Shelton
avatar 26/03/2006 @ 18:22:17
Je sais, car je lis ce que beaucoup écrivent sur les fuseaux, que certains n'apprécient pas trop ce type de critiques, surtout celles sur les livres de cuisine pas chers... Mais je pense que le prix du livre n'est pas un critère et j'ai, par expérience directe, testé certains ouvrage de cette auteure tant appréciée par Dirlandaise... Elle a bien raison car ses recettes fonctionnent et son bonnes... Je tiens à la disposition de ceux qui le voudraient des photos à défaut de les inviter à déguster ce que je suis prêt à faire...
En plus, je dois avouer que pour s'initier à une cuisine que l'on ne connait pas, c'est mieux d'investir peu que beaucoup... Après tout, on n'est pas obligé d'aimer toutes les cuisines...
Pour ce qui est de cette cuisine espagnole, je ne connais pas encore cet ouvrage mais je suis prêt à l'essayer au plus vite...
Merci Dirlandaise de penser à nos estomacs, les livres nourissent mais j'ai besoin, parfois, d'un peu plus...
Saule et Norway se souviennent qu'à Lyon on ne s'est pas contentés de livres... et heureusement !
;)

Dirlandaise

avatar 26/03/2006 @ 23:11:52
Merci Shelton pour ton commentaire. Avant d'acheter ce livre, je ne connaissais pas du tout la cuisine espagnole sauf la paëlla bien sûr. J'ai découvert une cousine très colorée, goûteuse et savoureuse. Si tu achètes le livre de Anna Wilson, je te recommande la salade d'asperges et d'artichauts, les boulettes de viande au sherry et le gâteau au citron et aux amandes. J'aime bien le dépaysement que ces petits livres procurent. Ils sont tellement bien faits et beaux et nous permettent de se régaler en dégustant des plats qui nous sortent de l'ordinaire. Pour ma part, je les adore ! Bon appétit Shelton !
;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier