Vanessa 04/05/2004 @ 11:45:22
Hors de moi de D van Cauwelaert....

Vous me le conseillez ou pas?????

J'aimrais plusieurs avis...

Merci d'avance à tous

vanessa

Jules
04/05/2004 @ 15:01:00
Il semble que les réponses ne pleuvent pas ! Quant à moi, je ne peux me permettre un avis n'en ayant lu que deux et dans les tout premiers. Ils étaient peut-être distrayants mais je n'y avais pas trouvé un autre intérêt... J'ai donc tout à fait abandonné depuis.

Manu55 04/05/2004 @ 15:10:17
Je l'ai lu y'a pas trop longtemps. Le bouquin est pas gros. Je ne m'en souviens plus... mais c'etait agréable sur le moment.

Jo

avatar 05/05/2004 @ 10:55:39
Pareil ...
je me souviens d'avoir passé un bon moment.. mais sans plus ...
Moi je te dirais de le lire... tu ne rencontreras pas le chef d'oeuvre, mais tu ne perdras pas ton temps non plus ...

Merlin 05/05/2004 @ 15:45:56
Je n'ai pas lu celui-la... Van Cauwelaert est un auteur ideal a lire sur une plage, c'est leger, digeste, oublie presqu'immediatement apres lecture....mais on evite l'indigestion .
(excusez le manque d'accents mais je suis chez un ami fonctionnaire europeen qui a un clavier qwerty et...sans accent - contrairememt a son proprietaire !)

Bluewitch
avatar 05/05/2004 @ 16:21:15
Moi non plus je n'ai pas lu ce V C-là mais d'autres oui et, comme dit dans d'autres interventions, c'est une lecture agréable, fantaisiste et sympa que tu trouveras. Dis-nous surtout ce que tu cherches pour qu'on sache un peu si cet auteur colle à tes goûts.
Une amie a lu "hors de moi" l'été dernier. Je me souviens qu'elle avait aimé mais comme pour tout V C, c'était surtout une lecture légère et qui apporte un bon moment d'évasion.

Yali 05/05/2004 @ 21:47:23
Ouais, sauf que comme toujours avec VC, l’évasion n’est pas bien riche en rebondissement ni en rencontre. C’est le problème avec les évasions planifiées, ordonnées de longue date, et menées comme s’il s’agissait de remplir un devoir littéraire. Sans blague Vanessa, si tu dois te faire la malle, prends-toi un compagnon de cellule plus aventureux parce qu’avec celui-là, l’échappée tourne systématiquement au voyage organisé.
Mais chacun, bien sûr, voyage comme il lui plait.

Bluewitch
avatar 06/05/2004 @ 11:42:15
Je crois que c'est justement ça qui caractérise V C: quand on le lit, on sait ce qu'on y trouvera.
Mais comme Vanessa semble aimer des auteurs comme Levy, je crois que V C peut lui convenir aussi.

Vanessa 06/05/2004 @ 13:09:38
Merci pour vos réponses, c génial

mais j'hésite encore...

Bluewitch
avatar 06/05/2004 @ 13:28:45
Bah, en as-tu déjà lu d'autres?? Si non, ce n'est peut-être pas celui par lequel commencer.
V C est VC, dans son genre, il ne s'en sort pas mal mais ce n'est pas l'auteur du siècle!
Que cherches-tu à lire, c'est ça la question!

Sahkti
avatar 06/05/2004 @ 13:51:08
Pourquoi hésiter? Commence le livre et tu verras bien, tu t'arrêtes en chemin si ça ne te plaît pas. Personne ne peut te garantir à 100% que c'est une lecture que tu aimeras.

Vanessa 06/05/2004 @ 16:45:51
non c le premier livre de lui que je vais lire

mais bon ... je vais pe en faire passer un autre avant

:-)

Bluewitch
avatar 06/05/2004 @ 18:34:47
Ce qui importe, c'est la curiosité...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier