Yves-bernès 16/04/2004 @ 03:41:52
Je suis tombé des nues en lisant la "critique" de "key". Sa jeunesse explique sans doute beaucoup de choses mais, pour ma part, j'ai adoré ce petit roman, bien plus complexe qu'il n'a l'air de le penser. Je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de rajouter mon grain de sel à l'édifice. Cristina Rodriguez, que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir avec "Le césar aux pieds nus", paru chez Flammarion, est, à mon sens, un excellent auteur pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Au risque de paraître un peu "vieux jeu", ce n'est pas une façon, quoi que vous en pensiez, jeune homme, de parler d'une femme. Quant à se permettre de pointer du doigt les coquilles d'un livre lorsqu'on est soi-même incapable d'écrire une page sans deux bonnes dizaines de fautes de grammaire...
Jeune homme, allons ! Un peu de bon sens et de retenue si ce n'est de pudeur.

Yves

Aelita 09/05/2005 @ 17:56:35
Cher Yves

Je tiens a vous remercier davoir ainsi pris la defence, de ce roman que j'ai tant aimé... La jeunesse n'escuse en rien l'intolerence de Key, car moi meme n'ayant que 20 ans, je suis tombée amoureuse de cette merveilel qu'est coeur de demon...
je vous laisse libre de lire la critique que j'en ai faite...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier