Oburoni
avatar 10/01/2009 @ 23:31:16
J'ai fait un test avec l'ISBN 13, ça marche. Je pense qu'il y a eu une erreur lors de l'encodage, du style la requête est executée deux fois par accident, et le programme donne une erreur et "défait" l'opération. Mais je ne sais pas reproduire le problème et donc c'est pas facile à corriger.

Est-ce que ta critique est spécialement longue ?

Mais donc tu peux la ré-encoder (mais fais une copie de sauvegarde de la critique), et je pense que ça va marcher.


Merci beaucoup !

Je vais re-essayer ( plus tard, pas maintenant... )

Ma critique n'etait pas longue, donc ce n'est pas un probleme de la refaire...

Oburoni
avatar 11/01/2009 @ 14:13:37
Voila, c'est fait ! La critique est maintenant en ligne.

Encore merci ! :-)

Shelton
avatar 11/01/2009 @ 19:05:19
Un problème d'une nature différente : je viens de critiquer Frankenstein en bédé, une version avec Marion Mousse et Marie Galopin. Mais comme je n'ai pas écrit Marie W Shelley, le livre a été classé à Marie Shelley. Si on pouvait remettre ensemble le roman et son adaptation bédé... Merci

Dirlandaise

avatar 11/01/2009 @ 19:08:10
Je m'en occupe Shelton. Très facile à corriger. ;-)

Dirlandaise

avatar 11/01/2009 @ 19:24:38
Quelqu'un a-t-il corrigé en même temps que moi sans avertir avant ?

On dirait qu'une nouvelle fiche d'auteur au nom de "Marie W. Shelley" vient d'être créée. Pour l'instant je n'y comprends pas grand chose mais j'ai regroupé ta critique avec le roman sous le nom d'auteur "Mary W. Shelley" comme il se doit mais on dirait que nous sommes maintenant rendu avec deux critiques de toi.

Faudrait peut-être avertir avant quand on corrige !

Saule, pourrais-tu réparer cette bourde s'il-te-plaît ?

Dirlandaise

avatar 11/01/2009 @ 19:26:35
Ah bon je viens de comprendre. Tu as fait deux critiques mais tu as écrit "Marie W. Shelley" pour la deuxième alors que c'est "Mary W. Shelley". Je corrige encore une fois. ;-)

Shelton
avatar 11/01/2009 @ 20:59:11
Merci beaucoup Dirlandaise... Bisous !

Débézed

avatar 12/01/2009 @ 17:51:59
Cet ISBN () est déjà encodé dans la DB.

Il y a eu une erreur lors de la sauvegarde des données.
Faites un copie de sauvegarde de votre critique. Nous vous demandons de noter le message ci-dessus et de le transmettre au webmaster et/ou de le poster sur le forum technique.

Voilà, le charmant message que j'ai reçu en postant ma dernière critique !

Je fais quoi ? Merci !

PS :ISBN en question 2879293596 - Le Labyrinthe -Panos Karnezis

Dirlandaise

avatar 12/01/2009 @ 19:39:09
Je l'ai testé ton ISBN DBZ et il fonctionne.

Ne fais pas un copier/coller et entre les chiffres à la main car il ne doit pas y avoir d'espace blanc avant et après, très important !

Dirlandaise

avatar 12/01/2009 @ 19:40:11
Merci beaucoup Dirlandaise... Bisous !


À toi également ! ;-)

Saule

avatar 12/01/2009 @ 19:59:35
Obunori a eu le problème aussi. Dans ce cas il faut faire un copier/coller de la critique, surtout éviter de la perdre, et reprendre la procédure. Tu peux avoir cette erreur si tu vas en arrière dans la procédure (avec la flèche "back"). Mais visiblement ça arrive aussi parfois dans les forums (doubles messages). Je finirai par m'attaquer au problème si ça devient trop embêtant.

Débézed

avatar 12/01/2009 @ 20:43:45
Obunori a eu le problème aussi. Dans ce cas il faut faire un copier/coller de la critique, surtout éviter de la perdre, et reprendre la procédure. Tu peux avoir cette erreur si tu vas en arrière dans la procédure (avec la flèche "back"). Mais visiblement ça arrive aussi parfois dans les forums (doubles messages). Je finirai par m'attaquer au problème si ça devient trop embêtant.


Pour faire copier/coller c'est trop tard car quand le message arrive tu n'as plus rien à l'écran ! Mais, je fais mes critiques sur word alors il n'y a aucun problème. Piste : j'été interrompu assez longtemps par le plombier, c'est de saison, avant de valider ma critique et j'ai peut-être dépassé un temps de validité ?

Merci Dirlandaise mais ce n'est pas l'ISBN qui ne marche pas mais la prise en compte de la critique !

Débézed

avatar 12/01/2009 @ 20:47:51
Le deuxième essai fut le bon, mais je crois effectivement que j'avais attendu trop longtemps avant de valider.

Merci encore à vous deux !

Saule

avatar 12/01/2009 @ 20:49:51
Oui, si on attend trop longtemps la session est invalidée. C'est normal en quelque sorte.

Débézed

avatar 13/01/2009 @ 10:45:31
J'aurais dû y penser plus vite mais avec les ans, l'esprit ralentit !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier