Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Yves Jamait

Shelton
avatar 04/03/2006 @ 12:15:35
Yves Jamait, le chanteur dijonnais, revenait "à la maison" pour faire son premier Zénith...
Salle comble, public conquis qui reprend, que dis-je, qui chante avec Yves les "tubes" les plus connus : Et je bois, Adieu à jamais, Le bar de l'Univers, Dimanche, OK tu t'en vas, C'est l'heure...
Mais je ne sais pas si Yves Jamait est connu en dehors de notre très cher Bourgogne...
Ceci dit en passant, il a eu le droit à un ban bourguignon (pour ceux qui ne connaissent pas, venez un jour, on expliquera...).
Alors qui le connaît, qui l'apprécie ???
Le genre : chanteur qui pourrait revendiquer une filiation avec... (je n'ose pas le dire pour ne pas susciter de cris de révolte, d'hurlements intempestifs…) … Jacques B. … Si, je crois qu’on peut le dire…

Tistou 04/03/2006 @ 12:22:23
Connais pas, Shelton.

Jlc 04/03/2006 @ 12:24:30
Totalement inconnu même si je suis souvent allé à Dijon, il y a quelques années pour raisons professionnelles. Le ban bourguignon, en revanche, je connais et j'aime bien.

Bluewitch
avatar 04/03/2006 @ 12:25:11
Moi je connais, Shelton, on me l'a fait découvrir il y a peu, un style bien à lui (de verres en vers... ;o)), de la dynamique, de l'humour simple, une bien belle découverte oui!

Shelton
avatar 04/03/2006 @ 18:59:14
Ce n'est donc pas complètement inconnu, ça me rassure un tout petit peu...

www.jamait.fr

Bluewitch
avatar 04/03/2006 @ 19:47:16
Non, et c'est normal, c'est un poète. ;o)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier