Epidelune 06/02/2006 @ 13:28:14
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon roman "L'ANGE DE RIO" publié aux Editions www.mille-poetes.com
Ecrit avec la motivation première d'en tirer une adaptation cinéma ou télévision.

L'ange de Rio
de Liza Lo Bartolo Bardin
critiqué par Véro83, le 29 janvier 2006
( - 51 ans)
La note:
Un ange.... pas très catholique !!!
Quand l'univers très coloré des comédiens, quand leur passion pour les beaux rôles et les beaux textes croise le monde ténébreux et cruel de l'ésotérisme et des sectes...... alors, naît dans l'imagination fertile de l'auteur, une histoire captivante, pleine de surprises et de rebondissements.
L'héroïne n'est pas du tout celle que tu crois, l'ange n'a rien d'un messager divin et la troupe de comédiens, dont tu partages les espoirs et les déboires, n'est pas non plus une troupe d'enfants de coeur!!!
L'écriture, belle et fluide, qui sait à merveille, "installer des ambiances", te tient en haleine jusqu'à la dernière page et le message qu'elle te donne est clair:
"Prends garde de ne jamais te perdre, quelles que soient les circonstances de ta vie!"
Bien qu'il ait été écrit comme un scénario, je classerais plutôt ce livre parmi les romans, même si sa forme actuelle n'est pas tout à fait "académique", vue sous cette perspective.
Ce cocktail détonnant mêlant amour, mystère et vengeance est à déguster..... sans modération !

d'autres infos sur :
http://romanscenario.canalblog.com/
ou
http://theatremavie.canalblog.com/

Lincoln 06/02/2006 @ 13:45:10
Bonjour Epidelune.
Tu nous avais déjà donné cette info les 21 et 31 janvier sur le site. On avait bien noté!
Par contre à l’invitation de Tistou pour l’exo “Zanimal” tu avais répondu “Oui ! Pourquoi pas ? ! Avec plaisir !”… Nous n’avons pas eu le plaisir de te compter dans cette petite aventure, dommage.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier