Dominique 28/08/2006 @ 20:08:42
Bonjour,

Puisque vous aimez les livres, je vous propose de venir à Evreux (Eure) ce dimanche 03 septembre.
Les Bouquinistes de l'Iton se dérouleront pour la 7e année et s'organiseront autour de trois pôles :
* le Quai de la BD avec 37 auteurs invités.
* le Quai des Bouquinistes avec des ventes de livres par des particuliers et des professionnels.
* Le Quai de la Francophonie avec des écrivains qui seront présents pour signer leurs ouvrages, des libraires, des éditeurs, des ateliers sur les métiers du livre, des jeux, etc.

L'entrée est gratuite. 10 000 visiteurs sont attendus !

Auteur de romans policiers, je serai moi-même présente au Quai de la Francophonie (place du Général de Gaulle) de 10h à 18h00. Si vous voulez d'autres détails sur ma participation ou sur la manifestation en elle-même, n'hésitez pas à m'écrire.

Au plaisir de vous rencontrer le week-end prochain,
Cordialement
Dominique Letellier
www.dominiqueletellier.com

Sibylline 29/08/2006 @ 12:27:42
Bonjour,
Peux-tu donner la liste des auteurs présents, le lieu etc. ?
Merci d'avance
(Je m'y perds sur leur site)

Sibylline 29/08/2006 @ 12:31:38
J'ai trouvé les auteurs de BD mais pas les autres. Ou alors il n'y en a pas d'autres? Peux-tu nous dire cela?

Sibylline 30/08/2006 @ 17:51:26
Allo? Y a quelqu'un?

Dominique 02/09/2006 @ 12:27:41
Bonjour,

Désolée du retard, mais je suis assez prise à cause de ce salon. Si tu veux être prévenue très tôt des manifestations, je te conseille de t'abonner à ma newsletter (www.dominiqueletellier.com) . J'y annonce mes salons plusieurs mois à l'avance.


Je connais les noms des auteurs BD grâce à un document qu'ont remis les organisateurs des Bouquinistes de l'Iton à ma maison d'édition. Par contre, n'y figurent pas le patronyme des écrivains. Je signerai mes romans policiers au Quai de la Francophonie (espace auteurs) qui sera situé Place du Général de Gaulle, près de l'Hôtel de Ville.

Le Quai de la BD se tiendra au Miroir de l'Eau ; celui des Bouquinistes, Allée Robert de Floques, promenade Charles II.

Bonne journée,
A demain,
Dominique
www.dominiqueletellier.com

Sibylline 02/09/2006 @ 14:08:35
Le lien et la newsletter que tu proposes sont les tiens, pas ceux du salon d'Evreux.

Ceci dit, j'ai cherché partout et je peux encore me tromper, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres auteurs que les auteurs de BD et peut-être quelques personnes qui ont imprimé leurs propres livres à compte d'auteur car il y a des noms que je n'ai pas pu identifier.

Dominique 02/09/2006 @ 16:26:15
Le lien et la newsletter que tu proposes sont les tiens, pas ceux du salon d'Evreux.

Ceci dit, j'ai cherché partout et je peux encore me tromper, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres auteurs que les auteurs de BD et peut-être quelques personnes qui ont imprimé leurs propres livres à compte d'auteur car il y a des noms que je n'ai pas pu identifier.


Bonjour,

Sur mon site, il est certain que j'y annonce les manifestations auxquelles je participe moi-même. Je ne peux pas transmettre des données concernant d'autres auteurs. :)

Pour ceux qui seront présents à Evreux, je peux te certifier que nous serons une trentaine d'auteurs (ouvrages autres que la BD). Si je peux me permettre, ce n'est pas parce que tu ne connais pas des écrivains qu'ils ont forcément édité à compte d'auteur !
Voici les coordonnées de l'un des organisateurs : 02.32.38.10.04.
Je sais aussi que la librairie "Le Rouge et le Noir" sera là.

En outre, tu m'avais déjà posé des questions sur un autre salon, mais je ne t'y avais pas rencontrée...
J'espère te voir demain et que tous ces renseignements te seront utiles. Je ne peux pas revenir sur ce forum plus tard ; j'ai beaucoup de travail à réaliser... pour mon site.
A bientôt
Dominique
www.dominiqueletellier.com

Sibylline 02/09/2006 @ 18:10:06
Non, je ne pense plus y aller.

Mais j'espère qu'il y aura Valougp ;-)))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier