Saint Jean-Baptiste 10/09/2021 @ 17:50:30
Une fois de plus, merci Ludmilla.
;-))

Désolée, ... :-)
Mais il n’y a pas de quoi, Ludmilla, c’est tout à fait ce qu’il fallait.
Encore merci.
;-))

Débézed

avatar 17/09/2021 @ 12:01:13
hello Ludmilla,

J'ai fait une caguette dans me dernière chronique mon doigt a dû ripper : J'ai indiqué littérature européenne non francophone alors qu'il s'agit bien d'un livre francophone, peux-tu corriger s'il te plait ?

Merci d'avance !

Débézed

avatar 17/09/2021 @ 12:02:36
hello Ludmilla,

J'ai fait une caguette dans me dernière chronique mon doigt a dû ripper : J'ai indiqué littérature européenne non francophone alors qu'il s'agit bien d'un livre francophone, peux-tu corriger s'il te plait ?

Merci d'avance !


J'ai oublié la dresse de ma chronique : https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/61102

Ludmilla
avatar 17/09/2021 @ 12:53:49
hello Ludmilla,

J'ai fait une caguette dans me dernière chronique mon doigt a dû ripper : J'ai indiqué littérature européenne non francophone alors qu'il s'agit bien d'un livre francophone, peux-tu corriger s'il te plait ?

Merci d'avance !



J'ai oublié la dresse de ma chronique : https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/61102
Bonjour Débézed,
C'est corrigé.

Débézed

avatar 20/09/2021 @ 21:12:49
hello Ludmilla,

J'ai fait une caguette dans me dernière chronique mon doigt a dû ripper : J'ai indiqué littérature européenne non francophone alors qu'il s'agit bien d'un livre francophone, peux-tu corriger s'il te plait ?

Merci d'avance !



J'ai oublié la dresse de ma chronique : https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/61102

Bonjour Débézed,
C'est corrigé.


Merci Ludmilla ! C'est très sympa !

Septularisen

avatar 26/09/2021 @ 11:45:17

Bonjour Ludmilla,

Pourrais-tu STP regrouper les deux auteurs ici : http://critiqueslibres.com/i.php/search2/…
John TOLAND et John Wilbur TOLAND, sont en fait une seule et même personne, et a ma connaissance (mais je peux me tromper...) cet auteur n'a pas de deuxième prénom...

Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 26/09/2021 @ 12:45:05
Bonjour Ludmilla,

Pourrais-tu STP regrouper les deux auteurs ici : http://critiqueslibres.com/i.php/search2/…
John TOLAND et John Wilbur TOLAND, sont en fait une seule et même personne, et a ma connaissance (mais je peux me tromper...) cet auteur n'a pas de deuxième prénom...

Merci d'avance.
Bonjour Septularisen
Le regroupement est fait. John Toland, historien, a bien comme second prénom Willard, comme le confirme la version anglaise de Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/…

Septularisen

avatar 26/09/2021 @ 18:52:22

Bonjour Septularisen
Le regroupement est fait. John Toland, historien, a bien comme second prénom Willard, comme le confirme la version anglaise de Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/…


Autant pour moi!
Bizarrement, cela ne figure nulle part sur les biographies que l'on peut lire sur ses livres... Mais cela n'a pas d'importance!

Merci pour tout Ludmilla!

Saint Jean-Baptiste 27/09/2021 @ 18:31:10
Merci Ludmilla ;-))

Ludmilla
avatar 27/09/2021 @ 19:35:06
Merci Ludmilla ;-))
:-))

Pieronnelle

avatar 02/10/2021 @ 23:56:44
Je crois que sur CL il n'est jamais arrivé qu'un post ait été entièrement supprimé (l'avatar, la date et bien sûr le reste) j'ai eu cette chance apparemment en ce qui me concerne...même les trolls n'en n'ont pas bénéficié, quel honneur...
Il a été rétabli dans le cadre du fil mais le coup a été rude...
Que dois-je vraiment en penser ?

Ludmilla
avatar 03/10/2021 @ 07:44:04
Je crois que sur CL il n'est jamais arrivé qu'un post ait été entièrement supprimé (l'avatar, la date et bien sûr le reste) j'ai eu cette chance apparemment en ce qui me concerne...même les trolls n'en n'ont pas bénéficié, quel honneur...
Il a été rétabli dans le cadre du fil mais le coup a été rude...
Que dois-je vraiment en penser ?
Bonjour Pieronnelle
1 Des posts de divers trolls sont régulièrement supprimés : publicités, vente de faux papiers, propositions de prêts, ... ainsi que des doublons.

2 Il est arrivé - très rarement- que des posts soient en partie censurés (insultes,..)

3 Dans le cas de ton post, je voulais supprimer les 4 ou 5 dernières lignes vides mais j'ai appuyé par erreur sur le bouton de suppression -et il n'y a pas de demande de confirmation de suppression . Comme indiqué hier, c'est une regrettable erreur de manipulation. Toutes mes excuses

Fanou03
avatar 07/10/2021 @ 17:27:56
Serait-il possible de corriger le titre de ma critique du "Menteur" de Corneille (https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/60595) en mettant "Savez-vous bien, Monsieur, que vous extravaguez ?" à la place de "Savez-vous, Monsieur, que vous extravaguez ?" (j'avais oubliez bien, indispensable pour obtenir 12 pieds ! )

Ludmilla
avatar 07/10/2021 @ 17:38:44
Serait-il possible de corriger le titre de ma critique du "Menteur" de Corneille (https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/60595) en mettant "Savez-vous bien, Monsieur, que vous extravaguez ?" à la place de "Savez-vous, Monsieur, que vous extravaguez ?" (j'avais oubliez bien, indispensable pour obtenir 12 pieds ! )
C'est possible - et c'est fait!

Fanou03
avatar 07/10/2021 @ 20:01:40
Serait-il possible de corriger le titre de ma critique du "Menteur" de Corneille (https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/60595) en mettant "Savez-vous bien, Monsieur, que vous extravaguez ?" à la place de "Savez-vous, Monsieur, que vous extravaguez ?" (j'avais oubliez bien, indispensable pour obtenir 12 pieds ! )

C'est possible - et c'est fait!


Merci Ludmilla !

Pieronnelle

avatar 16/10/2021 @ 14:55:45
Je proteste formellement contre ces messages de la Modération concernant les auteurs de livres critiqués par CCRider ! Depuis quand on doit dire aux lecteurs de quelle façon ils doivent approuver ou non une critique ?! Depuis quand la personnalité d'un auteur doit-elle être "dénoncée" pour influencer la lecture ? Combien d'auteurs anciens considerés comme excellents écrivains doivent alors être également stigmatisés par ces petits messages de Moderations" qui ne sont que purement et simplement de la Censure !? Je n'aurais jamais pense que CL en arriverait là, sous quelle influence ?
Quelle deception !
CCRider est un critiqueur trés reconnu et surtout trés prolixe sur CL, il a parfaitement le droit d'apprécier un livre que d'autres n'apprécieront peut-être pas . Je n'ai personnellement aucun jugement sur ce livre qui a été critiqué correctement mais que la modération s'arroge le droit d'apporter une sorte d'avertissement pour ne pas le lire est tout simplement inadmissible sur un site de critiques dites LIBRES!

Saint Jean-Baptiste 16/10/2021 @ 19:21:12
@Pieronnelle
La modération nous signale régulièrement : « Editeur à "solutions éditoriales" payantes » ou « édition à compte d’auteur » ou « critique par l’auteur » mais pas seulement pour les livres critiqués par CC.RIDER.
Si c’est de ça qu’il s’agit, je ne vois pas en quoi ce serait une forme de censure, je pense que c’est simplement une information supplémentaire et intéressante au sujet d’un livre.
Mais peut-être que tu parles d’autre chose alors, pourrais-tu préciser ? Par exemple quelle est la critique qui a suscité ton courroux ?

Frunny
avatar 16/10/2021 @ 20:19:06
@Pieronnelle
La modération nous signale régulièrement : « Editeur à "solutions éditoriales" payantes » ou « édition à compte d’auteur » ou « critique par l’auteur » mais pas seulement pour les livres critiqués par CC.RIDER.
Si c’est de ça qu’il s’agit, je ne vois pas en quoi ce serait une forme de censure, je pense que c’est simplement une information supplémentaire et intéressante au sujet d’un livre.
Mais peut-être que tu parles d’autre chose alors, pourrais-tu préciser ? Par exemple quelle est la critique qui a suscité ton courroux ?


Et…. On ne peux pas quitter CL ?
Moi, quand un site ne me plaît plus , je le quitte !

Pieronnelle

avatar 16/10/2021 @ 21:55:43
@Pieronnelle
La modération nous signale régulièrement : « Editeur à "solutions éditoriales" payantes » ou « édition à compte d’auteur » ou « critique par l’auteur » mais pas seulement pour les livres critiqués par CC.RIDER.
Si c’est de ça qu’il s’agit, je ne vois pas en quoi ce serait une forme de censure, je pense que c’est simplement une information supplémentaire et intéressante au sujet d’un livre.
Mais peut-être que tu parles d’autre chose alors, pourrais-tu préciser ? Par exemple quelle est la critique qui a suscité ton courroux ?

SJB il s'agit de la dernière critique "industrie vaccinale" et il y en a eu une precedente du livre de Peronne. Ces messages de moderation n'ont rien a voir avec des publications a compte d'auteur ou autre mais interfèrent sur la façon dont on devrait lire ce livre compte tenu de la mentalité d'un auteur et de ce qu'il aurait fait dans sa vie . On peut être pour ou contre une critique, un livre, on peut discuter sur la critique ou le livre lui-même ,mais prévenir un lecteur du style "attention il a fait ceci ou cela " sans aucune objectivite. C'est tout simplement de la censure !
C'est terrible...

Pieronnelle

avatar 16/10/2021 @ 21:57:16
@Pieronnelle
La modération nous signale régulièrement : « Editeur à "solutions éditoriales" payantes » ou « édition à compte d’auteur » ou « critique par l’auteur » mais pas seulement pour les livres critiqués par CC.RIDER.
Si c’est de ça qu’il s’agit, je ne vois pas en quoi ce serait une forme de censure, je pense que c’est simplement une information supplémentaire et intéressante au sujet d’un livre.
Mais peut-être que tu parles d’autre chose alors, pourrais-tu préciser ? Par exemple quelle est la critique qui a suscité ton courroux ?



Et…. On ne peux pas quitter CL ?
Moi, quand un site ne me plaît plus , je le quitte !

Ce que tu devrais faire ,pour mon plus grand plaisir...

Début Précédente Page 328 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier