Dominique 30/09/2006 @ 13:52:36
Bonjour,

Je profite d'une pause déjeuner tardive pour vous écrire ces quelques lignes (bon appétit à celles et ceux qui mangent également !:)).

D'habitude, je vous informe des salons auxquels je participe. Entre octobre et décembre 2006, je suis d'ailleurs invitée à six manifestations et mon calendrier 2007 commence à se remplir.:). Et dès demain, je participe à une Fête du Livre.

Mais vous le constatez vous-même : je viens seulement aujourd'hui sur ce forum. Car, malheureusement, en raison d'un travail croissant, il ne m'est plus possible de venir ainsi vous tenir au courant et je ne reviendrai donc pas ici avant pas mal de temps ! :(

Alors, comme vous le savez, mon site regroupe de nombreuses informations. Parallèlement, la partie intitulée "Le Coin des Lecteurs" se développe peu à peu. En conséquence, je vous invite à vous y inscrire et à vous abonner à ma lettre. Ce sera beaucoup plus simple.

Je fais un coucou particulier à un membre du forum que je retrouve régulièrement sur une liste de lecture !

Bon week-end,
Ciao,
Dominique
www.dominiqueletellier.com

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier