Stavroguine 05/08/2008 @ 16:51:16
Je trouvais juste la critique un peu dure... Plus le droit d'écrire à propos de ses malheurs personnels donc? Hum... Je parlerai même pas des ouvrages psychologiques à la mode en ce moment : je les connais pas et je suis pas client mais quand même...
Donc toutes les autobiographies, les auto-fictions, les témoignages de Primo Levi, Soljenistyne, Dostoievski et bien d'autres sur leur vie dans les camps de concentration ou au goulag, tous les romans dans lesquels l'auteur mêle ses expériences personnelles, tous les Vipère au poing, les Poils de carotte, les mémoires, les Pagnol, les D'Ormesson... finalement tout ça n'intéresse que l'auteur et ses proches ?
Il nous reste plus grand chose à se mettre sous la dent là...

Tu as lu le livre au moins Ladypoise ou c'est juste par principe le 1 étoile ?

Nance
avatar 05/08/2008 @ 17:08:03
Il semblerait qu'elle fasse des critiques de livres qu'elle n'a pas lu... ce n'est pas clair, elle ne le dit pas clairement.

Ludmilla
avatar 05/08/2008 @ 20:05:55
J'ai supprimé la CE

Pour garder le forum compréhensible, c'était:
et encore un !
si tous ceux qui avaient eu un malheur dans leur vie se mettaient à écrire, il faudrait 18 BNF !
à part l'auteur et ses proches, un "malheur" personnel peut intéresser qui d'autres, vraiment ??

Aria
avatar 05/08/2008 @ 22:11:02
Merci Ludmilla, ce type de CE est en effet bizarre !

Stavroguine 05/08/2008 @ 23:51:23
Merci Ludmilla

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier