Les forums

Forums  :  Forum général  :  Jeux vidéo...

CptNemo

avatar 22/09/2009 @ 15:15:53
Si je puis me permettre un conseil pour les jeux vidéo, c'est d'éviter jeuxvideo.com justement. Les notes et test sont presque achetées directement par l'éditeur :).

Deux sites plus sérieux :

www.gamekult.com
www.gameblog.com

et sinon moi la je joue a Valkyrie Profil : the covenant of the plume.

CptNemo

avatar 22/09/2009 @ 15:16:17
Si je puis me permettre un conseil pour les jeux vidéo, c'est d'éviter jeuxvideo.com justement. Les notes et test sont presque achetées directement par l'éditeur :).

Deux sites plus sérieux :

www.gamekult.com
www.gameblog.com

et sinon moi la je joue a Valkyrie Profil : the covenant of the plume.


www.gameblog.fr

Dirlandaise

avatar 22/09/2009 @ 15:31:56
Merci pour le conseil CptNémo. Moi je suis habituée à ce site mais il est vrai que souvent, les tests ne reflètent pas la réalité alors je ne me fie pas complètement aux tests et j'expérimente souvent par moi-même.

Je joue présentement à Bioshock sur XBox 360. Très étrange comme jeu. Une histoire complexe et apocalyptique, une cité sous-marine dévastée où les habitants sont tous devenus des zombis hantés par la folie et le désespoir. Des graphiques super-classe et de haut niveau.

Ngc111
avatar 22/09/2009 @ 23:42:21
Si je puis me permettre un conseil pour les jeux vidéo, c'est d'éviter jeuxvideo.com justement. Les notes et test sont presque achetées directement par l'éditeur :).

Deux sites plus sérieux :

www.gamekult.com
www.gameblog.com

et sinon moi la je joue a Valkyrie Profil : the covenant of the plume.


Tout à fait d'accord pour gamekult... à vrai dire ils sont même trop sévères par moment dans leurs notes. Mais cela ne fait que renforcer la crédibilité des jeux bien notés !

Nance
avatar 13/03/2010 @ 01:21:19
Les annonces de M. Net à MusiquePlus sont vraiment comiques.

"J'en ai marre de sauver le monde !..."

"Je t'aime bien chérie, mais mon émission préféré commence, alors tu dégages !..."

Leurs chroniques de jeux me font souvent rire, cette émission est vraiment éternelle.

Glory of Heracles: "Nous allons maintenant flirté avec la mythologie grecque. Oui, un jeu qui mélange mythologie grecque, musique égyptienne et botanique."
http://musiqueplus.com/m-net/videos/…
Le pire c'est que c'est tout à fait mon genre de jeu.

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier