Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Marvic

avatar 10/10/2017 @ 10:22:51
Beaucoup de belles personnes en ce mois d'octobre !
Myrco, Septu, mon petit qui fête ses 30 ans ;
Bon anniversaire Myrco !

Tistou 10/10/2017 @ 10:28:13
Bon Anniversaire Myrco ! J'essaie de t'envoyer du soleil d'ici (oui il y en a mais comme je vais monter tout à l'heure vers le Nord-Est ...). C'est dur ... Il reste ici le soleil. Désolé !

Bonjour tout le monde, et bon voyage à Vézelay à Saule ...

Petite musique de jour, Alabama Shakes

https://youtu.be/nin-fiNz50M

Myrco

avatar 10/10/2017 @ 10:40:05
Merci, merci beaucoup à tous les deux;-))

Vince92

avatar 10/10/2017 @ 11:08:31
Bon anniversaire Myrco...!

Je suis entré dans le club des quarantenaires il y a 3 jours :( . Pas fêté...je ne suis jamais arrivé à fêter mon anniversaire de toute manière...

Tistou 10/10/2017 @ 11:24:36
Bon anniversaire Myrco...!

Je suis entré dans le club des quarantenaires il y a 3 jours :( . Pas fêté...je ne suis jamais arrivé à fêter mon anniversaire de toute manière...

Eh bien tant pis ! Bon anniversaire quand même, Vince92, même si avec 3 jours de retard ...
On ne dirait pas quadragénaires, plutôt ?!

Patman
avatar 10/10/2017 @ 12:02:04
Bon anniversaire Vince, Septu, Myrco et... moi (on est jamais mieux servi que par soi-même) mais comme Vince j'ai de plus en plus tendance à ne pas fêter l'état d'avancement de ma décrépitude...

Je vous remets le bonjour de Armel Job, ancien lauréat du prix CL, croisé hier lors d'une conférence organisée par le Festival Simenon des Sables d'Olonne (c'était à Paris la conférence malheureusement) dont Armel Job est le président du jury littéraire.

Minoritaire

avatar 10/10/2017 @ 12:29:24
Bon anniversaire à tou(te)s ceux z et celles dont c'est l'anniversaire.
Et pour les autres... https://www.youtube.com/watch?v=0cxHfWaI_T4
:-)

Evaetjean
avatar 10/10/2017 @ 12:34:15
Bon anniversaire à tout ceux qui ont pris du grade !!

Bonne journée

Myrco

avatar 10/10/2017 @ 13:53:00
Merci à tous!
Bon anniversaire Myrco...!

Je suis entré dans le club des quarantenaires il y a 3 jours :( . Pas fêté...je ne suis jamais arrivé à fêter mon anniversaire de toute manière...

Bon anniversaire Vince! Tu devrais te réjouir au contraire! 40 ans, je crois que c'est le plus bel âge pour un homme non? Et encore tant et tant de choses devant toi!


Bon anniversaire Vince, Septu, Myrco et... moi (on est jamais mieux servi que par soi-même) mais comme Vince j'ai de plus en plus tendance à ne pas fêter l'état d'avancement de ma décrépitude...

Je vois que le club des Balance est bien représenté sur CL mais dominé semble-t-il par la gent masculine;-)
Bon anniversaire à toi aussi Patman.
Mais tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral; quelques ennuis de santé, je sais. Mais il faut te remonter le boulet! Tu es encore un jeunot! Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 68 balais! Il faut dire que j'ai du mal à m'en remettre mais pas le choix.

Saule

avatar 10/10/2017 @ 20:18:42

Bon anniversaire Vince! Tu devrais te réjouir au contraire! 40 ans, je crois que c'est le plus bel âge pour un homme non? Et encore tant et tant de choses devant toi!


Chez les japonais je crois que l'age d'or est en effet dans la quarantaine, 43-44 ans, quand la carrière est assisse, les enfants hors du chemin, la santé toujours bonne...

Bon anniversaire à tous alors, quadra ou pas !

Vince92

avatar 10/10/2017 @ 23:49:32
Merci pour vos messages de réconfort et bon anniversaire à tous ceux qui passent un cap ce mois-ci (et aux autres aussi après tout :)

Je ressens un peu la crise des quarante ans avec l'envie de faire un bilan et de changer beaucoup de choses...d'un côté c'est un peu excitant, de l'autre ça fait un peu peur. J'ai moins d'énergie aussi, je le sens...bref, ça change mais c'est la vie et c'est la raison pour laquelle chaque âge est intéressant je suppose.

J'ai fait des recherches sur internet, et je comprends qu'on peut dire "quarantenaire" également, sans en être sûr, je n'ai pas mon Robert sous la main...allez, une tisane et au lit :)


Pieronnelle

avatar 11/10/2017 @ 00:34:58
Eh bien quel festival d'anniversaires ! Du coup je fais une bise à tous les concernés...et particulierement à la pauvre Myrco qui est bien esseulée pour representer la gente feminine ! :-)
Un peu débordée en ce moment avec deux petits diables ...

Bonne nuit !

Myrco

avatar 11/10/2017 @ 09:50:30
Eh bien quel festival d'anniversaires ! Du coup je fais une bise à tous les concernés...et particulierement à la pauvre Myrco qui est bien esseulée pour representer la gente feminine ! :-)
Un peu débordée en ce moment avec deux petits diables ...

Bonne nuit !

Je te renvoie la bise Piero ...et ne te fatigue pas trop avec tes petits diables! Garde nous un petit peu de temps pour CL!

Evaetjean
avatar 11/10/2017 @ 10:26:50
Un grand soleil par chez nous mais le cœur n'y est pas. Me pose beaucoup de questions sur l'existence... trop certainement.

Belle journée à tous

Débézed

avatar 11/10/2017 @ 19:55:43
Paris Tour tout à l'heure... ça me fait toujours penser à l'automne et au début des frimas et de l'hiver.
La météo annonce soleil et plus de 20° pour le week end prochain. Pourvu qu'elle tienne ses promesses :-)

Chouette c'est le WE de mon anniversaire!

... et presque celui de ma fête.


Bonne fête Denis !!! et Joyeux anniversaire à Septu :-)
La tête à l'envers en ce moment, même pas encore commencé l'exo...
Et demain, banderoles et chaussures de marche, ça me rappelle un texte d'exo tiens, qui parlait d'une manif'...
Bonne soirée CL




Merci Nath, toujours aussi gentille !

Bon anniv à Septu qui nous a trouvé au beau Nobel cette année (Joueur le soupçonne de décerner le Prix Nobel de littérature) :-)

Et maintenant qu' nous sommes qualifiés, il va falloir apprendre à jouer avec autre chose que des dollars et des euros.

Débézed

avatar 11/10/2017 @ 19:56:30
Beaucoup de belles personnes en ce mois d'octobre !
Myrco, Septu, mon petit qui fête ses 30 ans ;
Bon anniversaire Myrco !


J'en connais une autre !

Débézed

avatar 11/10/2017 @ 19:58:45
Bon anniversaire Myrco...!

Je suis entré dans le club des quarantenaires il y a 3 jours :( . Pas fêté...je ne suis jamais arrivé à fêter mon anniversaire de toute manière...


Bon anniv à toi et à Myrco qui n'est encore qu'une jeune fille à côté de moi.

Débézed

avatar 11/10/2017 @ 20:00:18
Bon anniversaire Vince, Septu, Myrco et... moi (on est jamais mieux servi que par soi-même) mais comme Vince j'ai de plus en plus tendance à ne pas fêter l'état d'avancement de ma décrépitude...

Je vous remets le bonjour de Armel Job, ancien lauréat du prix CL, croisé hier lors d'une conférence organisée par le Festival Simenon des Sables d'Olonne (c'était à Paris la conférence malheureusement) dont Armel Job est le président du jury littéraire.


J'allais oublier de te souhaiter un bon anniv à toi aussi !

Débézed

avatar 11/10/2017 @ 20:01:22
Je serai à Vézelay le w-e prochain :-) Départ jeudi, espérons qu'il fasse beau, ça rend le site encore plus beau.


Bon voyage, j'y vais plutôt à la Pentecôte, et passe par Chablis en revenant.

Tistou 11/10/2017 @ 23:10:25
Un grand soleil par chez nous mais le cœur n'y est pas. Me pose beaucoup de questions sur l'existence... trop certainement.

Belle journée à tous


Questions sur l'existence ? Ne cherche pas trop. Trop de réponses ou pas du tout. Et dans les deux cas ....

Bonsoir le monde. L'Alsace est à sa place et moi je ne sais plus trop où est la mienne. J'espère m'en rappeler ce W.E. !

Petite musique de nuit, Eels

https://youtu.be/hvinRC8wecQ

Début Précédente Page 2398 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier