Jules
04/05/2004 @ 12:15:20
Je ne connais pas le fonctionnement de la messagerie (c'était plus évident avant...) alors je passe par ici.

Je lis sur ton "profil" que tu es passionnée par les Grecs anciens. As-tu lu le livre "Les mythes grecs" par Robert Graves ? Une véritable anthologie !...

C'est sorti dans la collection "Encyclopédies d'Aujourd'hui" en Poche (Pochothèque). Des bouquins très agréables à manipuler.

Vachement intéressant !

Jules
05/05/2004 @ 09:58:26
D'autres petits morceaux de ce fameux classement me reviennent:

- Un Simenon et "Le lotus bleu" de Tintin aussi dans les 25 premiers

- Un Duras également

- Après cela devient beaucoup plus vague mais "Dalva" de Jim Harrson était 25ieme et "Portnoy et son complexe" de Philip Roth était avant les 30

- De mémoire "L'étranger" était dans les dix.

Je n'ai plus cette liste, mais pour avoir le bon ordre, il suffirait d'avoir le bouquin de critiques de Beigbeder. Je crois que lui a fait ses critiques en sens inverse du classement.

Jules
05/05/2004 @ 10:00:25
Erreur de rubrique que je ne comprends pas !

N'empêche, cela m'arrange car il semblerait que Sido n'ait pas encore lu mon message et ceci me permet de faire en sorte qu'il reste en première page et augmente mes chances qu'elle le lise.

Sido

avatar 05/05/2004 @ 17:13:37
Merci beaucoup pour l'information. je n'ai pas lu cet ouvrage, mais je prends note. et en plus si c'est vachement, alors là je résiste pas, je cours à la librairie sur l'heure. A +

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier