Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Spirit
avatar 28/03/2024 @ 11:13:07
Il fait un vent pas possible de chez moi, alors je vous est écrit un petit texte pour vous faire attendre les beaux jours.

"funny" pfffffffffff !

Windigo

avatar 28/03/2024 @ 23:12:09
Mince. Aussitôt que je commence un livre, je fini par m'en lasser, par abandonner. Il faut que je trouve une lecture qui m'accroche.

Spirit
avatar 29/03/2024 @ 10:17:05
Mince. Aussitôt que je commence un livre, je fini par m'en lasser, par abandonner. Il faut que je trouve une lecture qui m'accroche.


Peut être lis tu des livres qui correspondent à ce qu'on te dit qu'il faut lire et non pas ceux qui t'attireraient.

Windigo

avatar 30/03/2024 @ 01:35:02
Mince. Aussitôt que je commence un livre, je fini par m'en lasser, par abandonner. Il faut que je trouve une lecture qui m'accroche.



Peut être lis tu des livres qui correspondent à ce qu'on te dit qu'il faut lire et non pas ceux qui t'attireraient.


C'est en parti vrai. Avant, je lisais des livres sur la wicca, et maintenant ce sont des livres catholiques, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi mais, disons que ce n'est pas ma tasse de thé. Je vais continuer à en lire, mais je vais aussi lire autre chose à travers cela pour varier mes lectures.

Saule

avatar 31/03/2024 @ 09:11:30
Vraiment pas de chance, une infection d'une dent juste avant le long w-e Pascal. Le dentiste m'a donné des anti-biotiques, ca a fait partir la douleur, mais j'ai du annuler mon voyage la semaine prochaine,

D'autant plus dommage qu'il fait magnifique. Et du coup je vais faire l'impasse sur Le tour de Flandre, à quoi bon aller voir dans un pub si je ne peux pas boire de bières :-) Mais mon favori est Matthieu Van der Poel.

Bonnes fetes de Paques à tous. C'est fou comme le temps passe vite.

Spirit
avatar 31/03/2024 @ 10:36:04
Vraiment pas de chance, une infection d'une dent juste avant le long w-e Pascal. Le dentiste m'a donné des anti-biotiques, ca a fait partir la douleur, mais j'ai du annuler mon voyage la semaine prochaine,

D'autant plus dommage qu'il fait magnifique. Et du coup je vais faire l'impasse sur Le tour de Flandre, à quoi bon aller voir dans un pub si je ne peux pas boire de bières :-) Mais mon favori est Matthieu Van der Poel.

Bonnes fetes de Paques à tous. C'est fou comme le temps passe vite.




Je suis de tout coeur avec toi Saule, les dents font affreusement mal. Courage

Spirit
avatar 31/03/2024 @ 11:33:09
Bien que se ne soit pas le bon fil. Il pleut chez nous et le titre du jour tiens pour demain:

https://www.youtube.com/watch?v=pYEayEBAaDk

Revient Tistou et Rad vous nous manquaient.

Tistou 31/03/2024 @ 12:12:52
Pas de bol Saule ! Les dents ça n'est pas rigolo (et j'en sais quelque chose ces dernières années). Si en plus ça te bloque dans tes projets, m... alors !
Je n'ai pas fui, Spirit. Je suis juste pas présent. Parti notamment pour une douzaine de jours pour fuir ma maison en travaux et faire une tournée familiale/amicale entre Var (actuellement), Bordeaux et La Rochelle.
Et c'est la pluie qui domine. Drôle de Pâques. Vendredi c'était une tempête de sable saharien qui donnait l'impression de voir le paysage à travers un filtre jaune !

Petite musique de jour, Mixatac (Mixatac c'est notamment Rodolphe Burger, un artiste d'un éclectisme absolu)

https://youtu.be/FINIiCydzOA

Saule

avatar 31/03/2024 @ 13:57:34
Jusqu'à présent j'avais été épargné par les problèmes de dent, je ne me rendais pas compte que j'avais de la chance ! Je pense que les médecins sont bons ici, mais malgré tout j'avais plus confiance dans mon dentiste en Belgique. Il parait qu'on peut aller en Thailande, excellents dentistes et beaucoup moins cher. Un peu comme en Hongrie d'ailleurs.
En attendant je regarde le tour de Flandre et je me dis que le printemps dans la campagne flamande (enfin il reste pas beaucoup de campagne, c'est des maisons partout) c'est beau

Windigo

avatar 01/04/2024 @ 00:36:09
J'ai voulu changer ma photo d'avatar, mais je pense que ça n'a pas fonctionné.

Saule

avatar 01/04/2024 @ 04:51:53
Si, je vois un loup, mais il faut du temps car l'ancienne image est stockée dans une mémoire tampon sur les browsers. Il faut attendre que le browser se rende compte qu'il est temps de demander une nouvelle version de l'image...

Spirit
avatar 02/04/2024 @ 17:51:39

Je n'ai pas fui, Spirit. Je suis juste pas présent.

Petite musique de jour, Mixatac (Mixatac c'est notamment Rodolphe Burger, un artiste d'un éclectisme absolu)

https://youtu.be/FINIiCydzOA


J'ai dit une connerie de plus Tistou ( et bonjour mon ami! )

Tu as vus que Anne Hillerman à pris la suite de son papa, l'avantage c'est que l'on peux se replonger dans ce monde, le désavantage c'est que ( je n'en suis qu'au premier ) elle ne donne pas sa patte qui doit être différente de Tony; mais c'est bon de mettre ses pieds dans ses chaussons. Elle changeras peut être ( mais pas trop! ).

Chez nous il fait un temps de chien à pas mettre un facho dehors ( si eux oui! )

Si je peux vous donner un conseil c'est d'ecouter France Inter entre 7h et 10h il y a des témoignages parfois qui sont énormes. Il reste des être humains ( à part bolore ) qui sont.......Humain, tout simplement et ça vous fait voir le monde autrement

Nathafi
avatar 03/04/2024 @ 22:21:50

Bonsoir CL !

Le Printemps s'annonce ! La douceur annoncée prochainement semble poindre le bout de son nez.
Marre de la pluie, du vent, des journées sombres et du ciel bas !
Je relis, un peu, après une période compliquée, pourtant j'aime ça, m'évader en lisant !

Et il y a un anniversaire qui s'annonce, alors on va affûter sa plume !!!

Bonne nuit CL !

Spirit
avatar 04/04/2024 @ 10:31:03
Bonjour Nath ! aujourd'hui le temps est mitigé mais hier c'était des tonnes de flotte qui nous tombait dessus. profitons du temps qui est là.

Bonjours cliens et cliennes, Ô mes lecteurs et trices. ( je suis en campagne pour les européennes ))) ).

Spirit
avatar 04/04/2024 @ 10:38:39
Je pensais à un truc l'autre jour, je vous en fait part:

L'on nait en provoquant la douleur, l'on vie en provoquant et subissant la douleur, l'ont meurt en subissant la douleur. Et si c'étaient les âmes qui portaient les êtres humains et non pas l'inverse.

Bon, après tout je ne suis pas Theologiens, quand sais-je de ses choses ))).

Saule

avatar 04/04/2024 @ 13:21:35
Hello Nath, est-ce que tu iras voir Paris Roubaix Dimanche ? J'espère que la pluie sera calmée, sinon les coureurs vont déguster, comme dans le Tour de Flandre.

Ici il y a de grosses pluies aussi, depuis aujourd'hui, et annonce ca jusque samedi. On peut dire que j'ai pas eu de chance avec mes congés, d'abords une infection de dents et maintenant la pluie ... j'ai reporté mon voyage en moto pour après.

Nathafi
avatar 05/04/2024 @ 08:14:38
Hello Nath, est-ce que tu iras voir Paris Roubaix Dimanche ? J'espère que la pluie sera calmée, sinon les coureurs vont déguster, comme dans le Tour de Flandre.



Je ne serai pas loin. Je fais une marche à proximité, donc au retour je verrais si je trouve une petite place pour encourager les coureurs cyclistes ! C'est toujours un sacré spectacle ! Même si la pluie se retient, je crains fort que les secteurs pavés ne soient fortement dangereux, avec toute la pluie accumulée ces derniers temps tout n'aura pas séché !

Spirit
avatar 05/04/2024 @ 09:06:39
Suite à collaboration ( fructueuse ? ) si vous avez , vous mes lectrices et teurs ,vous avez un sujet, une phrase, un mot, une idée, donnez la moi ici; j'aime bien le métier d'écrivain public. Je ne peux vous promettre que ce soit bon ( mes textes ) mais vous verrez vos idées se concrétiser. Ce n'est bien sur pas une mise en avant de ma personne mais j'aime bien ( beaucoup ) écrire et mes sujets tourne souvent vers mon moi et il est un peu chiant ce moi, non ? je compte sur vous une nouvelle fois. Merci !

Patman
avatar 05/04/2024 @ 10:27:54
Hello Nath, est-ce que tu iras voir Paris Roubaix Dimanche ? J'espère que la pluie sera calmée, sinon les coureurs vont déguster, comme dans le Tour de Flandre.

Ici il y a de grosses pluies aussi, depuis aujourd'hui, et annonce ca jusque samedi. On peut dire que j'ai pas eu de chance avec mes congés, d'abords une infection de dents et maintenant la pluie ... j'ai reporté mon voyage en moto pour après.



Paraît qu'il va faire beau ce week-end...je demande à voir, mais il faut le souhaiter pour les valeureux coureurs de l'Enfer du Nord. Le sort s'acharne décidément sur le peloton en ce moment. Les "Flandriennes" ont été amputées d'une partie de leur suspense suite aux chutes de quelques cadors qui ont laissé une voie royale pour M. Vander Poel, et cette fois se sont les "Ardennaises" qui perdent quelques uns de leurs principaux outsiders suite à une chute monstre au Tour du Pays Basque. Huit coureurs à l'hôpital avec des blessures relativement graves et parmi eux Evenepoel et Vingegaard... La poisse on vous dit.

Saule

avatar 05/04/2024 @ 10:55:33
Et Wout van Aert aussi, avec sa clavicule cassée (comme Vingegaard d'ailleurs je crois). J'espère qu'ils seront rétablis pour le tour. La chute de Remco est étrange, comme si il était distrait par ceux qui chutent derrière lui. Mais ils allaient tous trop vite je crois.

Ici c'est pas évident de voir les classiques, j'essaie de ne pas écouter la radio ni de lire de messages sur what's app ou twitter et ensuite regarder les derniers kilomètres en replay sur internet

Début Précédente Page 2631 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier