Dirlandaise

avatar 29/08/2008 @ 17:22:50
Incroyable mais vrai ! Steven Spielberg qui fera des films basés sur les scénarios des livres de Hergé. Je tombe sur cette nouvelle aujourd'hui seulement. Peut-être que la plupart d'entre vous étiez déjà au courant mais moi, j'en tombe des nues !

Décidément, la veuve de Hergé a le sens des affaires... ;-)

http://lalibre.be/index.php/…

Saule

avatar 29/08/2008 @ 22:50:29
Qui va jouer Tintin ? Harison Ford ?

Aaro-Benjamin G.
avatar 29/08/2008 @ 22:55:15
De nombreux noms ont été lancés, dont le rouquin d’Harry Potter. Mais le choix se serait arrêté sur un jeune acteur britannique Thomas Sangster, 17 ans.

En passant, il s’agira d’une trilogie.

Dirlandaise

avatar 29/08/2008 @ 23:13:29
Léornado DiCaprio a été jugé trop vieux... dommage. ;-)

Nance
avatar 30/08/2008 @ 00:06:49
Je doit avouer que Thomas Sangster a plus une frimousse hergéenne que DiCaprio...

Saule

avatar 30/08/2008 @ 23:11:30
Le premier sera le crabe aux pinces d'or. L'acteur serait (?) peut-être numérisé

Bookivore

avatar 31/08/2008 @ 10:32:32
Incroyable mais vrai ! Steven Spielberg qui fera des films basés sur les scénarios des livres de Hergé. Je tombe sur cette nouvelle aujourd'hui seulement. Peut-être que la plupart d'entre vous étiez déjà au courant mais moi, j'en tombe des nues !

Décidément, la veuve de Hergé a le sens des affaires... ;-)

http://lalibre.be/index.php/…


Spielberg (qui a les droits de Tintin depuis pas mal de temps) et Peter Jackson (et un autre réal dont je ne sais pas le nom) feront chacun 1 film de Tintin. Selon la technique utilisée par Zemeckis pour "Le Pôle Express" (acteurs, mais images de synthèse).

Aaro-Benjamin G.
avatar 31/08/2008 @ 14:15:37
Les adaptations précédentes ont été plus ou moins ratées. Espérons que ce sera mieux cette fois. Malgré tout, je garde un bon souvenir des 4 films. Peut-être parce que j’étais enfant et ne savait pas évaluer adéquatement! La Chanson de Zorrino dans ‘le Temple du Soleil’ m’avait marqué. Voici dans l’ordre mes favoris :

1- Tintin et le Temple du Soleil
2- Tintin et le Lac au Requin
3- Tintin et le Mystère de la Toison d’or
4- Tintin et les Oranges bleues.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier