Bolcho
avatar 22/05/2008 @ 21:45:20
La chanson qui vous rappelle une ex : « Cupidon s’en fout »
La chanson qui vous fait rire : « L’antéchrist »
La chanson qui vous donne la pêche : « Il suffit de passer le pont »
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : « Je me suis fait tout petit »
La chanson que vous auriez aimé écrire : toutes, mais disons « Le blason »
La chanson qui vous rend nostalgique : « Ballade des dames du temps jadis »
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : « L’amandier »
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : sans objet…
La chanson que vous admettez aimer honteusement : « Chanson pour l’Auvergnat » (à cause du « père éternel »)
La chanson dont vous aimez les paroles : « La ballade des gens qui sont nés quelque part »
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : « La file indienne »
La chanson qui vous rappelle votre enfance : « Le gorille »
La chanson qui vous fait penser aux vacances : « La première fille »
La chanson qui vous rappelle votre meilleure ami : « La femme d’Hector »
La chanson qui vous fait pleurer : « Bonhomme »
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : « Oncle Archibald »
La chanson que vous aimez chanter : (à condition que personne ne m’entende) « La chasse aux papillons »
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : « Boulevard du temps qui passe »
La chanson que vous détestez par-dessus tout (disons que j’aime moins…) : « J’ai rendez-vous avec vous »

Ah oui, au fait, j'aime bien Georges Brassens. Il y a quelqu'un d'autre que lui qui fait des chansons ?

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 22:09:05
Bolcho,je me suis demandé si vous faisiez une farce:
La chanson qui vous rappelle votre meilleure ami : « La femme d’Hector ». J'espère que votre meilleur ami n'était pas Hector!!!!
:-))) Je vous taquine bien entendu! ;-)

Tistou 22/05/2008 @ 22:34:59
"Ah oui, au fait, j'aime bien Georges Brassens. Il y a quelqu'un d'autre que lui qui fait des chansons ?"

A ce point Bolcho !!????

Saint Jean-Baptiste 23/05/2008 @ 00:06:14
Toutes les chansons de Brassens sont bonnes, n'est-ce pas Bolcho...
Moi j'ai un petit coup de cœur pour "Je vous salue Marie".
Même si les paroles sont d'Aragon (je pense) c'est bien Brassens qui la chante...
;-))

Aria
avatar 23/05/2008 @ 00:16:00
Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?


Ha! Ha ! Oui mais c'est temporaire. Si vous voulez rire un peu, aller dans le forum AVATAR et vous comprendrez pourquoi. :-)))

Oui, Cachou, je trouve que là, tu as vraiment une sale mine !
C'était pour décourager les soupirants ? ;o))

Bolcho
avatar 23/05/2008 @ 00:26:09
Bolcho,je me suis demandé si vous faisiez une farce:
La chanson qui vous rappelle votre meilleure ami : « La femme d’Hector ». J'espère que votre meilleur ami n'était pas Hector!!!!
:-))) Je vous taquine bien entendu! ;-)


Si bien sûr, c'était Hector ! Mais j'ai vécu de longues années dans une communauté et Hector en avait autant à mon service. Personne ne trompait personne...

A ce point Bolcho !!????

Presque : c’est une œuvre d’une richesse inégalée et avec un niveau de langue incomparable dans chacune des chansons.

Moi j'ai un petit coup de cœur pour "Je vous salue Marie".

Superbe effectivement. Il s’agit de « La prière », texte de Francis Jammes.

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 00:30:47
Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?


Ha! Ha ! Oui mais c'est temporaire. Si vous voulez rire un peu, aller dans le forum AVATAR et vous comprendrez pourquoi. :-)))

Oui, Cachou, je trouve que là, tu as vraiment une sale mine !
C'était pour décourager les soupirants ? ;o))


Vous me faites rire Aria car ma démonstration de montrer qu'il peux y avoir confusion de changer sa photo ou son avatar comme bien des gens aiment le faire(Forum VOTRE AVATARE), s'appliquera très bien ici car lorsque je redeviendrai moi, avec ma vrai photo, les gens lirons "Cachou, je trouve que là, tu as vraiment une sale mine !
C'était pour décourager les soupirants ? ;o))
" et là, ils ne comprendront plus rien ni pourquoi vous me dites que j'ai une sale mine. Hi! Hi! Hi! Avouez que c'est très drôle. :-)))
Ce qui reviens à dire que si on change trop souvent son avatar ou sa photo, on risque que les écrits du passé ne soit plus adéquat dans le présent et même chose pour les écrits d'aujourd'hui qui risquent de ne plus être adéquats dans l'avenir. :-))). Ce sera drôle de lire tout cela quand je reviendrai moi-même....

Débézed

avatar 23/05/2008 @ 00:37:01
Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?


Ha! Ha ! Oui mais c'est temporaire. Si vous voulez rire un peu, aller dans le forum VOTRE AVATAR et vous comprendrez pourquoi. :-)))


Je crois que je vais vous expliquer pour que vous puissiez mieux comprendre.Il a été question de changement de photo et d'Avatar.
Comme Débézed m'a dit que ma photo était bien et que dans un autre forum, je recevais des compliments de Prince jean (ils voyaient ma vrai photo à ce moment là), j'ai pensé changer pour démontrer que ce qui se dit au passé,peux ne plus convenir au présent.Cela est plutôt drôle comme situation mais cela démontre l'impact que cela peux avoir quand on fait un tel changement. :-)))



M'en fous, j'ai toujours l'ancienne photo sur mon écran ! Impossible de me contrarier par des changements inopportuns !

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 00:47:38
M'en fous, j'ai toujours l'ancienne photo sur mon écran ! Impossible de me contrarier par des changements inopportuns !

Débézed,je ne comprends pas très bien pour l'ancienne photo sur votre écran et vous ai-je vraiment contrarier? Je ne comprends pas!

Miss teigne
avatar 23/05/2008 @ 10:47:02
La chanson qui vous rappelle un ex : /
La chanson qui vous fait rire : Bande de dégonflés et bande de dégonflantes de Linda Lemay
La chanson qui vous donne la pêche : Crazy de Seal reprise brillamment par Alanis Morrisette
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : Rosita de Sam Mbendé et Tous les secrets de ton coeur de Céline Dion
La chanson que vous auriez aimé écrire : Foule sentimentale de Alain Souchon
La chanson qui vous rend nostalgique : Forever Young de Alphaville et Prelude de Yanni (musique)
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Crush de Jennifer Paige
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Qui a le droit de Patrick Bruel
La chanson que vous admettez aimer honteusement : Qui a le droit de Patrick Bruel…
La chanson dont vous aimez les paroles : Sarah de Serge Regianni
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : /
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Un, deux, trois, Mickey, Donald et moi de Douchka…ne vous moquez-pas…
La chanson qui vous fait penser aux vacances : Il tape sur des bambous de Philippe Lavil
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Sous l’océan du film La petite sirène (Disney)
La chanson qui vous fait pleurer : Je vole de Michel Sardou
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Chiquitita de ABBA et Si Maman si de France Gall
La chanson que vous aimez chanter : Sleeping Sun de Nightwish et The songs that we sing de Charlotte Gainsbourg (fredonner seulement !)
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Le soleil donne de Laurent Voulzy et Show must go on de Queen et encore Somewhere over de Rainbow de Israel Kamakawiwo
La chanson que vous détestez par-dessus tout : Comme Bookivore, je déteste Claude François ! Et les Beetles…

Mais j'en aime plein plein plein d'autres!

Saule

avatar 23/05/2008 @ 11:03:56
La chanson qui vous rappelle un ex : Oh-bladi 0h blada des Beatles
La chanson qui vous fait rire : Ca plane pour moi de Plastic Bertrand
La chanson qui vous donne la pêche : l'album London Calling de Clash
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : Je descends de la montagne (Joe Dassin)
La chanson que vous auriez aimé écrire : celles de Brel
La chanson qui vous rend nostalgique : Unchained melody, version U2
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Cat people de David Bowie, Lemon incest de Gainsbourg père et fille
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Kiss me de C Jerome
La chanson que vous admettez aimer honteusement : Le grand jojo
La chanson dont vous aimez les paroles : Le plat pays de Brel
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : /
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Les champs Elysées de Joe Dassin
La chanson qui vous fait penser aux vacances : Californian girls des Beach boys
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : /
La chanson qui vous fait pleurer : Unchained melody de U2, quand je suis bourré !
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Unchained melody de U2, quand je suis bourré (je l'écoute en boucle)
La chanson que vous aimez chanter : Kumbaya my Lord (du Gospel)
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Les chants orthodoxes
La chanson que vous détestez par-dessus tout : /

Tistou 23/05/2008 @ 16:43:01
Toi tu as un problème avec "Unchained melody", mon gars ...

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 17:27:18
Tistou: Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?

Aria: Oui, Cachou, je trouve que là, tu as vraiment une sale mine !
C'était pour décourager les soupirants ? ;o))


Ah oui vous trouvez? :-)))

Aria
avatar 23/05/2008 @ 18:51:32
Cachou, la démonstration est parfaite !
Alors, là, que puis-je dire qui reste d'actualité quel que soit ton avatar ?

"Chère Cachou, vous parlez d'or".
Ca ira ? :)))

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 18:56:58
Cachou, la démonstration est parfaite !
Alors, là, que puis-je dire qui reste d'actualité quel que soit ton avatar ?

"Chère Cachou, vous parlez d'or".
Ca ira ? :)))


Aria,promis,c'est fini les changements! Je me trouve pas mal mieux dans ma peau ainsi. Ouf! qu'on est donc bien quand on reste soi-même! :-))) (surtout sans barbe hi!hi!).

Cafeine

avatar 24/05/2008 @ 00:15:01
La chanson qui vous rappelle un ex : cupidon s'en fout
La chanson qui vous fait rire : la java des bombes atomiques
La chanson qui vous donne la pêche : chocolate jesus de Tom Waits
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez
La chanson que vous auriez aimé écrire
La chanson qui vous rend nostalgique
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : la isla bonita (chacun ses perles! ) Make mistake n°3 culture club
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez
La chanson que vous admettez aimer honteusement
La chanson dont vous aimez les paroles : ballade des dames du temps jadis de Brassens
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : en ce moment cocorosie
La chanson qui vous rappelle votre enfance : la marguerite, je la chantais et je l'écorchais au plus grand plaisir de certains adultes
La chanson qui vous fait penser aux vacances ; qu'elle est bleue de Massilia Sound System
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : tostaky de noir désir
La chanson qui vous fait pleurer : les roses blanches et ça dure depuis au moins 25 ans
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : sittin' on the dock of the bay
La chanson que vous aimez chanter : dur de choisir ! beaucoup de brassens, quelques Ferré, Leforestier, un zeste de Reggiani, un soupçon de Barbara, stop la liste c'est pas du jeu
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : les anarchistes de Ferré et le déserteur
La chanson que vous détestez par-dessus tout : hotel california, j'en peurerai qu'on m'oblige à l'écouter, allez savoir pourquoi !

Cafeine

avatar 24/05/2008 @ 00:15:53
Je ne maîtrise vraiment pas, il est beau mon message tout en vert !

Débézed

avatar 24/05/2008 @ 00:17:09
M'en fous, j'ai toujours l'ancienne photo sur mon écran ! Impossible de me contrarier par des changements inopportuns !

Débézed,je ne comprends pas très bien pour l'ancienne photo sur votre écran et vous ai-je vraiment contrarier? Je ne comprends pas!


Je n'ai jamais vu la femme à barbe car mon écran a toujours affiché le joli minois que je vois encore ! Je n'étais donc pas concerné par les explications !

Cachou
avatar 24/05/2008 @ 00:50:26
M'en fous, j'ai toujours l'ancienne photo sur mon écran ! Impossible de me contrarier par des changements inopportuns !

Débézed,je ne comprends pas très bien pour l'ancienne photo sur votre écran et vous ai-je vraiment contrarier? Je ne comprends pas!


Je n'ai jamais vu la femme à barbe car mon écran a toujours affiché le joli minois que je vois encore ! Je n'étais donc pas concerné par les explications !


Merci Débézed, vous êtes une perle! N'ayant pas une once de méchancetée en moi(ou presque),je n'aurais pas voulue vous froisser pour rien au monde.Faut dire qu'il y a des expressions que je ne saisie pas toujours.Au fait, vous ne l'auriez pas aimé cette femme à barbe!!! ;-)

Avada

avatar 24/05/2008 @ 08:26:45
La chanson qui vous rappelle une ex : "Stearway to heaven"
La chanson qui vous fait rire : Je ne sais pas trop.
La chanson qui vous donne la pêche : "Je veux du soleil"
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : "Come on baby, light my fire", The Doors
La chanson que vous auriez aimé écrire : Under my tomb, Rolling stones, The End, The Doors, Under the bridge
La chanson qui vous rend nostalgique : The End, The Doors
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Message in a bottle, The Police, African Reggae, Nina Hagen
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :
Si tu m'aimes encore
La chanson que vous admettez aimer honteusement : freedom, G Michael
La chanson dont vous aimez les paroles : La femme qui est dans mon lit, Reggiani
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Babouchka , Kate Bush
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Ma Baker, Boney M
La chanson qui vous fait penser aux vacances : La lambada
La chanson qui vous rappelle votre meilleure ami : une chanson de Cesarie Evora
La chanson qui vous fait pleurer : Emmène moi , Reggiani
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Avec le temps, Ferré
La chanson que vous aimez chanter : Love Boat, le générique de la croisière s'amuse . Une superbe "kitsherie" .
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Hermman ist high , Nina Hagen
La chanson que vous détestez par-dessus tout (disons que j’aime moins…) : toutes les chansons de Lara Fabian... et celles des Village people et beaucoup d'autres.

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier