Aaro-Benjamin G.
avatar 23/11/2007 @ 22:18:04
Me voilà déjà revenu à Montréal. Il faisait 28 degrés, Dirlandaise. Magnifique soleil hier sur la plage...et quelques heures plus tard, je me retrouve au milieu de la nuit à dégivrer ma voiture! L'Horreur! Dur retour après 1 semaine
de paradis. Bon, il le faut...

Benjamin

Saule

avatar 24/11/2007 @ 00:27:12
Evidemment passer de 28 degré à l'hiver canadien ça doit faire un choc :-)

Norway

avatar 26/11/2007 @ 14:15:36
Je suis bien partante ! quelle bonne idee ! je n'ai pas encore choisi la categorie dans laquelle je voterai. soit romans etrangers, soit francophones en ce qui me concerne !

Donc si j'ai bien compris, a partir du 1er decembre on pourra proposer 4 titres de livre dans chaque categorie parmis la preselection.
Mais comment se fera le vote ? et jusqu'a quand pourra-on envoyer notre preselection et a qui ? (tout le mois de decembre ?) Et ensuite de combien de temps disposerons-nous pour lire les 4 livres d'une categorie ?

Aaro-Benjamin G.
avatar 26/11/2007 @ 18:11:37
Bonjour Norway,

Merci de ton intérêt.
Tu pourras participer aux 3 catégories si tu le désires.

Du 1er au 31 décembre 2007, chacun pourra voter pour les 4 romans tirés de la présélection de chaque catégorie. Je vais ouvrir un autre fil par catégorie.

Au 1er janvier 2008, les 4 romans par catégorie ayant obtenus le plus de voix seront inscrits dans un ‘club de lecture’ si on veut. Cela fait donc 12 romans à lire en 2008 si on veut participer dans les trois catégories. Puis en octobre 2008, on passera à un autre scrutin pour déterminer le lauréat du prix (symbolique) des lecteurs (trices) de CL parmi les 4 titres par catégorie.

Benjamin

Feu follet
avatar 28/11/2007 @ 21:41:37
Je participerai bien à ce vote (sans doute pour une seule catégorie).

Cela pourrait être ludique d'effectuer le même type de vote pour élire une ou des BD.

Norway

avatar 29/11/2007 @ 14:18:04
ok capito !
A bientôt pour le vote !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier