Saule

avatar 08/11/2008 @ 13:53:13
Et ben malheureusement je n'ai pas pu partir ! Il y a un problème à la SNCF (un cataner ?), du coup pas de départ vers la France. C'était un fameux souk à la gare, aucun train n'était pas parti depuis 7h du matin ! Finalement après deux heures d'attente je me suis fait rembourser car ils n'avaient aucune idée du temps de la panne.

J'en suis bien désolé, j'avais bien envie d'un peu de dépaysement.

Norway

avatar 08/11/2008 @ 16:24:23
Pas de chance en effet ! :( J'ai lu dans un quotidien en ligne qu'une caténaire avait été dégradée et que tous les trains provenant de Lille étaient suspendus.
Je te souhaite un bon week end malgré tout. Et à une prochaine fois à Lyon ! :)

Norway

avatar 09/11/2008 @ 18:53:01
Nous étions deux de CL finalement ! SJB, Shelton, Mrs Jones ayant eu d'autres impératifs et Saule ayant été pris en "otage" par le train ! :)
Nous avons bien regretté votre absence.

J'avais proposé à quelques autres amis de nous rejoindre au salon du livre ou au restaurant afin d'étoffer le clan des lecteurs et d'égayer notre soirée. Ce fut réussi car malgré le pont du 11 novembre nous nous sommes retrouvés 4 attablés autour d'un côte du rhône et d'un dîner dans la plus pure tradition lyonnaise !

Je remercie sincèrement Ludmilla de s'être jointe à cette rencontre CL élargie très sympathique.

Tistou 09/11/2008 @ 19:05:37
Norway, tu n'as vraiment pas de chance ! On a failli se voir en outre puisque lorsque j'avais lu la défection De Shelton et sa femme j'avais envisagé suppléer avec la mienne, de femme ... et puis l'invitation lancée à un ami s'est concrétisée. Il ne pouvait rester le lundi et je me voyais mal l'abandonner toute la soirée du samedi ... J'ai renoncé.
Et là-dessus l'incident de caténaire ... Maudite du ciel tu es !

Ludmilla
avatar 09/11/2008 @ 19:35:03
Maudite du ciel tu es !
Maudites du ciel nous fûmes...
Deux fois cette année que j'espère rencontrer Shelton...
A Bruxelles en mars peut-être?

Aria
avatar 10/11/2008 @ 00:00:50
J'ai vraiment pensé à vous. Mais je suis sûre que ça a dû être bien sympa.
Pauvre Saule qui s'était organisé et puis s'est trouvé otage des saboteurs...
Bien inquiétant, tous ces sabotages sur les TGV !
Je crois que je préfère une bonne vieille grève. Le sabotage est une pratique effroyable.

Norway

avatar 10/11/2008 @ 12:18:45
Merci Aria pour ta pensée !
Oui en effet nous étions bien déçues de ne pas avoir pu rencontrer Saule, Shelton, Mrs Jones qui avaient annoncé leur visite. D'autant plus Saule que je n'ai pas vu depuis un bon moment et qui a subi les conséquences de cet acte de vandalisme sur les lignes TGV. Ce sera pour une prochaine fois ! :)... La prochaine fois Saule, viens en vélo (ton avatar ;)) ce sera plus sûr ! :) :)

Norway

avatar 10/11/2008 @ 12:24:57
Merci Aria pour ta pensée !
Oui en effet nous étions bien déçues de ne pas avoir pu rencontrer Saule, Shelton, Mrs Jones qui avaient annoncé leur visite. D'autant plus Saule que je n'ai pas vu depuis un bon moment et qui a subi les conséquences de cet acte de vandalisme sur les lignes TGV. Ce sera pour une prochaine fois ! :)... La prochaine fois Saule, viens en vélo (ton avatar ;)) ce sera plus sûr ! :) :)
Shelton, et Mrs Jones, finalement ont eu un imprévu.

Saint Jean-Baptiste 10/11/2008 @ 12:27:15
Norway, tu nous feras quand même un compte rendu succin, hein ? ;-))

Saule

avatar 10/11/2008 @ 13:20:08
Je ne savais pas que c'était du vandalisme. On donnait peu d'information, à part le fait que c'était un caténaire. Et comme il ne savait visiblement pas quand ce serait réparé, ils incrémentaient les retard de 30 minutes en 30 minutes. Il y avait des gens qui attendaient depuis 7h du matin, et qui devaient prendre un avion à Charle de Gaulle,..je crois que finalement ils sont arrivés vers 15H.

Si c'est du vandalisme, alors c'est triste...


Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier