Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Chobits, tome 1: Clamp  :  chobits

Frizeli 15/01/2006 @ 20:30:06
salut, moi g connu chobits a mcm. et c pour savoir si y en a ki si coness en mangat.
j'aimerai commencer a en lire, car chobits m'a trop donner envi d'en lire. donc sa serai pour savoir kel mangat vous me conseilleré de lire pour commencer. merci, Frizeli

Sibylline 15/01/2006 @ 21:05:45
sa serai pour savoir kel mangat vous me conseilleré de lire pour commencer. merci, Frizeli

Le Bescherelle

Sibylline 15/01/2006 @ 21:07:03
C'était une blague ;-)))))))
Va pas lire ça, surtout, malheureuse!!! C'est trop violent.

Jlc 15/01/2006 @ 22:31:02
C'était une blague ;-)))))))
Va pas lire ça, surtout, malheureuse!!! C'est trop violent.

Bravo pour cet humour ça m'a vraiment fait rire même si le cas me parait desespéré!!

Lincoln 15/01/2006 @ 23:32:38
汉体书写信息技术标准相
容档案下载使用界面简单
支援服务升级资讯专业制
作创意空间快速无线上网
Voilà Frizeli, j'espère avoir répondu à ta question.
Pardonne-moi de ne pas utiliser le même langage que le tien!!

Poupi 16/01/2006 @ 18:16:15
Pour les puristes : salut, moi j'ai connu chobits a mcm, et ce serait pour savoir si il y en a qui s'y conaissent en mangas.
J'aimerais commencer à en lire, car chobits m'a trop donné envie d'en lire. Donc ca serait pour savoir quel manga vous me conseilleriez de lire pour commencer. Merci, Frizeli.

Voila, en français ca donne à peu près ça (et j'ai à peine corriger la syntaxe...

Mais bon, pour répondre à ta demande : je lis des mangas, et je vais te donner mes préférés! Dans le genre samuraï et autres bastonnades, tu as Samurai Deeper Kyo, ou bien Kenshin le Vagabond...Il y a aussi un super manga de ninjas, qui s'appelle Naruto, qui est la star des mangas du moment, et je confirme c'est vraiment génial!! Sinon, un très bon manga, des plus loufoques, sur les pirates, qui s'appelle One Piece, que je lis, c'est vraiment délirant, il n'y a pas d'autre mot! Dans le genre culture, tu peux lire tous les mangas de Osamu Tezuka, ou bien si tu veux apprendre le go, lis Hikaru no Go, j'aime beaucoup! Pour les puristes là aussi, tu as Dragon Ball, c'est vraiment très bien. Je te donne maintenant des titres en vrac : Hunter X Hunter, Chonchu, Hellsing, Enfer & paradis, Hoshin, Et Cetera (l'orthographe est exacte, ne vous inquiétez pas), Monster, Psychometer Eiji, Detective Conan... Je présume que si tu lis Chobits, tu dois etre une fille ; donc en plus de tous ces titres, qui sont pour garcons, mais pourtant mixtes a mon avis, il y en a exclusivement pour les filles, comme Fruits Basket, Love Hina, Nana, etc...

Voila, bonne lecture, et si tu pouvais ouvrir le Bescherelle de temps à autres, au moins écrire convenablement, paske j'M pa tro le le langag sms, jtrouv ke c pr les Dbil...mci!!

Poupi, rien qu'à vous!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier