Florence 13/05/2004 @ 13:24:22
Je suis nouvelle et malgré la rubrique "aide" je ne comprends pas comment on peut modifier une critique. Précisèment, cela concerne ma critique du livre "Le nageur". Le nom apparaissant en premier est celui du traducteur, celui de l'auteur apparaissant en second. Je n'avais pas remarqué le problème au moment de l'insertion automatique des données.

Merci d'avance !

Saule

avatar 13/05/2004 @ 13:57:28
Salut Florence et bienvenue ! Pour l'instant ce n'est pas possible de modifier une critique, on nous a promis cette fonctionnalité pour un futur relativement proche.

Quant aux infos données automatiquement lors de l'encodage je crois que même si tu les avais changées il n'en aurait pas tenu compte ! Donc pas de regrets. Cela devrait aussi être corrigé je suppose.

Sucre, tu pourras confirmer ?

Martell
avatar 13/05/2004 @ 19:36:45
Oui, j'aimerais aussi des news à ce sujet. Si ça peut permettre de remplacer Koontz R.Dean par Dean Koontz, j'en serais ravi.

Florence 15/05/2004 @ 21:07:30
Merci Saule pour ces précisions ! :-)

Sido

avatar 16/05/2004 @ 16:21:08
Effectivement, même en se relisant, il arrive qu'on laisse passer des erreurs, et alors là, on est mal.

Sucre
avatar 17/05/2004 @ 09:09:36
J'ai légerement (et secrètement) modifié la procédure d'introduction de nouveaux livres.

Le système devrait détecter un livre doublon dans 99,9% des cas. Il peut surgir encore des problèmes si les noms des auteurs sont mal encodés.

En cas d'auteurs multiples, il est maintenant possible de supprimer le ou les éventuels traducteurs dans la procédure. Le système n'en tiendra pas compte. Pour cela, il faut effacer le nom et le prénom de ces derniers.

Pour ce qui est de la possibilité de modifier sa critique, ceci sera bientôt implémenté (enfin j'espère :). Le principe sera que la critique sera éditable par son auteur pendant une période de 24h après sa mise en ligne.

S.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier