Sorennes 30/03/2004 @ 10:13:54
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle mais j'ai déjà deux suggestions à faire ;-)

- C'est dommage qu'il n'y ait pas de rubriques consacrées à Internet, où l'on pourrait parler de sites consacrés à des auteurs, des genres... Ou au moins une rubrique dans le profil où l'on pourrait indiquer nos liens préférés!

- Quand une critique m'intéresse, j'aimerais pouvoir la garder dans un petit coin pour la ressortir ultérieurement... Manque une fonction me permettant de l'ajouter dans un espace perso.

Solenn

Sucre
avatar 30/03/2004 @ 11:03:35
Ce sont effectivement des fonctions qui sont prévues.

Une nouvelle version de critlib.com est prévue d'ici quelques semaines, avec corrections de bugs et plein de nouvelles options.

Sucre

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle mais j'ai déjà deux suggestions à faire ;-)

- C'est dommage qu'il n'y ait pas de rubriques consacrées à Internet, où l'on pourrait parler de sites consacrés à des auteurs, des genres... Ou au moins une rubrique dans le profil où l'on pourrait indiquer nos liens préférés!

- Quand une critique m'intéresse, j'aimerais pouvoir la garder dans un petit coin pour la ressortir ultérieurement... Manque une fonction me permettant de l'ajouter dans un espace perso.

Solenn

Saule

avatar 13/05/2004 @ 13:30:59
Sucre, est-il possible de réparer le forum sur Coelho ?

Et aussi : je suggère d'inverser l'ordre des messages dans les forums, c'est-à-dire mettre la dernière intervention au-dessus (ce serait surtout pratique si plusieurs pages).

Yali 13/05/2004 @ 14:17:10
Je ne suis pas Sucre ni l'un des concepteurs du forum, cependant je vais me permettre de rappeler aux membres de ce site, que la maintenance d’un forum n’est pas chose aisée, d’autant moins aisée que ce n’est, à priori, pas avec ça qu’ils bectent tous les jours. Pour ceux qui sont profanes en la matière, je précise que modifier l’interprétation d’une base SQL n’est déjà pas simple, et que, si la base s’intègre dans du PHP, ce qui est le cas, c’est de la haute voltige.
Et donc, merci Messieurs Dames de critiquelibre, parce que malgré les quelques soucis rencontrés ci et là, c’est quand même du sacré bon boulot.
Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant.
Me semble-t-il ?!

Jules
13/05/2004 @ 15:59:01
Tout à fait d'accord avec le contenu de cette intervention !... C'est vraiment un super boulot que celui qui a été fait ! Et le nombre de nouveaux critiqueurs ne fait qu'augmenter...

Qui d'entre-nous pourrait passer une journée (sauf s'il était en vacances ou bloqué pour boulot) sans aller voir sur le site ?...

Je crois que la nouvelle version a prévu une possibilité de messagerie hors forums ou je me trompe ?...

Martell
avatar 13/05/2004 @ 20:08:21
Oui, je tiens aussi à saluer le très bon travail des responsables du site. Et je reconnais que même si nos petits caprices étaient purement ignorés, cela n'enlèverait rien à mon admiration pour sa conception actuelle.

Si la production journalière de toutes ces nouvelles critiques de livre va sans cesse en augmentant, c'est que le système de CL est fortement apprécié par tous les nouveaux lecteurs. Et la fidélité des 'anciens' est l'indice que le degré de satisfaction est excellent.

Donc s'il y a possibilité d'ajouter certains détails, c'est okay, sinon c'est pas grave.
Déjà qu'en tant qu'utilisateurs, nous sommes ravis tel quel!

Axel 28/05/2004 @ 22:39:18
Bonjour,

Avant de faire une suggestion il s'impose de féliciter les auteurs du site pour leur travail remarquable !!
Ensuite viens ma reflexion du jour : en apercevant les citations affichées en haut de page je me suis dis que pourquoi pas créer un recueil de nos citations préférées sur le site car, qui ne note pas ces petites phrases lors de leur lecture qui en quelques mots rassemblent de vrais trésors ??

Axel 02/06/2004 @ 17:07:59
C'est juste un petit détail de rien du tout :
il faut mettre 2000-2004 en bas de la page pour le copyright.
Voilà !
;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier