Berlingot 27/06/2006 @ 20:11:44
Je ne suis pas très douée, quelqu'un aurait il l'obligeance et la patience de me dire comment poster une critique éclair pour un bouquin qui n'est pas sur amazon...
Non pas que le bouquin soit passionnant mais je viens de le finir et puisqu'on est là pour poster des critiques... pleine de bonne volonté je me retrouve brisée dans mon élan là....
Merci !

Le rat des champs
avatar 27/06/2006 @ 21:05:02
Ha, les livres non référencés sur Amazon ont encore frappé. La réponse à ta question est simple, Berlingot, il n'y a PAS moyen. Je sais, nous le regrettons tous, nous avons tous quelques livres sous le coude dont nous aimerions parler mais...

Berlingot 27/06/2006 @ 22:40:20
super!!
Bon alors, juste pour vous dire que Un pas de plus de Marie Desplechin, est bien moins bon que "Trop sensibles".
Onze portraits, des hommes des femmes sur le fil, à un pas de la folie du meurtre, d ela solitude, de l'amour de la précarité.
Onze personnages dans l'excès, le trop plein.
Deslechins a le don de nous parler de nous, dans ces instants où tout peut basculer pour un rien, un choix, un renoncement.
Nous dans nos aspects effrayants, à la limite de la folie ou du désespoir.
Un sentiment de malaise demeure.
Décidément un pas de trop.

Voilà!
Merci le Rat!

Tistou 28/06/2006 @ 12:58:34
super!!
Bon alors, juste pour vous dire que Un pas de plus de Marie Desplechin, est bien moins bon que "Trop sensibles".
Onze portraits, des hommes des femmes sur le fil, à un pas de la folie du meurtre, d ela solitude, de l'amour de la précarité.
Onze personnages dans l'excès, le trop plein.
Deslechins a le don de nous parler de nous, dans ces instants où tout peut basculer pour un rien, un choix, un renoncement.
Nous dans nos aspects effrayants, à la limite de la folie ou du désespoir.
Un sentiment de malaise demeure.
Décidément un pas de trop.

Voilà!
Merci le Rat!

Mais, Berlingot, "Un pas de plus" est référencé dans Amazon, je suis allé voir (avec cet ISBN : 202084592X ). Simplement comme il n'a pas encore été critiqué tu ne peux réaliser une critique éclair mais tu dois réaliser une critique ; cliquer sur "critiquer un livre", et remplir la case ISBN avec le n°, après, c'est à toi de jouer !
On attend ta critique ?

Berlingot 28/06/2006 @ 13:28:10
Je ne l'ai pas trouvé hier.
J'ai sans doute mal cherché.

Berlingot 29/07/2006 @ 11:03:51
Décidément...et pour poster une critique éclair et non une critique? Je n'ai pas bien saisi non plus ou on coche, du coup j'ai fait 3 critiques que je voulais éclairs mais qui sont critiques entières (et elles sont bien sommaires pour l'être...)
Merci merci !;-)

Le rat des champs
avatar 29/07/2006 @ 13:49:45
Décidément...et pour poster une critique éclair et non une critique? Je n'ai pas bien saisi non plus ou on coche, du coup j'ai fait 3 critiques que je voulais éclairs mais qui sont critiques entières (et elles sont bien sommaires pour l'être...)
Merci merci !;-)

Tu ouvres la fiche du livre, tu cliques sur "écire une critique-éclair"...

Martell
avatar 30/07/2006 @ 07:58:10
On ne peut pas écrire une critique éclair sur un livre n'ayant pas déjà reçu une première critique. Même s'il est préférable que cette première critique soit assez développée, ce n'est pas obligatoire, un bref résumé avec le sentiment de lecture c'est déjà bien, d'autres pourront compléter plus en détail via la critique éclair qui deviendra alors disponible à tous.

Nicole S.

avatar 27/02/2009 @ 22:13:46
On medande de mettre des étoiles au roman que je critique . Comment dois-je faire ? Merci

Dirlandaise

avatar 27/02/2009 @ 23:32:11
On medande de mettre des étoiles au roman que je critique . Comment dois-je faire ? Merci


Bonjour Nicole,

Il suffit de regarder tout en bas de la page sur laquelle vous avez entré votre texte et vous verrez une liste déroulante qui vous permettra de choisir le nombre d'étoiles que vous désirez attribuer à votre critique. C'est tout.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier