Yanice 20/04/2006 @ 17:08:45
Bonjour à tous

Je ne suis pas un lecteur snobinard et j'adore ces romans dits "populaires" meme si j'aime aussi les livres plus "littéraires" disons. Michael Crichton, Stephen King, John Grisham, Guillaume Musso font par exemple parti de mes auteurs cultes.

Mais je pense que Marc Levy est le plus mauvais auteur que j'aie lu dans toute ma vie.
Ca a commencé avec Et si c'était vrai... dont la lecture m'a refilé le diabète tellement c'était sucré et acidulé.
Puis j'ai fait l'effort de lire 7 jours pour une eternité et j'ai quelque chose de tres franc a dire:

IL Y A BEAUCOUP DE MEMBRES DANS CE SITE QUI AIMENT SES LIVRES ET QUI, SANS LE SAVOIR, ECRIVENT MIEUX QUE LUI

TOUT EST NUL là-dedans: le style (ben en fait il n'y en a pas), le manque de vocabulaire, les descriptions, les rebondissements (ah oui! désolé! il n'y en a pas non plus), le suspense (suis-je étourdi aujourd'hui? il n'y en a pas non plus, excusez-moi)
le pire c'est qu'il veut faire des romans d'amour alors qu'il peint tres mal ces sentiments.
On n'arive pas à voir la naissance des sentiments d'Arthur et de Loren, leurs évolutions.

Alors que direz Marc Levy à cela?
"_Rien, ils s'aiment et puis c'est tout! T'es pas content c'est pareil!!!
_D'accord mais il doit bien y avoir une raison de leur amour!
_Ta gueule. Je suis Marc Levy je sais ce que je dis!!!! Si j'ai envie qu'ils s'aiment. Ils s'aiment!"
_Oui mais dans la vie ça se passe pas comme ça.
_Si tu savais à quel point je m'en tappe!!!"'

Jules
20/04/2006 @ 17:40:11
Vraiment pas grand chose vu que je n'ai même jamais voulu perdre mon temps à en tenter la lecture ! Je n'ai rien contre certains livres distrayant, mais il ne faut pas pousser !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier