Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Mamma mia!

Miss teigne
avatar 05/07/2008 @ 12:14:29
Hier, les cinémas Imagix organisaient le American Movie Day. J’ai eu l’occasion de voir le film Mamma Mia inspiré de la comédie musicale de même nom. Je le recommande vivement aux fans du groupe ABBA ainsi qu’aux admirateurs de Meryl Streep. Comédie musicale d’un nouveau genre qui réussit le pari d’intégrer parfaitement de nombreuses chansons du vaste répertoire d’ABBA à un scénario créé pour l'occasion. Puisque cette fois, le scénario a été écrit en fonction des chansons et pas le contraire. Quant à Meryl Streep, elle est encore stupéfiante. Quel talent a cette femme. Cette fois, elle fait encore plus fort : elle chante et danse. Même si elle a déjà chanté dans quelques films auparavant, le plaisir qu’elle a à pousser la chansonnette le temps de ce nouveau métrage est évident ! Bien sûr, les personnages sont très caricaturés mais c’est d’une telle drôlerie. Nulle mièvrerie car à prendre au second degré, bien sûr. Un film délicieux à ne pas manquer. 2 heures de plaisir et de musique ! Je m’emballe, je m’emballe… Dites-moi ce que vous en pensez quand vous l’aurez vu.

Saule

avatar 06/07/2008 @ 23:07:55
Je suis loin d'être un fan de Abba, mais dancing queen en fin de soirée, ça passe toujours bien :-)

Cachou
avatar 07/07/2008 @ 19:32:47
Sa sortie est prévue pour le 18 juillet au Québec.Je ne crois pas que je pourrai aller le voir ( je verrai rendu là!) mais je sais, d'après la bande-annonce que c'est un film que je risque d'aimer. J'adore Meryl Streep,c'est une très grande actrice et elle est toujours étonnante.Je l'ai particulièrement aimé dans le film "Le Diable s'habille en Prada". C'est certain que si je le manque au cinéma,je le verrai dans mon salon!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier