Pilou69 08/09/2007 @ 19:05:15
Alors je lance la discussion. Pour ceux qui l'ont ou vont le lire, poster vos avis ici.

J'ai exprimé le mien dans la critique.

B1p
avatar 11/09/2007 @ 21:41:06
bonjour pilou
ça a l'air intéressant ton bouquin mais si tu pouvais expliquer un peu plus ce qu'on y trouve ce serait sympa. je sais pas si beaucoup de personnes l'auront lu vu les centaines de romans qui sortent pour la rentrée littéraire. mais je trouve personnellement que l'idée est intéressante. moi même en regardant Secret Story cet été (j'avoue), je me suis dit que tout ça pourrait très facilement déraper et que c'est presque un miracle qu'on y ait encore rien de pénalement répréhensible pour l'instant. enfermé de longue semaine, ça doit tout de même faire perdre le sens du bien et du mal, non ?

Pilou69 15/09/2007 @ 10:43:10
bonjour pilou
ça a l'air intéressant ton bouquin mais si tu pouvais expliquer un peu plus ce qu'on y trouve ce serait sympa. je sais pas si beaucoup de personnes l'auront lu vu les centaines de romans qui sortent pour la rentrée littéraire. mais je trouve personnellement que l'idée est intéressante. moi même en regardant Secret Story cet été (j'avoue), je me suis dit que tout ça pourrait très facilement déraper et que c'est presque un miracle qu'on y ait encore rien de pénalement répréhensible pour l'instant. enfermé de longue semaine, ça doit tout de même faire perdre le sens du bien et du mal, non ?


On y trouve une version de la tv realité qui dérape en horreur pure. C'est comme si secret story (aie j'ai regardé aussi) avait des regles inhumaines poussant justement ses participants aux pires comportements. Je te conseille le bouquin qui change un peu des romans classiques aux languages convenus. C'est un petit ovni.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier