Sirena 23/05/2006 @ 10:15:32
Bonjour à tous,

J'ai visité un site où vous pouvez découvrir 3 beaux ouvrages d'une écrivaine peu connu, mais qui a déjà fait ses preuves. j'ai lu son dernier livre : S.O.S. Terre brûlée, qui est un hommage aux sapeurs pompiers du monde, avec des passages émouvants et de très belles histoires d'amour sur fond des terribles catastrophes qui ont endeuillées le monde, les innondations en Provence, la catastrophe de Toulouse, et le terrible drame qui a endeuillé l'Amérique. Il lui en reste quelques-uns que vous pouvez commander avec en plus, sa dédicace.
Son site : www.MuguetteBailet.com

Bonne visite.

Aurelia Labrunie 26/05/2006 @ 22:23:38
Pour parler d'écrivains peu connus, je lis en ce moment un excellent roman de
Dominique Mainard, "Leur Histoire". Il vient de paraître aux éditions Joëlle Losfeld.
Une femme parle, et pourtant c'est un homme qui écrit. L'écriture vous "saute à la figure". C'est pourtant dépourvu d'emphase, simple comme de l'eau. Une voix, quoi... Qui raconte l'histoire d'une petite fille à la bouche muette. C'est doux, cruel, rêvé mais qui sait...

Feint

Deux critiques seulement sur CL à propos de cet auteur, auquel le Matricule des Anges a consacré un dossier. Aurélia, nous attendons la tienne avec intérêt, quand tu auras fini ta lecture.

Le citoyen 27/05/2006 @ 15:01:27
J'ai un livre à proposer, il est à cette adresse: http://www.activcontact.com Son titre c'est "Parole de caïd". Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.

Le citoyen 27/05/2006 @ 15:07:36
Un autre ouvrage aussi à vous proposer disponible à cette adresse: http://3006.aceblog.fr/ Son titre c'est "Maroc et Marocains" Bonne lecture.

Aria
Dis, Le Citoyen, un peu de civisme !
Ici, on ne vient pas pour faire sa pub !

Saint Jean-Baptiste 27/05/2006 @ 22:33:34
Ben oui, franchement, ça devient une habitude ! Citoyen, le mode d'emploi du site n'est pas si compliqué, tout de même !

Le citoyen 28/05/2006 @ 00:30:47
Ok. Je retire. Franchement je ne le savais pas et même que je pensais rendre service.

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier