Swiggers 03/05/2004 @ 17:59:42
Quelqu'un en sait il davantage sur ce fameux Richard Powers? Son livre a fait la une du monde, c'est le premier publié en France, et c'est un petit chef-d'oeuvre!

Ludmilla
avatar 16/06/2020 @ 15:46:44
Après avoir lu "Trois fermiers s'en vont au bal" (que j'ai détesté) , j'avais décidé de ne plus jamais lire un livre de cet auteur.
Heureusement, quelqu'un m'a convaincue de lire "Le temps où nous chantions", un des meilleurs livres que j'aie jamais lu...

Débézed

avatar 16/06/2020 @ 18:39:34
Après avoir lu "Trois fermiers s'en vont au bal" (que j'ai détesté) , j'avais décidé de ne plus jamais lire un livre de cet auteur.
Heureusement, quelqu'un m'a convaincue de lire "Le temps où nous chantions", un des meilleurs livres que j'aie jamais lu...



Ma femme dit comme toi sauf qu'elle n'a pas lu le second ! Je lai dans mes rayons, ramené un jour de Bruxelles....

Frunny
avatar 17/06/2020 @ 20:05:36
Après avoir lu "Trois fermiers s'en vont au bal" (que j'ai détesté) , j'avais décidé de ne plus jamais lire un livre de cet auteur.
Heureusement, quelqu'un m'a convaincue de lire "Le temps où nous chantions", un des meilleurs livres que j'aie jamais lu...



100% d'accord avec toi Ludmilla, ce livre est un bijou !!!!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier