Pierre 10/05/2004 @ 15:21:14
Bonjour,

Je serais pour la possibilité de faire une critique, ou une critique éclair, sans donner de note.
Mais peut-être sais possible ?
En fais je n'ai pas essayé.

Il serai marqué en clair :
N'a pas donné de note, mais fait le commantaire suivant.

Je trouve les forums sur les livres trop lourds.

Pierre

Martell
avatar 10/05/2004 @ 21:45:09
Le contraire est-il possible? Donner une note (étoiles) sans commentaire.

Dans la rubrique 'Aide' .. on indique une telle possibilité, mais impossible de trouver cette option.

voici ce qui est indiqué ..

-Les étoiles: comment donner une côte à la critique ?

Quand vous écrivez une critique ou une critique éclair, vous donnez d'office des étoiles. Mais vous pouvez aussi donner uniquement des étoiles, sans pour cela écrire une critique ou une critique éclair. Il vous suffit d’aller consulter une critique et de mettre des étoiles à l’aide de notre lien « Donner des étoiles ». Pour votre information, nous considérons les étoiles comme une sorte d'indice de plaisir. Les étoiles qu'un critiqueur donne à un livre ne sont pas là pour côter un auteur ou même un livre, de la manière dont on côte un devoir scolaire, mais pour indiquer si on a aimé un peu, beaucoup, vraiment peu, vraiment beaucoup ou pas du tout le livre lu. C'est une côte tout à fait subjective représentant le degré de plaisir tiré d'une lecture. -
---

Féline
avatar 10/05/2004 @ 21:58:50
Je pense que cela était destiné à l'ancienne version où cette fonction était opérationnelle.

Peut-être faudrait-il actualiser la rubrique d'aide?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier