Mag 28/04/2004 @ 16:21:39
Donnez moi vôtre avis sur ce dernier ouvrage car je n'avais pas du tout apprécié Où es-tu?Dois-je me lancer dans son dernier roman ou vaut-il mieux que je reste sur ma première impression?

Vanessa 28/04/2004 @ 20:28:25
Je considère que le roman 'ou es tu" de Marc Levy est le moins bon de ses 4 romans...
La prochaine fois(le dernier en date) est, à mes yeux, le meilleur de sa composition...
Il allie histoire d'amour, l'art, le voyage dans le temps... Bref, dès la première ligne, on ne peut se détacher du livre (du moins c 'est mon avis personnel)...
Je ne sais pas si tu as lu "7 jours pour une éternité' mais il était également dans la même catégorie point de vue de l'intrigue et du désir de le terminer bien vite...afin de connaitre la fin... (toujours étonnante d'ailleurs)
Donc voilà, perso, je te conseille de le lire et d'apprécier chaque moment de ta lecture...
J'attends de tes nouvelles lorsque ta lecture sera terminée.....
A bientot

Mag 29/04/2004 @ 21:10:39
Merci à Vanessa pour son soutien dans ma lecture.C'est décicer je me lance ce soir dans la lecture de "la pro..."car j'ai le livre à la maison.Je n' ai pas lu "7 jours pour une éternité car j' avais été trop déçue de "où es-tu" mais bon ,je n'ai pas envie de passer à côté d' un bon roman alors je couche les enfants et une fois tout le monde au lit j'attaque.
A VANESSA;
dès que je l'ai terminé je te ferais part au plus vite de mes impressions.
En attendant je te conseille un livre sympa d' un auteur qui gagne à être connu:"T.S" de Fabrice Vigne aux éditions de l'ampoule .Ca m'étonnerait que tu le trouve en bibliothèque mais il en vaut le coup.

Vanessa 30/04/2004 @ 07:45:45
Dis moi, quel genre de lecture aimes tu?
Quel style littéraire apprécies tu?
J'aimerai énormément trouver quelqu'un qui lise les mêmes livres que moi afin de faire un partage....d'idée...
Je te souhaite en tout cas une bonne lecture et j'espère que tu apprécieras Marc Levy tout autant que moi.... Si tu es quelqu'un de sensible, je pense que ce livre te fera pleurer...
J'attends de tes bonnes nouvelles et bonne lecture encore...

Saib 30/04/2004 @ 21:00:22
bonjour !!!

je suis grand fan de marc lévy, et il est vrai que "ou es-tu" est le moins bon des trois.
"la prochaine fois" comme dit plus haut, est vraiment le meilleur !!! je te conseille aussi "et si ct vrai" qui reste mon livre préféré et pour lire quelque chose de très léger "sept jours pour une éternité" est aussi pas mal !

"la prochaine fois" je me répète je l'ai trouvé vraiment génial, il y a beaucoup d'énigmes et de suspens, tu ne pourras plus t'arrêter avant la dernière page...

j'ai crée un site ou je parle de marc lévy et d'autres choses, que sur les livres, il y a aussi un forum ou on peut partager nos lectures, n"hésitez pas :
www.best-sellers.fr.tc

Vanessa 01/05/2004 @ 18:33:39
j'ai tout lu jusqu'à présent de marc levy
vite son 5e roman

Boris 11/05/2004 @ 18:31:12
j ai lu tous les livres de marc levy . mais mon livre prefere de lui est ou es tu ? je sais que tout le monde a dit que c'etait le moins bien . moi le moins bon est pour moi 7 jours pour une eternite . je viens de finir la prochaine fois et alors la la claque comme avec ou es tu ? du suspens de l amour du voyage tout ce qui fait un bon levy . a lire absolument donc . a+

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier