Paradize
16/05/2004 @ 11:10:02
Bonjour, je souhaiter solliciter votre aide, J'aimerais entrer des critiques de livres que j'ai lu récemment seulement je ne sais pas ce qu'il faut entrer dans la case "code ISBN". N'ayant reçu aucun codes, je suis un peu perdue...

Paradize
16/05/2004 @ 11:19:55
Désolée j'ai écris un message sans même aller voir les autres. Ce n'est donc pas la peine de me répondre, vous pouvez aussi effacer ce message. Désolée

Triptyques.com 17/05/2004 @ 14:45:22
J ai le message "Cet ISBN ne correspond à rien dans la base de donnée. Il se peut que ce soit un volume expiré ou non répertorié. Une procédure "Sans ISBN" sera prochainement disponible." alors que l ISBN est enregistré à l AFNIL ... et le livre est meme à la Fnac :
http://fnac.com/Shelf/article.asp/…

Sahkti
avatar 17/05/2004 @ 15:03:50
Soit ton livre n'est pas disponible chez Amazon (vérifie sur leur site)

Soit il y a avait du monde connecté au moment d'envoyer ta requête et il suffit parfois de réappuyer sur la touche valider pour voir apparaître le livre recherché.

Zébulon 24/05/2004 @ 17:55:27
Salut Paradize
ISBN = International Standard Book Nomber.
Ce numéro figure en quatrième de couverture
du livre. Souvent au-dessus (dessous) du code barre. C' est le numéro d' identification du livre (pays d' édition, éditeur, etc...).

Bérénice 16/06/2004 @ 11:15:13
Je me trouve devant un obstacle. j'aimerais faire une critique des Buddenbrook de Thomas Mann. Seulement il ne semble pas y avoir de code ISBN. Il y a bien en 4e de couv : 42/3192/4, mais ça ne fait que 7 chiffres sur les 10 demandés. Il y a aussi un code à 10 chiffres, 6100-09/2000, seulement on me dit que ça n'existe pas. Or, je suis allée sur Amazone, et ils ont bien les Buddenbrook, et dans la même collection que moi : livre de poche biblio. Où se cache donc l'ISBN des Buddenbrook ?

Sahkti
avatar 16/06/2004 @ 11:52:22
Si le livre est sur Amazon, en bas de la page de présentation, il y a une courte fiche technique avec l'éditeur, la collection, le nombre de pages, le format (je crois) et l'ISBN. Il suffit de recopier celui proposé sur la page de ce livre.

Bérénice 17/06/2004 @ 03:37:48
merci mille fois, ça marche !!! Ca va résoudre beaucoup de problèmes...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier