Galeopsis 29/09/2008 @ 21:00:27
Moi, je voulais juste dire que j'avais été drolement impressionnée par toutes les bonnes idées contenues dans la lettre d'information reçue tout à l'heure.
Je me traine un petit carnet orange avec tous les titres des livres que j'ai envie de lire, pourquoi pas les glisser dans ma liste "critiques libres".
Et puis les biographies d'auteurs c'est une bonne idée aussi, faudra mettre aussi des liens vers les blogs des auteurs, certains répondent volontiers à des messages qu'on peut leur glisser et c'est quelque chose de dialoguer avec l'auteur d'un livre qu'on a adoré. J'avais fait ça avec Muriel Barbery, mais c'était bien avant qu'elle ne devienne célèbrissime avec son livre record de toutes les ventes de toutes les librairies.
Bon c'était juste pour vous dire que ça m'avait donné envie de poster des critiques (j'en ai juste mis une pour l'instant;-) L'idée de m'arréter entre chaque livre le temps de rédiger une critique ça me plait, alors que j'ai tendance à être boulimique et à me jeter dans un nouveau livre dès la dernière page du précédent tournée...
Alors à bientôt...
Galeopsis

Saule

avatar 29/09/2008 @ 22:33:00
Merci, et félicitation pour ta critique. Le sud ouest commence à être bien représenté sur le site

N'hésitez pas à ajouter des liens auteurs, je viens de le faire pour Graham Greene.

http://critiqueslibres.com/i.php/vauteur/…

Débézed

avatar 30/09/2008 @ 00:06:50
Oh la la ! Si le Sud-Ouest débarque ça va sentir le foie gras et le confit ! Y a de l'excursion CLienne en perspective ! Avec notre nouveau vigneron ça va le faire !

Bien venu le Sud-Ouest !

Nance
avatar 30/09/2008 @ 18:23:57
Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur le lettre et je vais la relire plus attentivement tantôt. J'ai trouvé ça très bien.
Il y a une erreur au début: "nouvelle version nunméro 4".

Saule

avatar 30/09/2008 @ 20:16:00
J'avais corrigé l'erreur ... et ensuite j'ai envoyé la version non corrigée !

Nance
avatar 30/09/2008 @ 20:27:31
Ok???? ^-^'''

De toute façon, la bourse américaine ne peut pas aller plus bas, alors je doute que les conséquences aggravent l'état mondial... :P

Tilman

avatar 02/10/2008 @ 21:58:20
quelle lettre d'information????????'

Aaro-Benjamin G.
avatar 02/10/2008 @ 22:08:28
quelle lettre d'information????????'


Voir à gauche dans menu en bleu ciel.. en bas.

Tilman

avatar 02/10/2008 @ 22:30:53
quelle lettre d'information????????'


Voir à gauche dans menu en bleu ciel.. en bas.



Bien le merci à toi, depuis le temps et après tant de visites quotidiennes je n'avais même pas fait attention au fait que l'on pouvait s'abonner à une lettre d'info .......Merci

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier