Lucien, tu participes plus mais tu nous lis peut-être ?
Alors dis moi, "L' gnomme invisible", c'était pas un type avec des bandelettes et des lunettes noires qui passait à la télé en feuilleton du temps ousqu'y avait une seule chaîne en noir et blanc ?
Alors dis moi, "L' gnomme invisible", c'était pas un type avec des bandelettes et des lunettes noires qui passait à la télé en feuilleton du temps ousqu'y avait une seule chaîne en noir et blanc ?
Et que Tristou devient ? Qui ne répondit point et sème l'expectative ?
pour vous mettre dans l'ambiance, écrivez vos textes à l'encre sympathique.
à l'encre sympathique.À l'encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique…
Ça vous rappelle quelque chose?
Ouiii !
Le carnet à spirales, de William Sheller !
Le carnet à spirales, de William Sheller !
Voilà que Le Rat a posté par anticipation.
Excuse moi si j'attends la date dite pour te lire et critiquer Le Rat. d'autant que je suis plutôt à la bourre avec le mien !
Excuse moi si j'attends la date dite pour te lire et critiquer Le Rat. d'autant que je suis plutôt à la bourre avec le mien !
Rappel de dernière minute:
Au moment de poster les textes, faire précéder le titre de "Invisible 24h". Ça donnerait ceci:
Invisible 24h : titre du texte
Inutile de préciser "exo" puisqu'ils seront tous précédés de "Invisible 24h", donc bien visibles (un peu facile le jeu de mots, je vous l'accorde).
Au moment de poster les textes, faire précéder le titre de "Invisible 24h". Ça donnerait ceci:
Invisible 24h : titre du texte
Inutile de préciser "exo" puisqu'ils seront tous précédés de "Invisible 24h", donc bien visibles (un peu facile le jeu de mots, je vous l'accorde).
Heu, vous acceptez un candidat débutant de dernière minute qui a un peu triché en faisant un premier jet avant de se jeter à l'eau?
Heu, vous acceptez un candidat débutant de dernière minute qui a un peu triché en faisant un premier jet avant de se jeter à l'eau?Bien sûr Spoutnik, avec un gros, gros plaisir.
Si par "premier jet" tu veux dire "texte préparé à l'avance", alors nous avons tous fait comme ça (enfin, je crois). il ne s'agissait pas d'un exo en direct.
Et euuuuh...un autre candidat de dernière minute, c'est faisable? ;-D
Et euuuuh...un autre candidat de dernière minute, c'est faisable? ;-DPlus on est de fous, plus on rit.
Au royaume des Zombis
La bienvenue Poupi.
Absent pour le week-end, je poste un peu en avance. Je pars à la recherche de cet astre rond et jaune qui brillait autrefois (parfois) dans le ciel du Nord et qu'on appelait soleil !
Je vous lirai et commenterai avec plaisir dès mardi !
Bon week-end à tous
Je vous lirai et commenterai avec plaisir dès mardi !
Bon week-end à tous
21 H. C'est now !
Il pleut des textes… Gravelotte?
Au bilan 9 beaux textes (peut être encore à venir ?). Sur ce thème de l'invisibilité, je me prends à regretter que Félixlechat ait encore joué les filles de l'air pour un exo (Menfin Félix !), ça lui aurait convenu.
Si tu me lis Félix ouh-ouh ! Et alors ?
Merci à Lincoln d'avoir coordonné et animé ceci.
Si tu me lis Félix ouh-ouh ! Et alors ?
Merci à Lincoln d'avoir coordonné et animé ceci.
Merci à Lincoln d'avoir coordonné et animé ceci.C'est sympa Tistou, mais les remerciements, c'est dans l'autre sens qu'ils doivent aller. Merci à tous d'avoir participé avec tant d'énergie.
Certains peuvent encore offrir un texte, comme Patyvore, Poupi… Mais j'y pense, peut-être ont-ils trouvé le secret de l'invisibilité et le système se serait enrayé! Invisibles encore ils seraient? Hé hooo… Z'êtes là?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre