Jean Caponski
avatar 01/06/2008 @ 21:39:23
Non moi, j'ai beaucoup apprécié ce roman, même si j'ai un peu mal avec la personnalité de Fredéric - pourquoi l'avoir ajouté dans ma liste d'amis myspace, je ne sais pas, je ne suis toujours pas atteint de schizophrénie - Mais Jean Caponski est un inconditionnel d'Oscar Dufresne comme d'autres le sont pour Carrie Bradshaw. Il adule la nuit, les femmes, les vieux tubes d'antan (d'il y a vingt ans). Simplement, Jean, lui, n'anime pas de rubrique foutraque à la télé et ne sort pas autant qu'il le veut en boîte. mais il apprécie Beigbeder. D'ailleurs, quand Jean se met à draguer une fille, il pense à ce qu'aurait pu dire ou faire O.D. (comme overdose ?!)

Aria
avatar 02/06/2008 @ 22:15:17
Jean Caponski, tu te prends pour Alain Delon ?
Tu parles à la 3ème personne ? ;o)))

Saule

avatar 02/06/2008 @ 23:14:11
Alain Delon aussi parle de lui à la troisième personne ? Comme Jules César ? Je ne savais pas.

Débézed

avatar 02/06/2008 @ 23:31:07
Alain Delon aussi parle de lui à la troisième personne ? Comme Jules César ? Je ne savais pas.


Saule tu n'as pas regardé avec assiduité les Guignoles de Canal+ !

Aria
avatar 03/06/2008 @ 00:09:52
Mais ce n'est pas seulement une "guignolade".
Je l'ai vu plusieurs fois dans des émissions genre talk show.
Je l'ai entendu au moins une fois parler de lui à la 3ème personne, je vous assure ! Ce soir-là, il l'a peut-être fait exprès, mais je n'en suis pas si sûre car ce n'est pas un homme qui a beaucoup d'humour. :)

Débézed

avatar 03/06/2008 @ 12:36:33
Mais ce n'est pas seulement une "guignolade".
Je l'ai vu plusieurs fois dans des émissions genre talk show.
Je l'ai entendu au moins une fois parler de lui à la 3ème personne, je vous assure ! Ce soir-là, il l'a peut-être fait exprès, mais je n'en suis pas si sûre car ce n'est pas un homme qui a beaucoup d'humour. :)


Les Guignoles n'inventent rien, ils donnent seulement une meilleure audience aux meilleurs travers de nos "idoles" !

Aria
avatar 04/06/2008 @ 01:07:57
Réponse de Jean Caponski : "Jean Caponski ne répond pas aux bêtises que l'on dit sur son compte". ;)))

Miss teigne
avatar 04/06/2008 @ 15:52:30
Alain Delon aussi parle de lui à la troisième personne ? Comme Jules César ? Je ne savais pas.


C'est sans doute pour cette raison qu'on l'a choisi pour incarner l'empereur romain en question dans le film Astérix aux jeux olympiques...tout à fait lui...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier