Rachel 05/12/2006 @ 16:04:18
La chanson qui vous rappelle un ex
La chanson qui vous fait rire
La chanson qui vous donne la pêche
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez
La chanson que vous auriez aimé écrire
La chanson qui vous rend nostalgique
La chanson qui vous rappelle votre adolescence
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez
La chanson que vous admettez aimer honteusement
La chanson dont vous aimez les paroles
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller
La chanson qui vous rappelle votre enfance
La chanson qui vous fait penser aux vacances
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie
La chanson qui vous fait pleurer
La chanson qui vous fait penser à votre solitude
La chanson que vous aimez chanter
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment
La chanson que vous détestez par-dessus tout

à vos claviers ;)

Petronie 07/12/2006 @ 19:08:41
La chanson qui vous rappelle un ex Rouge et Noir de ?
La chanson qui vous fait rire : le Zizi
La chanson qui vous donne la pêche :
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : Travailler c'est dur... Julien Clerc
La chanson que vous auriez aimé écrire : Lili de pierre Perret
La chanson qui vous rend nostalgique : Le facteur de Moustaki
La chanson qui vous rappelle votre adolescence L'encrier de Lara
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :
La chanson que vous admettez aimer honteusement : Que tes mains, frôlent mes reins.... birkin.
La chanson dont vous aimez les paroles : Ne me quitte pas J brel
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : fais comme l'oiseau
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Mois je construis des marionnettes ....
La chanson qui vous fait penser aux vacances : les jolies colonnies de vacances...
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : les chansons de C Lara
La chanson qui vous fait pleurer : qd je pense à tous ceux, qui sont loin de chez eux......
La chanson qui vous fait penser à votre solitude ; vole, vole de C Dion
La chanson que vous aimez chanter : c'est la fête des fleurs...
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment :
Qd il est mort le poète
La chanson que vous détestez par-dessus tout : L'Amérique, l'amérique, si c'est un rève je le saurais.....J Dassin ???

je ne déteste vraiment aucun chanteur. Surtout, je n'oserais pas dire qui...En fait, c'est brel.... oh oui, quel dommage, mais j'aime bcp de ses chansons...

Tistou 09/12/2006 @ 17:45:11
Dur, dur Rachel ! Allez I try.

La chanson qui vous rappelle un ex : ...

La chanson qui vous fait rire : "Le nombril des femmes des agents de police" de Georges Brassens

La chanson qui vous donne la pêche : variable, actuellement c'est "Douce adolescence" de EIFFEL, il y a peu j'aurais répondu "Be the rain" de Neil Young

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : "Le commerce de l'eau" de Dominique A

La chanson que vous auriez aimé écrire : "Je m'en vais" de Miossec

La chanson qui vous rend nostalgique : "Don't be denied" de Neil Young

La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "A whiter shade of pale" de Procol Harum

La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :"Mistral gagnant" de Renaud

La chanson que vous admettez aimer honteusement : celle du dessus !

La chanson dont vous aimez les paroles : "Qu'est-ce que tu entends de moi que je n'entends pas ?" de Jean-Louis Murat

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Pale septembre" de Camille

La chanson qui vous rappelle votre enfance : "Yellow submarine" des Beatles

La chanson qui vous fait penser aux vacances : "Pour que l'amour me quitte" de Camille

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : "41 shots" de Bruce Springsteen

La chanson qui vous fait pleurer : "Thé de Chine" de Jean Guidoni

La chanson qui vous fait penser à votre solitude : ma solitude ? Avec une belle chanson on n'est pas seul ! Allez "Il voyage en solitaire" de Gérard Manset

La chanson que vous aimez chanter : "95%" de Georges Brassens

La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : une par état d'sprit, et des états d'esprit ... ! Là tout de suite amoureux de "Wish you'd hold that smile" de Minor majority

La chanson que vous détestez par-dessus tout : ...

Le rat des champs
avatar 10/12/2006 @ 00:49:10
La chanson qui vous rappelle une ex : "La haine" de Brel
La chanson qui vous fait rire : "Le Zizi" de Pierre Perret
La chanson qui vous donne la pêche : "La vente aux enchères" de Gilbert Bécaud
La chanson qui vous rappelle celle que vous aimez : "Ma femme" de Pierre Perret : "Oh toi ma femme au paupières de cèdre bleu au regard fasciné des enfants étonnés... Aux grands yeux prophétiques où l'on voit se baigner des elfes mystérieux en paillettes dorées"
La chanson que vous auriez aimé écrire : "Imagine" de John Lennon
La chanson qui vous rend nostalgique : "Il n'y a pas d'amour heureux" de Brassens
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "Nous ne serons jamais plus seuls" de Marie Paule Belle
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : "Les lacs du Connemara" de Michel Sardou
La chanson que vous admettez aimer honteusement : "les 3 cloches" de Piaf et les Compagnons de la chanson
La chanson dont vous aimez les paroles : "Le plat pays" de Brel
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Voyage en Italie" de Vincent Delerm
La chanson qui vous rappelle votre enfance : "la maison près de la fontaine" de Nino Ferrer
La chanson qui vous fait penser aux vacances : "le Sud" de Nino Ferrer
La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : "Un, deux, trois" de Paul Louka
La chanson qui vous fait pleurer : "la prière" de Brassens
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : "Comme d'habitude" de Sardou
La chanson que vous aimez chanter : "Les oies sauvages" de Delpech
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : "Aphorismes" de Moustaki
La chanson que vous détestez par-dessus tout : Les roses blanches" surtout chanté par un abominable groupe des années 60-70, les sunlights

Veneziano
avatar 10/12/2006 @ 14:39:05
J'ai du mal à choisir. Je prend donc le parti de répondre en vrac :

Les chansons qui vous font rire : Elle préfère l’amour en mer de Philippe Lavil, A l’envers à l’endroit et les Nouveaux romantiques de Karen Chéryl, Sarà perchè ti amo de Ricchi et Poveri, Gaston y a l'téléphon qui son de Nino Ferrer, L'Ami Caouette et Mon légionnaire de Serge Gainsbourg, Il fait chaud de Pauline Ester, T'as le look coco de Laroche Valmont, Ce mec est too much des Coco Girls

Les chansons qui vous donnent la pêche : Tu et Gloria d’Umberto Tozzi, Irrésistiblement et Da Doo Run Run de Sylvie Vartan, Se bastasse una bella canzone d’Eros Ramazzotti, la Bamba, Amor también de France Gall, Love Profusion, Music et Beautiful Stranger de Madonna, We Don't Need Another Hero de Tina Turner

Les chansons que vous auriez aimé écrire : beaucoup de celles de Gainsbourg, les Copains d'abord de Geoges Brassens, Laisse passer les nuages et Doucement de Liane Foly

Les chansons qui vous rendent nostalgique : La Déclaration d’amour et Si Maman Si (là même le cafard) de France Gall, Le Cimetière des éléphants, Comme quand j'étais même, la Dernière séance et Couleur menthe à l’eau (là même le cafard) d’Eddy Mitchell


La chanson qui vous rappelle votre adolescence : toutes celles de Gainsbourg, mort quand j’avais 13 ans et demi et que j’ai alors découvertes, les plus connues de Liane Foly, Senza una donna de Zucchero et Paul Young, Black Or White et Heal The World de Michael Jackson, Piensa en mi et Un ano de amor de la bande originale du film Talons aiguilles, Une fenêtre ouverte de Pauline Ester, Losing My Religion de R.E.M., Didi de Khaled, Dur dur d’être bébé de Jordi, Sensualité d’Axelle Red, Rien que de l’eau et Panne de cœur de Véronique Samson, Laissez passer les rêves et Superficiel et léger de France Gall et Michel Berger, White And Black Blues de Joëlle Ursule, écrite par Gainsbourg, le Chat de Pow woW

Les chansons que vous admettez aimer honteusement : les Bêtises de Sabine Paturel, Tout doucement de Bibi, Etienne de Guesch Patty, les deux précitées de Karen Chéryl

Les chansons dont vous aimez les paroles (dans le sens plutôt que son audition) : Quand on a que l’amour, Ne me quitte pas et Ces gens-là de Jacques Brel


Les chanson qui vous rappellent votre enfance : celles de Georges Brassens, que j’ai découvert jeune, ce dont je suis assez fier, de Philippe Lavil, Jean-Jacques Goldmann et de Julien Clerc jusqu’en 1989-90, celles de Niagara, de Karen Chéryl, de Dorothée, de Jeanne Mas, Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco, Bad de Michael Jackson, Who's That Girl, Like A Virgin et la Isla Bonita de Madonna, toutes la variété débile des années 1980

La chanson qui vous fait penser aux vacances : la Lambada, la Macarena, Saga Africa de Yannick Noah, Soca Dance, L’Amour à la plage de Niagara, Murder On The Dance Floor, Un dos tres de Ricky Martin, Love Profusion (I’Ve Got You Under My Skin) de Madonna, le Sud de Nino Ferrer, L'Ecole est finie de Sheila

Les chansons qui vous font pleurer : Quand on a que l’amour, Piensa en mi

Les chanson qui vous font penser à votre solitude : Dépression au-dessus du jardin et Je suis venu te dire que je m’en vais de Serge Gainsbourg, Si maman si de France Gall

Les chansons que vous aimez chanter : cf les deux premières réponses notamment, Hey Jude, Yesterday et Yellow Submarine des Beatles, Deux minutes de soleil en plus d'Enzo Enzo, Piensa en mi de Luz Casals (B.O.F. Talons aiguilles), Mélissa de Julien Clerc, le Tourbillon de la vie et J'ai la mémoire qui flanche de Jeanne Moreau, Nuit, Un deux trois et A nos actes manqués de Fredericks-Goldmann-Jones, Elle a fait un bébé toute seule et Quelque part quelqu'un de Jean-Jacques Goldmann

La chanson que vous détestez par-dessus tout : Le Port d’Amsterdam, je ne la supporte pas, c’est glauquissime, et la voix de Jacques Brel a tendance à me pétrifier sur place

Veneziano
avatar 10/12/2006 @ 14:40:19
J'aime bien aussi chanter Più bella cosa d'Eros Ramazzotti.

J'affinerai mes réponses pour n'en donner qu'une seule par catégorie.

Rachel 11/12/2006 @ 18:39:25
La chanson qui vous rappelle un ex : "heal the world" M. Jackson

La chanson qui vous fait rire : "La pierrade" Benabar

La chanson qui vous donne la pêche : variable mais à tous les coups : "girls just want to have fun" Cindy Lauper, "Once" pearl jam et "stand by me" reprise par Pennywilse

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : "La complainte de la butte"

La chanson que vous auriez aimé écrire : "je suis de celles"

La chanson qui vous rend nostalgique : "Et dans 150 ans" Raphaël

La chanson qui vous rappelle votre adolescence : toute la discographie des Beatles

La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :"l'ascenseur" Calogero

La chanson que vous admettez aimer honteusement : "la fleur aux dents" Joe Dassin

La chanson dont vous aimez les paroles :

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : bipbipbiiiiiiip

La chanson qui vous rappelle votre enfance : "bang bang" Sheila

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : "girls just want to have fun"

La chanson qui vous fait pleurer : "mon dieu" Edith Piaf

La chanson qui vous fait penser à votre solitude : "Walk on by" Seal

La chanson que vous aimez chanter : "A notre santé" Benabar (et tout Benabar en général)

La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : "si c'est bon comme ça" Sinclair

La chanson que vous détestez par-dessus tout : "fous ta cagoule"...(encore que ca mérite pas le titre de "chanson")

Virgile

avatar 18/12/2006 @ 17:26:48
La chanson qui vous rappelle un ex "Non non non non (je ne suis plus saoul)" de Miossec

La chanson qui vous fait rire "Le temps ne fait rien à l'affaire" de Georges Brassens

La chanson qui vous donne la pêche "Killer Swing" de Samarabalouf

La chanson que vous auriez aimé écrire "Today" des Smashing Pumpkins

La chanson qui vous rend nostalgique "Recouvrance" de Miossec

La chanson qui vous rappelle votre adolescence "La cabane du pêcheur" de Francis Cabrel

La chanson dont vous aimez les paroles "Christina" d'Anaïs

La chanson qui vous fait penser aux vacances "This love" Marroon 5

La chanson que vous aimez chanter "T'as d'beaux cieux" de mon ptit groupes Camping Sauvach ;o)

La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment "What a wonderful life" Louis Armstrong

La chanson que vous détestez par-dessus tout "Tourist" Saint Germain

Veneziano
avatar 23/12/2006 @ 19:26:49
Un peu à la manière du questionnaire de Rachel à propos des chansons qui vous ont marqué et après qu'on ait pu spécifier quels étaient les dix films qu'on avait aimé, je vous propose d'échanger plus avant nos goûts cinématographiques en répondant à ces interrogations :

Le film qui vous rappelle un ex
Le film qui vous rappelle un être cher
Le film qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)
Le film qui vous fait le plus rire
Le film qui vous donne la pêche
Le film qui vous émeut le plus
La chanson qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez
Le film dont vous auriez aimé écrire le scénario
Le film que vous auriez aimé réaliser
Le film qui vous rend nostalgique
Le film qui vous rappelle votre adolescence
Le film que vous aimez d’un metteur en scène que vous détestez
Le film que vous aimez avec un / des acteur(s) que vous détestez
Le film que vous admettez aimer honteusement
Le film dont vous aimez les décors ou paysages
Le film dont vous aimez la musique
Le film dont vous n'aimez que les acteurs
Le genre de films que vous aimez regarder chez vous quand il pleut dehors
Le film qui vous rappelle votre enfance
Le film qui vous fait penser aux vacances
Le film qui vous fait pleurer
Le film qui vous fait penser à votre solitude
Le film que vous aimez citer ou dont vous aimez le plus parler
Le film qui correspond à votre état d’esprit du moment
Le film que vous détestez par-dessus tout

Veneziano
avatar 23/12/2006 @ 19:30:27
Ca y est, je l'ai mis dans un nouveau sujet, en modifiant l'erreur chanson/film.

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 02:18:46
Je sais que je suis loin derrière mais cela veux dire quoi; une chanson ou un film qui me donne la pêche? :-)

Sonamouto 22/05/2008 @ 07:56:12
Je sais que je suis loin derrière mais cela veux dire quoi; une chanson ou un film qui me donne la pêche? :-)
A mon humble avis, c'est quand on sort de la salle plus en forme que lorsqu'on on y est entré ;)

Tistou 22/05/2008 @ 10:19:48
Je sais que je suis loin derrière mais cela veux dire quoi; une chanson ou un film qui me donne la pêche? :-)

Sérieux ? tu ne vois pas, Cachou ? Tu n'as jamais ressenti une impression invincible de bonheur, d'allégresse après l'écoute d'une chanson ? (ça doit être mon côté Gémeaux !)

Bookivore

avatar 22/05/2008 @ 10:39:13
La chanson qui vous rappelle un ex : pas de réponse, je ne vois vraiment pas...

La chanson qui vous fait rire : "Anarchy in the U.K.", Sex Pistols. Johnny Rotten bien vénère, qui sait à peine chanter, c'est à la fois hilarant et trippant.

La chanson qui vous donne la pêche : "The magnificent seven", The Clash.

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : "Que serais-je sans toi ?", Jean Ferrat

La chanson que vous auriez aimé écrire : "Stairway to Heaven", Led Zeppelin. No comment.

La chanson qui vous rend nostalgique : "Souvenir" de Orchestral Manoeuvres in the Dark, qui porte bien son nom : souvenir de la période new-wave de mon enfance...

La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "Lion", Toto. J'ai écouté en boucle l'album "Isolation" durant mon adolescence.

La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : "The Queen is dead", ou bien encore "There is a light that never goes out", toutes deux du groupe The Smiths .j'aime pas ce groupe, ni Morrissey.

La chanson que vous admettez aimer honteusement : "Le chasseur", Delpech (c'est pas un peu has been d'aimer Delpech, franchement ?)

La chanson dont vous aimez les paroles : "Cortez the killer", Neil Young. Là aussi, no comment.

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Future games", Fleetwood Mac. Lent, vaporeux...reposant.

La chanson qui vous rappelle votre enfance : un tube de new-wave, "Smalltown boy" de Bronski Beat

La chanson qui vous fait penser aux vacances : "Dancing queen" de ABBA, on avait une K7 audio qui passait en boucle sur l'autoradio familial, sur la route des vacances.

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : je ne vois pas, car elle et moi n'avons absolument pas les mêmes goûts musicaux et je serais incapable de citer sa chanson prférée, hélas...mais je vois laquelle c'est !

La chanson qui vous fait pleurer : "Fade to black", Metallica. Réellement troublant de détresse absolue et rageuse

La chanson qui vous fait penser à votre solitude : "Alone tonight", Genesis

La chanson que vous aimez chanter : "Strutter", Kiss. Enjoué, rythmé, gai, court...the bonheur !

La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : "The magnificent seven", The Clash. En guerre contre le monde entier, surtout capitaliste ! Sandinista !

La chanson que vous détestez par-dessus tout : n'importe laquelle de Claude François...allez, on va dire "Le lundi au soleil"

Bookivore

avatar 22/05/2008 @ 10:42:14
Sinon, dans la catégorie 'chanson qui m'émeut', "Orly" et "Les Marquises" de Brel, sont sublimes aussi. Idem pour le texte, en ce qui concerne "Orly".

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 13:23:39
Je sais que je suis loin derrière mais cela veux dire quoi; une chanson ou un film qui me donne la pêche? :-)

Sérieux ? tu ne vois pas, Cachou ? Tu n'as jamais ressenti une impression invincible de bonheur, d'allégresse après l'écoute d'une chanson ? (ça doit être mon côté Gémeaux !)


Ok ok .....merci à vous deux Sonamouto et Tistou! Grâce à vous,la bonne petite québécoise que je suis va se coucher un peu moins ignorante ce soir. :-))) Disons alors que La Bamba me donne la pêche!

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 17:36:43
Je peux peut-être en inscrire quelques-unes.

La chanson qui vous rappelle un ex : À toi de Joe Dassin.
La chanson qui vous fait rire: Le feu sauvage de l'amour de Rock et Belles Oreilles peut-être et encore...
La chanson qui vous donne la pêche: déjà répondue.
La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez: trouve pas cela nul part :-)
La chanson que vous auriez aimé écrire: Hymne à l'amour de Piaf.
La chanson qui vous rend nostalgique : Perhaps Love de John Denver et Pavarotti
La chanson qui vous rappelle votre adolescence: L'encre de tes yeux de Francis Cabrel.
La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez: je les aimes tous je pense.
La chanson que vous admettez aimer honteusement : Séduction 13 de Alain Barrière.
La chanson dont vous aimez les paroles: Ceux que l'on met au monde de Linda Lemay.
La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller: Good morning starshine Serena Ryder.
La chanson qui vous rappelle votre enfance: Father and sun de Cat Steven.
La chanson qui vous fait penser aux vacances: La choopetta de
T-Rio.
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie: Girls just want to have fun ce Cyndi Lauper.
La chanson qui vous fait pleurer: The end of the world chanté par Vonda Shephard.
La chanson qui vous fait penser à votre solitude: Kissing You, Des'ree et I believe in you de Il divo.
La chanson que vous aimez chanter: Evangéline.
La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment:Brown eyed girl de Van Morrisson.
La chanson que vous détestez par-dessus tout:Je sais pas trop!

Voilà vite comme cela...Finallement j'ai tout rempli mais puisqu'il en faut qu'une!

Tistou 22/05/2008 @ 20:00:09
Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 20:45:36
Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?


Ha! Ha ! Oui mais c'est temporaire. Si vous voulez rire un peu, aller dans le forum AVATAR et vous comprendrez pourquoi. :-)))

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 21:08:34
Dis voir Cachou, tu n'aurais pas changé d'avatar ? T'avouerai-je que l'autre je préfèrais ?


Ha! Ha ! Oui mais c'est temporaire. Si vous voulez rire un peu, aller dans le forum VOTRE AVATAR et vous comprendrez pourquoi. :-)))


Je crois que je vais vous expliquer pour que vous puissiez mieux comprendre.Il a été question de changement de photo et d'Avatar.
Comme Débézed m'a dit que ma photo était bien et que dans un autre forum, je recevais des compliments de Prince jean (ils voyaient ma vrai photo à ce moment là), j'ai pensé changer pour démontrer que ce qui se dit au passé,peux ne plus convenir au présent.Cela est plutôt drôle comme situation mais cela démontre l'impact que cela peux avoir quand on fait un tel changement. :-)))

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier