/10/2008 @ 14:30:51
Je me répète Benjamin, c'est une super idée qu'il convient de promouvoir comme il se doit ! Je vais essayer de faire, si je trouve le temps,un article sur Esprits libres, un site corporatif qui parle un peu de tout et qui fait à peu près 3 000 lecteurs/jours. Dirlandaise fera peut-être un article sur Voir.ca, sur son blog.

En attendant, je constate que j'ai des goûts très communs car mon tiercé est le tiercé gagnant !

Saule

avatar 20/10/2008 @ 14:36:27
Il faut rédiger un communiqué de presse avec un rappel de ce qu'est CL, le nombre de membres, le nombre de visites, le nombre d'ouvrages critiqués.

La présentation du premier prix CL puis les résultats.

Je veux bien participer à ce travail de com.

Je vais demander à Sylviane pour le communiqué de presse.

Benjamin, si tu as une idée pour faire une page HTML qu'on pourrait inclure dans le menu, dans "Discussions", n'hésite pas !

Aaro-Benjamin G.
avatar 20/10/2008 @ 16:00:49
Shelton a déjà pondu le communiqué de presse, je vous le fait parvenir à tous les deux.

Aaro-Benjamin G.
avatar 20/10/2008 @ 16:24:59
DBZ, j'ai perdu ton adresse email... fais un contact à benjamin_aaro(at)hotmail.com pour que je te fasse parvenir le communiqué de presse.

Débézed

avatar 20/10/2008 @ 17:10:32
DBZ, j'ai perdu ton adresse email... fais un contact à benjamin_aaro(at)hotmail.com pour que je te fasse parvenir le communiqué de presse.


C'est fait mais, pour d'autres éventuellement, mon adresse figure aussi dans mon profil !

Aaro-Benjamin G.
avatar 21/10/2008 @ 19:30:21
Les notes pour aviser les gagnants et les remercier ont été expédiées. Une à l’agent californien de Russell Banks, aux Éditions de l’Olivier à Paris pour Nathacha Appanah et au groupe Orion Publishing de Londres afin de rejoindre Ian Rankin.

Débézed

avatar 22/10/2008 @ 17:09:30
J'ai publié un article sur le site Esprits Libres dont voici l'adresse :

http://forumdesforums.com/modules/news/…

J'essaie de faire vivre une rubrique littéraire sur ce site corporatif généraliste fréquenté par des gens sympas mais aussi par des importuns qui essaient actuellement de parasiter les rubriques avec des propos assez douteux.

Aaro-Benjamin G.
avatar 22/10/2008 @ 17:29:40
merci DBZ!

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier