Sahkti
Est-ce que le livre de cette critique devrait se nommer "Une femme sans importance"? Ou vous croyez qu'on devrait garder la collection? Lire le début de la critique:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/18315
ok aussi :-)

Jo

J'ai pas lu le bouquin.. Je ne peux donc rien faire pour la demoiselle.. Mais on pourrait peut-être en faire un sujet de forum ?
Non?

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/7

Jo

J'ai pas lu le bouquin.. Je ne peux donc rien faire pour la demoiselle.. Mais on pourrait peut-être en faire un sujet de forum ?
Non?

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/7

Je dis ça non pas pour qu'on fasse la dissert à sa place, mais parce que je pense qu'on a parmi nous des gens capables de lui poser les bonnes questions pour avancer...

Pendragon
Dis Saule, je suis allé voir le module admin... et je pense qu'il y a une petite astuce quelque part : pour rechercher un auteur, il y a soit l'id, soit le nom... sauf que le nom est une id également... et donc, ce n'est pas évident pour moi de rajouter des biographies vu que je ne peux pas faire de recherche d'auteur...

merci,
P.

Saule

On ne peut chercher que sur l'ID ! Donc il faut d'abord connaitre l'ID, tu le trouves via l'interface normale. Ce n'est pas gênant quand on le sait :-) Donc l'ID c'est le chiffre que tu trouves dans l'URL de l'auteur via l'interface normale.

Par contre quand tu entres une bio, ne pas oublier les tag [ chapeau ] et [ bio ]. Par contre pour les biblios ce n'est plus d'application, de toute façon les biblios peuvent être encodées via l'interface normale.

Quand j'aurais le temps je retravaillerai l'interface admin, aussi pour permettre à Ludmilla de transformer des crit. éclairs en forum, ce qui n'est pas possible maintenant. Mais c'est pour après l'été prochain !

Aidaa

Bonjour tout le monde ,
J'ai posté une critique principale , comme le livre a été réedité j'ai oublié de mettre le nouveau titre du livre qui correspondait bien à la couverture que l'ai mis.
J'ai mis comme titre " Le rapport Hite sur les femmes"
Il a fallu mettre : "Le nouveau rapport Hite : L'enquête la plus révolutionnaire jamais menée sur la sexualité féminine "...
J'ai voulu changer le titre , j'arrive pas , car je ne peux accéder qu'au texte de ma critique . Comment devrais je faire ?ou est ce c'est le webmastre qui devrait intervenir?merci d'avance.

Dirlandaise

Bonjour Aidaa,

Je vais m'occuper de changer le titre car tu ne peux le faire toi-même. ;-)

Aidaa

Bonjour Aidaa,

Oh Dirlandaise , merci infiniment , tu as été expéditive ! Bises

Dirlandaise

Bonjour Aidaa,

Oh Dirlandaise , merci infiniment , tu as été expéditive ! Bises

De rien ! La correction se fera aussi dans la liste des critiques mais avec un certain délai. ;-)

Sahkti
La correction se fera aussi dans la liste des critiques mais avec un certain délai. ;-)
En vidant les caches, ça apparaît pratiquement tout de suite. Je viens de le faire.

Dirlandaise

La correction se fera aussi dans la liste des critiques mais avec un certain délai. ;-)
En vidant les caches, ça apparaît pratiquement tout de suite. Je viens de le faire.

Bonne idée merci !

B1p
bonjour j'ai fait une erreur dans la chronique du livre "Arkansas" ou plutôt c'est Amazon qui l'a fait : ils ont mis le nom à la place du prénom et inversement, et je ne l'ai pas vu. "Mérot Pierre" devrait s'appeler "Pierre Mérot" (et donc déjà exister dans la banque de données)

Dirlandaise

D'accord, j'y vois ! ;-)

B1p
ça a l'air d'être corrigé ça c'est de la vitesse merci !

Sahkti
J'aime bien le contraste entre les avatars de Dirlandaise et de B1p. Les deux se lancent de ces regards... !

B1p
oui, mais au mystère, j'ai préféré la platitude, ce qui n'est pas à mon avantage... mais je suis bien dans mon époque : la vulgarité comme principe de vie. (je n'en suis pas fier, remarquez). Enfin, quand on a un physique comme le mien, on est bien obligé de le montrer un petit peu (lol).

Dirlandaise

oui, mais au mystère, j'ai préféré la platitude, ce qui n'est pas à mon avantage... mais je suis bien dans mon époque : la vulgarité comme principe de vie. (je n'en suis pas fier, remarquez). Enfin, quand on a un physique comme le mien, on est bien obligé de le montrer un petit peu (lol).

D'autant plus que c'est un bien joli spectacle pour les dames du site qui apprécient sûrement, enfin moi oui... ;-)

Nance

D'autant plus que c'est un bien joli spectacle pour les dames du site qui apprécient sûrement, enfin moi oui... ;-)

Oui, nous aimons.

Dirlandaise

J'aime bien le contraste entre les avatars de Dirlandaise et de B1p. Les deux se lancent de ces regards... !

;-)

B1p
Je déclame du Proust et du Jean Genêt nu sur une peau de bête pour les enterrements de vie de jeune fille. Tout autre auteur est évidemment envisageable moyennant supplément. Si ça vous dit...

Début Précédente Page 43 de 354 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier