Tistou 24/10/2007 @ 16:56:51
Intéressante ta critique. Si tu veux continuer sue Alice Ferney, je te conseille en priorité "Grace et dénuement" ou "Les autres".

Djidji 08/12/2010 @ 14:36:58
Merci Tistou,

Répondant bien en retard, je dois avouer que Alice Ferney et moi-même avons "rompu" depuis un moment déjà (j'ai "Les autres" et je me suis ennuyé à mourir). Non, de grâce, bien que respectant ses fans, je ne me soumettrai plus à la torture de la lire encore... Je préfère encenser des livres que de me livrer à une curée pour compenser la peine que j'ai eu à lire et qui n'est peut-être que le miroir de ma propre fermeture. Mais bon Alice Ferney, elle veut trop bien faire, si sa plume se détendait dans plus de simplicité et d'authenticité, sans doute son écriture y gagnerait-elle beaucoup.

Et je n'ai rien contre les femmes (lisant quelques critiques abordant cette sensibilité chez l'auteure), d'ailleurs, je vais lire Vandana Shiva (écoféminisme), qui n'a pas hélas l'honneur d'être encore référencée sur ce site.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier