Jeparo 10/05/2004 @ 21:11:06
quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le petit problème technique suivant : quand dans mon propre compte je clique sur "critiques", je constate qu'une fois sur deux le nom de l'auteur n'apparaît pas à côté du titre du livre...
Gênant... Qu'est-ce que j'oublie de faire?
Merci d'avance.

Sahkti
avatar 10/05/2004 @ 21:27:44
Tu n'oublies rien, je suis également dans le cas, je ne sais pas à quoi c'est dû (sans parler d'erreurs d'auteurqui se produisent, comme j'ai eu le cas avec Saltatempo où c'était le nom de la traductrice qui apparaissait à la place de celui de l'auteur).
Sans doute un bug de la base de données.

Jeparo 12/05/2004 @ 19:33:13
merci beaucoup Sahkti, me voilà rassuré!
A l'heure qu'il est, ta rubrique "livres préférés" est toujours vierge... Je suis, comme d'autres, curieux de la consulter... Tes fans patienteront encore un peu, donc.

Martell
avatar 12/05/2004 @ 19:46:57
J'ai remarqué que souvent lorsque le nom du traducteur et associé à celui de l'auteur, ou dans les cas ou le livre est co-signé par 2 auteurs, il n'y a rien d'indiqué dans cette case, faute d'espace j'imagine.

Jules
13/05/2004 @ 12:45:07
Ce n'est pas que dans ces cas là ! Moi j'ai un paquet de noms d'auteurs qui ne s'affichent pas. Je me dis que le site va un jour corriger tout cela car le contraire serait dommage.

Sucre
avatar 13/05/2004 @ 12:52:04
Martell, c'est effectivement quand plusieurs auteurs sont liés à un livre que ça déconne.

Je vais corriger ça bientôt, mais ce n'est pas en premier sur me todo list. Pour le moment je suis malheureusement très occupé par d'autres projets. Mais je devrais trouver un peu de temps pendant les grandes vacances.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier