Shelton
avatar 15/08/2007 @ 12:49:30
Quand tu critiques un ouvrage, après avoir saisi l'ISBN, lorsque tu vois le cadre avec titre de l'ouvrage, noms des auteurs, éditeurs... n'hésites pas à corriger les orthographes des auteurs. En effet, chaque fois qu'ils contiennent des accents, il y a des déformations des noms et prénoms, alors que les corrections sont bien prises en compte.

Cela aurait donné la possibilité d'avoir les auteurs de cette bédé sans faute, en particulier Hervé Richez que j'aime beaucoup moi aussi.

Abakkar 16/08/2007 @ 13:04:43
merci
j'ai parcouru ta fiche
très bon goût littéraire shelton....
aurais tu des ouvrages Romans ou BD a me conseiller sur la zone 51, groom lake, elnevements d enfants en laboratoire gérés par l'état.....?merci

Sufull 16/08/2007 @ 13:08:18
Shelton est notre base de données BD. Il va sûrement pouvoir t'aider :).

Shelton
avatar 16/08/2007 @ 13:49:43
Avant de te donner des réponses précises je voudrais bien comprendre ce que tu cherches : utilisation d'enfants en laboratoires, traffic d'enfants, réalistes ou aventures, contemporain ou SF, série ou one shot ???
Mais j'ai déjà pensé à quelques albums...

Abakkar 28/08/2007 @ 16:05:47
bonjour shelton
ce que je cherche excatement en bandes dessinées ce serait des BD abordant ou traitant sérieusement de ce qui se passe la fameuse zone 51, dreamland, le laboratoire d'atacama au nouveau mexique.....des sujets qui m'interessent. et egalement des BD sur la modification du génome des enfants (style un peu Dark Angel le film...si tu vois ce que je veux dire...)
Merci

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier