Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Enfermés dehors

Clamence 09/04/2006 @ 19:12:15
Bien sûr il faut aimer Albert Dupontel. Il faut avoir aimer Bernie, même si son dernier film est beaucoup moins trash. Il faut apprécier ce qui est loufoque, l'humour monthy python, deschiens, absurde. Il faut suivre les mouvements de caméra, oh, rien d'aussi violent que ceux de GAspard Noe pour irréversible, mais peu classiques.
J'adore DUpontet, et tout ce qui va avec. ce dernier film, très attendu par les fans, est un petit bijou: abrupte, drôle, social sans être moraliste, cynique sans être glauque, drôle sans être ridicule, sentimental, aussi, sans la mièvrerie. Mais c'est un film français d'albert Dupontel, la promotion n'est pas trop sonf fond de commerce, les critiques le louent mais on le connaît peu. Courrez....

pour:
1. lui, acteur et réalisateur
2. l'ensemble des acteurs/rices-fabuleuse yolande Moreau (quand la mer monte)
3. les clins d'oeil: sisi, les plus avertis reconaitront dans le rôle de ...terry gillian.

Clamence 09/04/2006 @ 19:35:37
J'adore DUpontet, / la promotion n'est pas trop sonf fond de commerce, / Courrez..../les plus avertis reconaitront dans le rôle de ...terry gillian.


que de fautes!
j'adore dupontel
son fond de commerce
courez
reconnaitront

ah..le printemps...je suis dans le soleil;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier