Norway

avatar 09/03/2007 @ 13:43:21
Ok donc pour le moment on sera 4 !

-Mrs jones et Shelton
-Sido
-Norway

Dommage pour provis. bon voyage !


* je rappelle le rdv a la fete du livre de bron : 17h entre la salle des parieurs et le bar.
chacun pourra faire son petit tour et ses emplettes dans le salon comme il le souhaite.

* Puis entre 20h et 20h30 au restaurant dont voici l'adresse pour ceux qui nous rejoignent directement :

Resa au nom de Norway !

Au rapin gourmand
41, Rue Auguste Comte a Lyon dans le 2e arrondissement
(pres du metro Perrache ou Ampere).
Tel : 04 78 42 39 76


Si vous vous inscrivez entre temps, merci d'appeler le resto pour rajouter un couvert pour vous. Je ne pourrai pas le faire etant donne que je n'aurai plus de connexion a partir de 16h aujourd'hui vendredi 9 mars.

Il s'agit d'un petit resto familial (sympa, calme, non fumeur, et bon, parait-il !) avec 30 couverts seulement, donc mieux vaut reserver sa place !

En revanche, demain a la fete du livre, on aura encore le temps d'appeler le resto pour reserver pour les personnes supplementaires !


Je suis bien contente de revoir mrs jones et shelton et de connaitre de nouvelles tetes !


Venez nombreux !!! :)

Norway

avatar 09/03/2007 @ 13:52:58
Y'aura meme une petite surprise au restaurant !!! :)

Alors pour savoir ce que c'est, venez et vous saurez !!!!

Mae West 09/03/2007 @ 19:29:24
Y'aura meme une petite surprise au restaurant !!! :)

Alors pour savoir ce que c'est, venez et vous saurez !!!!


Malheureusement , je bosse ce Week end ! Sinon, j'aurais bien pris le ter avec Sido (ou même la bagnole)
Pas grave, à la prochaine !

Saule

avatar 10/03/2007 @ 19:48:00
Et bien je regrette de ne pas pouvoir en être, et en plus Sido en personne ! Bonne rencontre à tous.

Shelton
avatar 10/03/2007 @ 23:46:13
Nous fûmes trois au salon du livre de Bron et au restaurant... Norway, Shelton et Mrs Jones...
Bonne soirée, bon repas et bonne discussion...
Norway sait tout de la rencontre de Bruxelles et elle veut venir à Gand...
Sido ? Mais on ne la pas vue ! Mystère et boule de gomme...

Provis

avatar 11/03/2007 @ 12:07:43
Nous fûmes trois au salon du livre de Bron et au restaurant... Norway, Shelton et Mrs Jones...
Bonne soirée, bon repas et bonne discussion...
Norway sait tout de la rencontre de Bruxelles et elle veut venir à Gand...
Sido ? Mais on ne la pas vue ! Mystère et boule de gomme...

Alors Sido, tu as renoncé ?

J'espère qu'il y aura une prochaine fois, et que cette fois-là je pourrai..
Mais on aura peut-être l'occasion de faire connaissance avant ? :-)

Norway

avatar 15/03/2007 @ 15:26:02
C'etait super de se revoir avec shelton et mrs jones !
Petit tour du salon, puis petit resto. On a attendu un peu sido !...
A une prochaine fois avec provis, mae west, les shelton, saule et ceux qui le souhaitent...!

Saint Jean-Baptiste 15/03/2007 @ 20:20:38
Norway, ceux qui le souhaitent, j'en suis, certainement ! ;-)
L'année prochaine, si Dieu me prête vie, je ferai mon possible pour venir avec Saule et tout qui voudra : nous réserverons un wagon du TGV s'il le faut.
Ces rencontres CLiennes sont pleines d'agréables surprises et ne laissent que de bons souvenirs...
Mais d'abord, on vous verra peut-être à Gand ? ;-))

Mieke Maaike
avatar 15/03/2007 @ 21:38:13
Oui, nous réserverons deux TGV pour tous aller à Lyon :-)
Et en attendant, Norway, tu viens à Gand :-)

Norway

avatar 19/09/2007 @ 13:48:29
pour info : Février 2008 !!

l'an prochain la fête du livre de Bron aura lieu en février et non pas en mars comme d'habitude : du 8 au 10 février 2008.

http://www.fetedulivredebron.com/welcome/index.php

Norway

avatar 11/11/2007 @ 11:07:40
Hello,

je ne me rappelais plus de la date de la prochaine fete a Bron c'est du 8 au 10 fevrier 2008. Je viens juste d'acheter mon billet de TGV en prems pour cette date-la, donc je ne serai pas parmis vous malheureusement... :( d'habitude leur fete du livre est en mars.. ca a change pour 2008, dommage.
Mais que cela ne vous empeche pas d'organiser qch ! :)

Norway

avatar 11/11/2007 @ 11:47:20
Hello,

je ne me rappelais plus de la date de la prochaine fete a Bron c'est du 8 au 10 fevrier 2008. Je viens juste d'acheter mon billet de TGV en prems pour cette date-la, donc je ne serai pas parmis vous malheureusement... :( d'habitude leur fete du livre est en mars.. ca a change pour 2008, dommage.
Mais que cela ne vous empeche pas d'organiser qch ! :)


j'ouvre un nouveau post pour ne pas garder le terme mars :

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Norway

avatar 11/11/2007 @ 11:49:13
le vrai lien qui fonctionne ;)

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Saule

avatar 11/11/2007 @ 16:02:52
Ah mais si tu n'es pas là, on ne se déplacera pas ! Quelle idée aussi de la part des organisateurs de déplacer la foire, j'avais prévu mars moi. Et puis février c'est la foire de Bruxelles.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier