Mayfair
avatar 10/07/2007 @ 12:57:05
Bonjour à tous

Le livre sur la place aura lieu cette année du 20 au 23 septembre.

Comme discuté à Gand, on pourrait s’organiser une petite rencontre le samedi 22, pour ceux que ça intéresse.

Je peux organiser les choses et vous faire (un peu) visiter la ville mais je dois vous prévenir : il ne faut surtout pas vous attendre à une visite guidée comme à Gand… même si je peux un peu me renseigner et trouver des infos.

Je pourrais aussi me renseigner un peu sur les hôtels bien que, en tant que nancéenne, je ne les connaisse pas.

Voici le lien pour plus d’infos.
http://nancy.fr/culturelle/rdv_et_festival/…

Si ça vous tente, faites le moi savoir et avec Septularisen on essaiera de vous concocter une truc sympa !

Shelton
avatar 10/07/2007 @ 19:28:04
Pour la visite de la ville, pour des rencontres avec des écrivains et même un diner avec écrivains, je suis aussi là... :)

Mayfair
avatar 11/07/2007 @ 09:14:20
Cool ! on sera au moins 3 !
Au suivant !

Mallollo

avatar 11/07/2007 @ 14:55:42
Et bien malheureusement, ce sera sans moi (et pourtant j'aurais aimé être des vôtres...) puisque ça tombe au moment du baptême de ma dernière tite nièce!

Dommage donc.... mais je me vengerai ! % )

Saule

avatar 11/07/2007 @ 22:51:51
Difficile de dire maintenant, mais ça me tente.

Saint Jean-Baptiste 13/07/2007 @ 21:46:22
Très peu de chance pour moi ...non, je crois vraiment que ce sera non, j'en suis désolé.
Le mois de septembre est le mois des pensionnés : il y a des projets de vacances à mon agenda...
Mais ce sera pour une autre fois, ici ou ailleurs, Mayfair et Septularisen, à une autre fois...

Mieke Maaike
avatar 16/07/2007 @ 00:15:05
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres parce que ce sera les 60 ans dans ma mère ce week-end-là. Une prochaine fois, donc :-)

Provis

avatar 20/08/2007 @ 23:48:56
Si je suis à Nancy je viendrai, et il y a de grandes chances que j'y sois.. :o)

Shelton
avatar 21/08/2007 @ 07:56:38
Très bonne nouvelle ! :)

Provis

avatar 22/08/2007 @ 12:02:26
Très bonne nouvelle ! :)

Oui ! Cette fois je vais tout faire pour ne pas te manqer !! :-)

Mayfair
avatar 28/08/2007 @ 11:13:42
Bien contente qu'il y ait un nouel inscrit... L'idéal serait bien que sûr que d'autres suivent !!! Allez les traînards, inscrivez-vous on attend que ça !
Encore plus d'infos sur le lien suivant, il suffit ensuite de télécharger le document.
http://www.lelivresurlaplace.nancy.fr/
Au fait le son et lumières présenté est prévu au programme !

Shelton
avatar 28/08/2007 @ 12:31:01
Je redis ce que j'avais proposé l'année dernière, si certains veulent un petit diner avec un ou deux auteurs... c'est possible mais en s'y prenant à l'avance !

Septularisen

avatar 29/08/2007 @ 11:28:13
SHELTON,

Sur le site, la liste des écrivains qui seront présents n'est pas donnée...

Toutefois, certaines personnes de ma connaissance (majoritairement de la gente féminine, d'ailleurs) seraient intéressées par le "beau gosse" de M. Maxime CHATTAM... ou CHATTAM Maxime... ou M. CHATTAM... ou...

Enfin, tu vois qui c'est!

Penses tu que cela soit possible?

Si OUI, on risque d'être beaucoup plus nombreux que prévu!..

Mayfair
avatar 10/09/2007 @ 12:19:35
Pour Saule

"Difficile de dire maintenant, mais ça me tente."

Alors tu te joins à nous ?

Mayfair
avatar 10/09/2007 @ 12:20:24
Et pour ceux qui se sont déjà décidés, avez vous besoin d'aide pour le logement ?

Saule

avatar 10/09/2007 @ 17:52:33
Pour Saule

"Difficile de dire maintenant, mais ça me tente."

Alors tu te joins à nous ?

Mayfair, j'ai un nerf bloqué dans le dos depuis deux semaines maintenant (j'ai attrapé ça après avoir changé mon guidon sur mon VTT). Enfin je dis un nerf bloqué, je ne sais absolument pas ce qu'il y a, j'ai comme une brulure et j'ai beau prendre des anti-inflammatoire ça ne part par, bref ça commence à m'inquiéter cette histoire. Donc je vis comme un reclu, surtout que rouler en voiture est une des choses qui empire le mal le plus (et Bruxelles - Nancy en train c'est plus de 4h). Donc a priori c'est non pour Nancy, et le w-e d'après c'était nos amis de vos écrits qui avaient un souper à Paris mais je vais surement faire l'impasse aussi. Comme ça vous savez tout, et si quelqu'un connait un docteur à bruxelles pour le dos qu'il me le dise :-(

Mayfair
avatar 11/09/2007 @ 12:00:13
Dommage que tu ne puisses pas venir et désolée pour ton dos !
Soigne toi bien...

Mayfair
avatar 13/09/2007 @ 11:32:01
Hello

Aux "déjà inscrits" et aux futurs inscrits...
Vous pourriez me dire à combien vous venez afin de réserver une table dans un resto ?
Merci
Et à dans 10 jours

Shelton
avatar 16/09/2007 @ 09:54:18
Donc que veux-tu faire exactement, quel jour, à quelle heure ?

Mayfair
avatar 17/09/2007 @ 09:16:48
Notre idée est que chacun fait son tour au livre sur la place librement, puis on se retrouverait vers 16-16h30 environ, vous faire un peu visiter la vieille ville, aller manger dans un petit resto et son et lumières à 21h45...

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier