Norway

avatar 04/11/2006 @ 22:56:07
Pour information :

Le salon du livre de Lyon aura lieu du 10 au 12 novembre 2006 place Bellecour, en plein coeur du centre de Lyon.
Ce 4e salon national de l'édition en région aura pour thème "Vive les femmes !"

pour plus de précisions, voir le site web :
http://www.salonlivrelyon.com/index.htm

Faites-moi signe rapidement si vous pensez venir ! C'est le week end prochain... :) (et je l'ai appris a la fin de cette semaine.)

Norway

avatar 10/11/2006 @ 15:49:17
je pense y aller le dimanche en fin d'apres-midi ou le dimanche matin. qui d'autres ? !

Shelton
avatar 10/11/2006 @ 17:18:07
Effectivement, mercredi soir les tentes étaient déjà montées sur la place...
Mon père y vient dédicacer son dernier livre, les autres aussi d'ailleurs...
J'y serai peut-être mais ce n'est pas encore sûr...
Je te tiens au courant Norway...

Shelton
avatar 11/11/2006 @ 12:07:09
Je ne vais pas venir car je dois accompagner ma petite dernière au spectacle de son amoureux... et oui ! ça arrive aussi ce genre de choses avec des enfants...

Norway

avatar 07/03/2007 @ 17:41:31
Prochaines dates de ce salon, a priori : du 9 au 11 novembre 2007.
A suivre...

Norway

avatar 15/09/2007 @ 12:06:47
bonjour tous les lecteurs libres !

voici la nouvelle edition du salon du livre de Lyon en novembre.

si cela vous dit de venir, faites-moi signe. :)


"Un salon d’envergure nationale mettant en avant, dans le respect de la chaîne du livre, l’édition de qualité en provenance de l’ensemble des régions de France ainsi que des régions francophones des autres pays du monde."



Du 9 au 11 novembre 2007, « Les mots du goût » (appellation non définitive)

http://www.salonlivrelyon.com/

Saule

avatar 18/09/2007 @ 19:56:15
Je pense venir en Mars, n'oublie pas de battre le rappel en temps utile :-) On ira manger votre spécialité dont j'ai oublié le nom, genre avec du riz et du boudin je crois.

Antinea
avatar 18/09/2007 @ 20:25:19
bonjour tous les lecteurs libres !

voici la nouvelle edition du salon du livre de Lyon en novembre.

si cela vous dit de venir, faites-moi signe. :)


"Un salon d’envergure nationale mettant en avant, dans le respect de la chaîne du livre, l’édition de qualité en provenance de l’ensemble des régions de France ainsi que des régions francophones des autres pays du monde."



Du 9 au 11 novembre 2007, « Les mots du goût » (appellation non définitive)

http://www.salonlivrelyon.com/



Je comprends rien à ce site Norway ! Ça me donne une liste de liens... Suis-je complètement neuneu ?

Saule

avatar 19/09/2007 @ 00:01:37
Antinea, en mars Norway organise une rencontre à Lyon pour la foire du livre. La foire du livre, à Bron, est un peu minable, mais la ville est très belle et on mange avec Shelton et Miss Jones, Tistou peut-être aussi, et les gens de la région. A ne pas manquer donc !

Norway

avatar 19/09/2007 @ 13:45:41
Je comprends rien à ce site Norway ! Ça me donne une liste de liens... Suis-je complètement neuneu ?


bonjour antinea,
c'est etonnant que le lien ne fonctionne pas. :)
peut-etre essaye en tapant ces mots dans google : salon livre lyon.
tu tomberas tout de suite sur le site du salon du livre qui a lieu en Novembre 2007 a Lyon.

Saule,
oui en effet il y a la fete du livre de Bron en mars, mais aussi le salon du livre de Lyon en novembre qui est peut-etre "moins minable" ;) qu'a Bron (en fait je n'ai pas encore pu aller a celui de Lyon, donc a voir et à tester ! :)

A tous à bientôt j'espere.

Antinea
avatar 19/09/2007 @ 14:01:46
Antinea, en mars Norway organise une rencontre à Lyon pour la foire du livre. La foire du livre, à Bron, est un peu minable, mais la ville est très belle et on mange avec Shelton et Miss Jones, Tistou peut-être aussi, et les gens de la région. A ne pas manquer donc !


Oui, Lyon je connais, j'y suis allée l'année dernière pour un congrès. Le congrés, mal organisé, était minable, mais la ville ! Oh ! quelle ville ! La ville du cinéma, de la résistance, de St Exupéry, un parc magnifique (ça me permettait d'échapper au congrès !), un vieux Lyon superbe (avec une boutique de très bonnes glaces, un musée de la miniature incroyable !), une partie plus récente, un peu parisienne, des vélos en location... J'ai adoré cette ville ! Nous avions réservé un hôtel près du théatre mais lorsque nous sommes arrivés, ils n'avaient pas retenus la chambre ! Me voilà avec mes portugaises à crapahuter dans une ville que je ne connaissais pas, à la recherche d'un hôtel, pour ne pas perdre la face. Nous avons finalement trouvé un hôtel, place Bellecourt, tenus par des jeunes hypersympas, ils nous ont facilité le séjour (prêt de la salle petit dej' pour nos repas du soir, chambre à prix réduits) car sensibles à notre détresse (nous avions déjà payé l'autre hôtel !). Bref, je le recommande cet hôtel, le Bayard. J'ai eu un mal de chien avec l'autre pour obtenir le remboursement, ce sont des C... ! Mais heureusement qu'il y a des gens sympas !
Bref, du séjour, j'en suis revenue ravie. J'y retournerai bien, Je verrai bien où je serai en mars (Portugal, Belgique, France) !
Bonne rencontre à tous d'ici là !

Norway, je vais voir sur google !

Norway

avatar 06/11/2007 @ 10:03:55
Bonjour,

je remonte le post pour relancer l'invitation ! :)
Ce week end, je serai disponible uniquement vendredi apres le travail.
donc si cela tente certains de s'y retrouver pour discuter ou boire un verre ou diner quelque part, faites-moi signe !

A bientôt !

Norway (dernierement je lisais Le bizarre incident du chien qu'il faudrait que je reprenne pour le terminer !)

Norway

avatar 08/11/2007 @ 11:54:25
hi !

je reprecise les dates, le salon a lieu sur la place Bellecour dans le 2e en plein coeur de Lyon du vendredi 9 nov au dimanche 11 nov 2007. Nocturne le vendredi jusqu'a 21h je crois bien.

ciao !

Saint Jean-Baptiste 08/11/2007 @ 20:48:09
J'aurais beaucoup aimé y aller pour faire la connaissance des CLiens Lyonnais, mais ce ne sera pas possible cette année pour cause d'obligations multiples... L'année prochaine, peut-être.

N'oubliez le reportage de vos agapes et bon amusement !

Saule

avatar 08/11/2007 @ 22:40:30
Hi Lyon !
Ce sera la foire de mars pour moi, à Bron, comme d'habitude. Je compte sur toi

Norway

avatar 11/11/2007 @ 11:28:41
Hello,

merci pour vos reponses !
j'etais au salon du livre place bellecour. C'est tres bien organise, sous un grand chapiteau. Une partie est consacree aux libraires de Lyon et une autre partie aux editeurs de la region lyonnaise. C'est assez interessant. je n'ai pas pu tout explorer. L'avantage de ce salon, c'est qu'il est au coeur de Lyon !

En ce qui concerne la fete du livre de Bron-Lyon (qui a lieu en mars habituellement), elle aura lieu du 8 au 10 fevrier 2008... je ne serai pas disponible ce we malheureusement.

Bonne journee !

Norway

avatar 21/04/2008 @ 14:07:34
Bonjour les cliens et gones cliens !

le prochain salon de Lyon aura lieu du 7 au 9 novembre 2008.
http://www.salonlivrelyon.com/index.htm

Cela pourrait être l'occasion d'une prochaine rencontre clienne ?!
Qu'en dites-vous ?

A tous les amateurs !

A+

Norway

avatar 09/06/2008 @ 11:26:51
bonjour les Cliens !

je vous propose de nous retrouver lors du salon du livre de Lyon qui aura lieu le week end du 7 au 9 novembre 2008 ! Le thème du salon portera sur Utopies : rêves d'hier, mondes de demain.

Ce sera l'occasion de visiter le salon qui est en plein centre de Lyon sur la plus belle place (place Bellecour) et d'aller dîner dans un bouchon lyonnais pour goûter à la gastronomie locale ! Le dimanche pourra être consacré à la visite de Lyon, d'un musée ou d'une ballade dans le parc de la tête d'or. A voir, selon vos goûts et souhaits.

Notez dès à présent ce rendez-vous Clien ! J'espère vous y voir nombreux. Je ferai un rappel 2 mois avant. Qui serait déjà partant ?

Bon à savoir, en 2009, la fête du livre de Bron (près de Lyon) aura lieu en même temps que la "sacro-sainte" :) foire du livre de Bruxelles... ! :) du 5 au 9 mars 2009 !

http://www.flb.be/
http://salonlivrelyon.com/
http://www.fetedulivredebron.com/

Débézed

avatar 09/06/2008 @ 11:35:50
Merci pour ces dates intéressantes et importantes à retenir mais en novembre je serai dans l'autre hémisphère ! Pour le printemps ça reste à voir !

Saint Jean-Baptiste 09/06/2008 @ 11:47:10
C'est noté dans les agendas culturels et mondains... ;-))
On verra bien... Merci Norway.

Page 1 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier