Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Minoritaire

avatar 13/08/2019 @ 10:05:43
On dirait que Tistou est tombé de son lit : 05:45 (c'est presque la pleine nuit pour moi !) et 6 commentaires en moins d'une heure. :-)
Petite musique matinale (pour moi) Colette Magny https://www.youtube.com/watch?v=DbBhJjN9bGg grésillements de vinyle garantis d'époque !

Tistou 13/08/2019 @ 16:01:29
Pas faux, Minoritaire, pas faux. Je ne dormais plus alors ... autant joindre l'utile à l'agréable et tenter de résorber mon monstrueux retard de critiques des textes mis sur Vos Ecrits, qu'auparavant je critiquais systématiquement.

Bonjour, T° agréable, possible de vivre volets non fermés, super !

Petite musique de jour, David Bowie

https://youtu.be/lmVVyhpuFRc

Débézed

avatar 14/08/2019 @ 16:46:03
Pas faux, Minoritaire, pas faux. Je ne dormais plus alors ... autant joindre l'utile à l'agréable et tenter de résorber mon monstrueux retard de critiques des textes mis sur Vos Ecrits, qu'auparavant je critiquais systématiquement.

Bonjour, T° agréable, possible de vivre volets non fermés, super !

Petite musique de jour, David Bowie

https://youtu.be/lmVVyhpuFRc


Tistou tu vas galvauder le métier de retraité !

Minoritaire

avatar 16/08/2019 @ 10:58:52
Pain perdu, ce matin. Miam !

Minoritaire

avatar 16/08/2019 @ 11:21:12
Et pour ceux qui n'iraient pas sur le fil "musique du moment", petite musique du matin : Phil Glass, interprété par les sœurs Labèque. https://www.youtube.com/watch?v=ccFud4pSnQE

Pieronnelle

avatar 16/08/2019 @ 12:55:09
Lobe et Mino je ne vous oublie pas pour les critiques ! Je suis un peu debordée en ce moment et j'aime pas bacler alors je veux vous lire plus apaisée : -)
Bien chargée ma vie en ce moment , j'espére arriver à tout faire....

Bonne journee a vous !

Tistou 16/08/2019 @ 15:07:21
Bonjour d'une journée d'été à la T° normale. On peut effectivement respirer, avoir de l'activité : j'en profite pour ne pas faire grand chose. Enfin si, quand même l'homme de maison !

Petite musique de jour, Dominique A

https://youtu.be/BQGRy2DIHYM

Minoritaire

avatar 16/08/2019 @ 15:52:01
Lobe et Mino je ne vous oublie pas pour les critiques ! Je suis un peu debordée en ce moment et j'aime pas bacler alors je veux vous lire plus apaisée : -)
Bien chargée ma vie en ce moment , j'espére arriver à tout faire....

Bonne journee a vous !
Tout cool, Piero. Prends ton temps pour faire ce que t'importe. :-)

Saule

avatar 19/08/2019 @ 08:30:22
Le beau temps est de retour... Comme je suis en congé ça m'arrange bien

Bonne semaine

Débézed

avatar 25/08/2019 @ 15:33:26
Tistou as-tu vu France-Ecosse ? Une bouillie innommable qui satisfait le sélectionneur, au moins, on ne sera pas déçu quand on prendra des trempes au Japon.

Minoritaire

avatar 28/08/2019 @ 23:24:52
Pas de nouvelles de Tistou ? Pas de petite musique du soir ?
Je laisse celle-ci à tout hasard, Béranger https://www.youtube.com/watch?v=DZsqQCVk6os

Tistou 29/08/2019 @ 15:56:34
Tistou as-tu vu France-Ecosse ? Une bouillie innommable qui satisfait le sélectionneur, au moins, on ne sera pas déçu quand on prendra des trempes au Japon.


Pas vu, Débézed. J'avais vu le précédent, plaisant, il semble qu'à Edimburgh ça n'ait pas été la même chanson. Retour aux errements ordinaires. Reste l'Italie et ça sera difficile d'en tirer des conclusions fiables.
C'est malheureux à dire mais avec cet escroc de Laporte aux manettes de la FFR j'en viens à ne pas trop regretter les défaites du XV de France. Je les lui impute (entre autres) allègrement. Je puis être de parfaite mauvaise foi !
En plus il semblerait que l'homme Galthié ne soit pas un modèle du genre. Ego démesuré, empathie mesurée ...
Les entraineurs des moins de 20 ans avaient démontré leurs capacités, j'aurais trouvé logique qu'on les promeuve. Mais non, il faut du nom ronflant, de l'ego exacerbé.

Bonjour le monde. Vous savez quoi ? L'été 2019 ne me restera pas comme un grand cru ! Après la sciatique, toujours bien installée et invalidante de ma femme, mon roulé-boulé myrtillesque qui me vaut maintenant des séances de Kiné pour mon épaule gauche, en début de semaine dernière nous perdions la belle-mère. Même si ce ne fut pas une totale surprise ça reste une épreuve, douloureuse, et qui ne redore pas le blason de l'été 2019. Nous sortons tout juste la tête de l'eau, avec encore des interventions à faire de ci de là ...

Tout ça pour vous dire que je n'avais effectivement pas (et notamment pour Minoritaire) beaucoup la tête et l'opportunité de lancer mes petites musiques (merci pour Béranger au passage !).

Bon, on va se relever. Et j'aimerais surtout que ma femme parvienne à se lever, tout simplement, et n'est pas encore le cas.

Petite musique de jour (ce que j'écoutais là, justement), Genesis

https://youtu.be/jWRrQ6GlI8o

Débézed

avatar 31/08/2019 @ 13:06:06
Courage Tistou, c'est en hiver qu'il faut croire au printemps ! Des jours plus fastes arrivent !

Comme tu l'as prédit, rien de bon à tirer du match contre l'Italie qui s"est déroulé comme toujours dans une joyeuse pagaille, pourquoi jouer cette équipe pour installer un style de jeu ?

Les choix fédéraux resteront toujours un mystère, on sait seulement qu'ils sont presque toujours mauvais.

Fanou03
avatar 01/09/2019 @ 09:35:59
L'autre soir on va manger dans une crêperie nommée "Le Goéland". J'éduque de mon grand savoir les enfants: "le Goéland c'est aussi le nom d'une poésie de Charles Baudelaire, mon poète préféré. Je vous lirai le texte quand on rentrera à la maison".
Évidemment, vérification faite, on s'est gaussé de moi: car la poésie en question se nomme "l'Albatros", et non pas le "Goéland... "

Fanou03
avatar 01/09/2019 @ 09:38:01

Bon, on va se relever. Et j'aimerais surtout que ma femme parvienne à se lever, tout simplement, et n'est pas encore le cas.


Bon courage Tistou à toi et à ton épouse !

Minoritaire

avatar 01/09/2019 @ 16:23:27
Depuis le temps que je parcours les allées des grandes surfaces, je n'ai encore jamais trouvé ces fameuses madeleines "de Proust".

Minoritaire

avatar 01/09/2019 @ 16:33:17
L'autre soir on va manger dans une crêperie nommée "Le Goéland". J'éduque de mon grand savoir les enfants: "le Goéland c'est aussi le nom d'une poésie de Charles Baudelaire, mon poète préféré. Je vous lirai le texte quand on rentrera à la maison".
Évidemment, vérification faite, on s'est gaussé de moi: car la poésie en question se nomme "l'Albatros", et non pas le "Goéland... "
Celle-là ne me serait pas arrivée, car j'aurais voulu encore plus les épater en déclamant le premier quatrain avant de faire "lalala" pour la suite et de raccrocher l'une ou l'autre rime au passage. Bref, ils n'auraient pas attendu le retour à la maison pour me signifier que je radote et que je confonds les charadriiformes et les procellariiformes ainsi que le leur enseigne Wikipedia.

Tistou 03/09/2019 @ 00:34:05
Courage Tistou, c'est en hiver qu'il faut croire au printemps ! Des jours plus fastes arrivent !

Comme tu l'as prédit, rien de bon à tirer du match contre l'Italie qui s"est déroulé comme toujours dans une joyeuse pagaille, pourquoi jouer cette équipe pour installer un style de jeu ?

Les choix fédéraux resteront toujours un mystère, on sait seulement qu'ils sont presque toujours mauvais.

Il semblerait cher Débézed que ce match de préparation a été concédé aux Italiens lors des votes pour l'attribution du Mondial de 2023 (à la France), une promesse faite aux Italiens en échange de leur vote ? C'est ce que j'ai pu lire (n'oublions pas que Laporte est aux manettes !!!)

Bonsoir. En hiver ? Oui alors c'est vraiment l'hiver, un autre décès m'a été annoncé ce lundi, pour enterrement vendredi. Quand ça ne veut pas ...

Petite musique de nuit, Neil Young

https://youtu.be/Le-IUDtamIA

Tistou 03/09/2019 @ 00:35:05

Bon, on va se relever. Et j'aimerais surtout que ma femme parvienne à se lever, tout simplement, et n'est pas encore le cas.



Bon courage Tistou à toi et à ton épouse !

Merci Fanou03. On veille à travailler le courage ...

Tistou 03/09/2019 @ 00:37:38
Depuis le temps que je parcours les allées des grandes surfaces, je n'ai encore jamais trouvé ces fameuses madeleines "de Proust".

Il faut chercher du côté de chez Swann ... Facile !

Début Précédente Page 2456 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier