Oburoni
avatar 20/10/2008 @ 12:16:36
Si je comprends bien vous voulez faire un lien a partir du nom d'auteur pour :
- une bibliographie chronologique ( precisant les livres critiques sur CL ),
- une fiche biographique

Dans ce cas l'idee est excellente !!

Pourquoi ne pas y ajouter le courant/mouvement litteraire auquel l'auteur appartient ( quand il y a lieu ), avec un lien pour d'autres auteurs dans la meme veine ?

Saule

avatar 20/10/2008 @ 13:18:30
Je pense qu'on pourrait regrouper la biographie et la bibliographie dans un seul onglet (ce serait plus facile pour moi). Une biographie est en réalité une sorte de bibliographie commentée il me semble.

Obunori, dans une bio on peut effectivement indiquer le courant littéraire, en fait tout est possible ! Pour les liens, il y a un onglet dédié.

BONNEAU Brice

avatar 02/11/2008 @ 04:15:54
Alors dire qu'une biographie est un peu une bibliographie commentée, non, là je me lève et je proteste ^^

Bon, sans rire, parfois la vie d'un auteur est très atypique vis à vie de son oeuvre, parfois complémentaire, ou arrive comme un éclairage sur l'inspiration de ses textes, etc.

Par exemple si l'on se fie à Grangé, on ne peut pas vraiment dire que son passé de grand reporter explique sa bibliographie, donc on ne pourrait pas faire sa biographie en commentant sa bibliographie.

Deux onglets séparés comme c'est actuellement le cas me semble être une très bonne formule. A quand l'accès à l'onglet biographie ? ;)

Bises et parce que je ne sais pas si je l'ai déjà dit : merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous !

Saule

avatar 02/11/2008 @ 18:42:44
Ah ok, on garde les deux.

J'ai pas de temps pour développer maintenant, je trouverai bien un moment pour ça quand même. Mais après l'été prochain tout ce que vous voulez comme fonctionnalités !


Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier