Aria
avatar 28/05/2008 @ 23:05:47
Marc Florian, tu as écrit une critique que j'ai trouvée drôle et intelligente. Ne rougis pas! Ce n'est pas de la drague car j'ai 60 ans et tout ça est loin derrière moi...même si, ça m'a donné ma minute de nostalgie :avoir 33/35 ans, même célibataire...ce serait bien !
Le livre me semble lui aussi plutôt sympa.
Tous les conseils sont bienvenus, n'est-ce-pas, pour traverser la vie avec toujours un zeste d'humour. :)

Nous avons sur le site un célib' homme qui semble assez triste. Le livre existe-t-il pour les hommes de 35/40 ans ? ;)

Tistou 28/05/2008 @ 23:15:42
???????

Aria
avatar 28/05/2008 @ 23:36:23
???????

Tistou, quelle question te poses-tu ?
Le nom du célibataire ?

Tistou 28/05/2008 @ 23:48:43
???????

Tistou, quelle question te poses-tu ?
Le nom du célibataire ?

A ton avis ? Même si me doute que tu ne le donneras pas ...

Aria
avatar 28/05/2008 @ 23:56:28
Il y a un jeune thésard qui récemment nous a dit qu'il avait tout pour être heureux mais qu'il lui manquait une "jolie lectrice".
Tu n'as peut-être pas fait attention.
Moi, ça m'a fait rire, car aucun homme ne dit : "souhaiterais rencontrer lectrice plutôt moche mais intelligente et sympa".

Tistou 29/05/2008 @ 00:19:03
La raison en est simple, Aria. Quand on aime, l'autre est toujours joli ! Et ça ne marche pas que dans un sens. Comment disait-on en jargon des maths dites modernes (!!!) ; bijection ?

Joachim 29/05/2008 @ 00:21:11
Tout est beau dans ce que l'on aime ; / Tout ce qu'on aime a de l'esprit.

Débézed

avatar 29/05/2008 @ 00:32:19
Le printemps active les hormones !

Miss teigne
avatar 29/05/2008 @ 09:37:13
Il y a un jeune thésard qui récemment nous a dit qu'il avait tout pour être heureux mais qu'il lui manquait une "jolie lectrice".
Tu n'as peut-être pas fait attention.
Moi, ça m'a fait rire, car aucun homme ne dit : "souhaiterais rencontrer lectrice plutôt moche mais intelligente et sympa".


Dis donc Aria, tu t'improvises agence matrimoniale? ;o) Dangereux...Ca pourrait marcher...Mieux vaut être seul que mal accompagné...Mais bon courage à notre thésard, si tel est son désir... :o)

Aria
avatar 30/05/2008 @ 00:38:01
Ouh non, Miss teigne, je ne m'improvise rien du tout, surtout pas dans ce domaine.
Mais il faut savoir qu'au moins un couple (il y en a peut-être d'autres, mais ils ne nous ont rien dit, les cachottiers) s'est formé grâce à CL. Et ils vécurent heureux...

Cachou
avatar 30/05/2008 @ 01:36:19
Le printemps active les hormones !


On dirait bien que oui! :-)))

Eva

avatar 31/05/2008 @ 09:03:32
Il y a un jeune thésard qui récemment nous a dit qu'il avait tout pour être heureux mais qu'il lui manquait une "jolie lectrice".
Tu n'as peut-être pas fait attention.
Moi, ça m'a fait rire, car aucun homme ne dit : "souhaiterais rencontrer lectrice plutôt moche mais intelligente et sympa".


Et on peut connaitre le pseudo de ce jeune thésard??sans aucune arrière pensée bien sûr :)) j'ai juste 32 ans, lectrice et mignonne ;)

Dalania
avatar 31/05/2008 @ 11:18:53
Il y a un jeune thésard qui récemment nous a dit qu'il avait tout pour être heureux mais qu'il lui manquait une "jolie lectrice".
Tu n'as peut-être pas fait attention.
Moi, ça m'a fait rire, car aucun homme ne dit : "souhaiterais rencontrer lectrice plutôt moche mais intelligente et sympa".


Et on peut connaitre le pseudo de ce jeune thésard??sans aucune arrière pensée bien sûr :)) j'ai juste 32 ans, lectrice et mignonne ;)


Hiram33 si ma mémoire est bonne.

Cachou
avatar 31/05/2008 @ 15:04:21
Il y a un jeune thésard qui récemment nous a dit qu'il avait tout pour être heureux mais qu'il lui manquait une "jolie lectrice".
Tu n'as peut-être pas fait attention.
Moi, ça m'a fait rire, car aucun homme ne dit : "souhaiterais rencontrer lectrice plutôt moche mais intelligente et sympa".


Et on peut connaitre le pseudo de ce jeune thésard??sans aucune arrière pensée bien sûr :)) j'ai juste 32 ans, lectrice et mignonne ;)


Hiram33 si ma mémoire est bonne.


Et c'est parti....Bonne chasse Eva! :o))))

Aria
avatar 31/05/2008 @ 23:08:02
Hum ! Je vois que Dalania avait noté aussi...
C'est dommage, il donnait dans ses messages son adresse mail, mais elle ne figure plus sur son profil. :(

Attention, Eva, c'est vraiment "une grosse tête". ;o)

Cachou
avatar 31/05/2008 @ 23:18:22
Hum ! Je vois que Dalania avait noté aussi...
C'est dommage, il donnait dans ses messages son adresse mail, mais elle ne figure plus sur son profil. :(

Attention, Eva, c'est vraiment "une grosse tête". ;o)


J'avais noté aussi mais pas que son adresse mail y figurait!!!
Tu en remarques de choses Aria.... :-)))

Aria
avatar 31/05/2008 @ 23:20:32
Ah ! mais ma chère Cachou, je fais partie des "observateurs" de la nature et de la nature humaine. Plus contemplative qu'active. :)

Aria
avatar 31/05/2008 @ 23:24:16
Il faut préciser, Cachou, que j'avais remarqué son adresse mail, mais il y a plus d'un an, quand il venait souvent sur CL, il l'avait donné à plusieurs personnes.
Si j'avais remarqué, c'était surtout à cause de ce qu'il disait dans ses posts, pas forcément gais.

Cachou
avatar 31/05/2008 @ 23:29:38
Ah ! mais ma chère Cachou, je fais partie des "observateurs" de la nature et de la nature humaine. Plus contemplative qu'active. :)


Je suis qui moi pour te faire cette petite remarque (pour te taquiner bien sûr) moi qui fouille dans les liens de Saules! Ha! Ha! Tu aurais pu facilement me l'envoyer celle-là. :-)))

Aria
avatar 01/06/2008 @ 02:51:15
Tes taquineries sont très gentilles. :)
Mais, c'est vrai que j'oublie toujours cette possibilité d'aller voir sur les liens.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier