Dirlandaise

avatar 17/08/2007 @ 23:40:19
Bien belle critique Shelton d'une auteure que je ne connaissais pas mais que j'ai ajoutée dans mes auteurs à lire.
;-)

Shelton
avatar 18/08/2007 @ 13:21:09
Merci de tes lectures toujours sympathique et bonne découverte de Gladys Mitchell dès que tu la trouveras... Bon travail aussi sur la base de données de CL. Je suis d'accord avec toi cette tâche nous permet de découvrir de nouveaux auteurs, des critiques que nous n'avions pas lues... tout en oeuvrant pour la communauté CL... Merci Saule d'avoir commencé ce travail.

Shelton
avatar 18/08/2007 @ 20:43:11
De Gladys Mitchell, je viens de trouver chez un bouquiniste : Crépuscule à Soho, L'homme sans tête et La malédiction du clan Stewart...

Je ne sais pas encore lequel m'accopagnera ce soir...

Féline
avatar 20/08/2007 @ 11:57:41
J'en ai lu un il y a quelques années et moi qui suis pourtant friande de ce genre de littérature, je n'avais pas accroché à cette série.

Je devrais peut-être réessayer mais je me rappelle que le personnage principal m'avait assez irritée...

Shelton
avatar 20/08/2007 @ 12:12:12
Moi, j'aime bien mais je ne fais que commencer la lecture de ses romans. Mon épouse a commencé hier soir et elle apprécie aussi... Mais cela n'en fait pas la plus grande des auteures de polars... ;)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier