Tout Est Fatal 19/12/2006 @ 11:43:09
Voilà, avis aux musiciens. De quel instrument jouez-vous?

Moi, je fais de la guitare depuis 6 ans (j'en ai 14) et du piano depuis... 4 mois^^. J'adore les chansons "hispaniques" à la guitare et des choses plus tristes au piano (No Bravery, Savoir Aimer,...) J'ai également fais 5 années de solfège ( les pires années de ma vie :D) et donc j'ai un diplôme de degré inférieur qui me suffit AMPLEMENT.

Voilà, à vous de jouer ;)

Virgile

avatar 19/12/2006 @ 15:50:25
Ben moi je fait aussi un peu de guitare (mais très mal héhéhé) depuis environ 11 ans (punaise c'est effrayant de toujours jouer si mal après aussi longtemps! :op), et puis je chante dans le groupe de chanson-française-festive-tzigane Camping Sauvach! ^^

Il y a moyen d'écouter ici des morceaux où je joue de la guitare

www.myspace.com/thehappyfaces

et là des morceaux où je chante

www.myspace.com/campingsauvach

www.campingsauvach.com

D'ailleurs avec Camping Sauvach notre premier album autoproduit "Petit Monde" dont on a jusqu'ici écoulé environ 1000 exemplaires est maintenant officiellement distribué par Bang! ce qui veux dire qu'on peux le trouver ou le commander chez tous les bons disquaires, si vous ne savez pas quoi offrir pour noël ça fait toujours une idée de cadeau en plus! ;op

D.

Poupi 19/12/2006 @ 18:06:02
Je fais du piano depuis plus de deux ans, c'est une de mes grandes passions ! Je suis un amoureux de Chopin !! :-)

Eowyn 22/08/2007 @ 18:08:43
et chanter ça compte ?
chanteuse "classique" depuis bientôt 15 ans et chanteuse tout court depuis l'école primaire.
Sinon piano pour déchiffrer et travailler les partitions - donc j'ai une bonne main droite et une main gauche catastrophique...
un peu de guitare pour chanter autour du feu "Kumbaya" et stimuler les mômes quand j'étais monitrice en colo.

mon "dernier" ensemble vocal en date http://www.callirhoe.ch

Petronie 30/08/2007 @ 17:57:33
J'ai usé mes culottes dans les académies de musique.