Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Pieronnelle

avatar 03/10/2017 @ 16:36:31
Bon rétablissement à ta femme Tistou ! J'espère que ce n'est pas trop grave ? Je lui envoie toutes mes pensées réparatrices et mes amitiés...
Bon je me suis attelée à l'exo...
Vais voir s'il y a du nouveau sur le fil dédié...
Soleil qui pointe son nez !
Ah vous ai-je dit que je suis dans l'impossibilité de tomber dans les pommes puisque...je n'en n'ai pas UNE seule !
Jamais vu ! Trois pommiers sans pomme ça fait tout drôle...et pas de coing, pas de noix, pas de prune :-(

Bonne journée à vous !

Tistou 03/10/2017 @ 17:26:58
Bon rétablissement à ta femme Tistou ! J'espère que ce n'est pas trop grave ? Je lui envoie toutes mes pensées réparatrices et mes amitiés...
Bon je me suis attelée à l'exo...
Vais voir s'il y a du nouveau sur le fil dédié...
Soleil qui pointe son nez !
Ah vous ai-je dit que je suis dans l'impossibilité de tomber dans les pommes puisque...je n'en n'ai pas UNE seule !
Jamais vu ! Trois pommiers sans pomme ça fait tout drôle...et pas de coing, pas de noix, pas de prune :-(

Bonne journée à vous !


et pas de coing, pas de noix, pas de prune, ... Pas de bol (non plus).
C'est fou je ne dois pas être loin des 400 kg avec mon unique pommier. Il est magique.

Grave ? Oui et non; opération de la cataracte. Et ça s'est bien passé pour le premier oeil ...

Fil dédié ; il y a "L'Officiel", maintenant.

Evaetjean
avatar 03/10/2017 @ 17:38:12
Bon rétablissement à ta femme Tistou ! J'espère que ce n'est pas trop grave ? Je lui envoie toutes mes pensées réparatrices et mes amitiés...
Bon je me suis attelée à l'exo...
Vais voir s'il y a du nouveau sur le fil dédié...
Soleil qui pointe son nez !
Ah vous ai-je dit que je suis dans l'impossibilité de tomber dans les pommes puisque...je n'en n'ai pas UNE seule !
Jamais vu ! Trois pommiers sans pomme ça fait tout drôle...et pas de coing, pas de noix, pas de prune :-(

Bonne journée à vous !



et pas de coing, pas de noix, pas de prune, ... Pas de bol (non plus).
C'est fou je ne dois pas être loin des 400 kg avec mon unique pommier. Il est magique.

Grave ? Oui et non; opération de la cataracte. Et ça s'est bien passé pour le premier oeil ...

Fil dédié ; il y a "L'Officiel", maintenant.


Ah bon c'est déjà bien si tout c'est bien passé et ça ira aussi pour l'autre œil il n'y a pas de raison Tistou !!

Pierronelle c'est clair que c'est pas de bol et que c'est même étonnant que rien n'est donné... ralalala la nature des fois !!

Tiramisu fait, verdict demain soir ! Pour ce qui est du texte pas encore commencé, j'ai des idées mais j'arrive pas à en mettre une dans le bon sens :-(

Pieronnelle

avatar 03/10/2017 @ 17:46:20
Bon rétablissement à ta femme Tistou ! J'espère que ce n'est pas trop grave ? Je lui envoie toutes mes pensées réparatrices et mes amitiés...
Bon je me suis attelée à l'exo...
Vais voir s'il y a du nouveau sur le fil dédié...
Soleil qui pointe son nez !
Ah vous ai-je dit que je suis dans l'impossibilité de tomber dans les pommes puisque...je n'en n'ai pas UNE seule !
Jamais vu ! Trois pommiers sans pomme ça fait tout drôle...et pas de coing, pas de noix, pas de prune :-(

Bonne journée à vous !



et pas de coing, pas de noix, pas de prune, ... Pas de bol (non plus).
C'est fou je ne dois pas être loin des 400 kg avec mon unique pommier. Il est magique.

Grave ? Oui et non; opération de la cataracte. Et ça s'est bien passé pour le premier oeil ...

Fil dédié ; il y a "L'Officiel", maintenant.



Ah bon c'est déjà bien si tout c'est bien passé et ça ira aussi pour l'autre œil il n'y a pas de raison Tistou !!

Pierronelle c'est clair que c'est pas de bol et que c'est même étonnant que rien n'est donné... ralalala la nature des fois !!

Tiramisu fait, verdict demain soir ! Pour ce qui est du texte pas encore commencé, j'ai des idées mais j'arrive pas à en mettre une dans le bon sens :-(


C'est d'autant plus surprenant qu'il y avait une quantité incroyable de fleurs au printemps, j'y ai cru !!!
Mais il a dû y avoir de la grêle trop forte et trop tôt :-(

Fini mon texte mais pas satisfaite car...trop de souvenirs ! Je plains celle ou celui qui devra écrire la suite...

Tistou 03/10/2017 @ 21:30:41
Si pas satisfaite, Pieronnelle, tu as le temps de le reprendre, de le transformer ? Moi je n'y ai même pas encore pensé ...
Bonne nuit braves gens. Petite musique de nuit, Texas

https://youtu.be/Pts8h78aYS4

Evaetjean
avatar 04/10/2017 @ 10:25:44
Un bonjour ensoleillé et chaud !

Belle journée à tous

Tistou 04/10/2017 @ 12:05:29
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas forcément : ensoleillé !!

Bonjour peuple Célien. Pour ma part toujours dans un infernal tourbillon ...

Petite musique de jour, Thomas Schoeffler Jr

https://youtu.be/949mP0KrKgA

(de la même "écurie" que Mountain Men et, bon sang ! j'étais à ce concert à La Belle Electrique en 2015 !)

Tistou 04/10/2017 @ 12:13:56
Pieronnelle, toi la fan de Seasick Steve ça devrait te plaire. et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est ... alsacien !

Pieronnelle

avatar 04/10/2017 @ 14:11:47
Pieronnelle, toi la fan de Seasick Steve ça devrait te plaire. et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est ... alsacien !

Ah oui ! Super !

Tistou 04/10/2017 @ 21:33:09
Déjà jeudi demain ? Incroyable ...

Petite musique de nuit, Yes

http://www.youtube.com/watch?v=Os-mdnJydWA

Saule

avatar 04/10/2017 @ 21:55:54
Vivement samedi !

Tistou 05/10/2017 @ 15:28:16
Vivement Samedi, Oui ! Mais ... demain TGIF !! mon jour préféré !!

Bonjour ensoleillé. Automne triomphant. Boulot accaparant.

Petite musique de jour, Red

https://youtu.be/g-jp3H-Uv2M

Tistou 05/10/2017 @ 21:25:35
Et bonsoir, gens ... Faites de beaux rêves !

Petite musique de nuit, Planxty

https://youtu.be/VgJwJa7Wk14

Evaetjean
avatar 05/10/2017 @ 21:41:40
Et bonsoir, gens ... Faites de beaux rêves !

Petite musique de nuit, Planxty

https://youtu.be/VgJwJa7Wk14



De beaux rêves ? Un soir de lune ? hum perso j'en doute mais ça doit être mon côté lunatique qui veut ça ;) !

Belle et douce nuit à toutes et tous

Tistou 06/10/2017 @ 10:28:41
Alors, tu les as fait les rêves ? Perso, je ne m'en souviens pas pour hier.

Toujours beau ici, incroyable. Ce soir nous recevons Narbonne, qui n'est plus au temps de sa splendeur. J'espère voir du beau jeu, au delà de la victoire qui ne fait pas de doutes dans nos têtes. (c'était la minute rugby !)
Et au fait, Evaetjean, bonne route pour l'équipe de La Rochelle ! (mais peut-être t'en fiches-tu ?

Petite musique de jour, Romain Humeau

https://youtu.be/xU5f4HREoH4

Evaetjean
avatar 06/10/2017 @ 11:22:39
Alors, tu les as fait les rêves ? Perso, je ne m'en souviens pas pour hier.

Toujours beau ici, incroyable. Ce soir nous recevons Narbonne, qui n'est plus au temps de sa splendeur. J'espère voir du beau jeu, au delà de la victoire qui ne fait pas de doutes dans nos têtes. (c'était la minute rugby !)
Et au fait, Evaetjean, bonne route pour l'équipe de La Rochelle ! (mais peut-être t'en fiches-tu ?

Petite musique de jour, Romain Humeau

https://youtu.be/xU5f4HREoH4



Et bien j'ai fais des tas de rêves oui, tous aussi loufoques les uns que les autres puis à un moment impossible de me rendormir j'ai donc pris mon petit livre de Sim et je suis arrivée sur un passage extrêmement drôle... j'ai ri mais ri du fond de mon lit ! Et me suis aperçu qu'il y avait maintenant longtemps que je n'avais pas ri comme cela. Voilà l'histoire de ma nuit mode "pleine lune".

Pour l'équipe de La Rochelle heuuuuu j'ai un chéri qui est très billard et tennis donc à la maison on regarde plutôt le snoocker en ce moment ;) !

Journée ensoleillée, grande marée... mon zouzou a de la chance pour son dernier jour de voile à l'école :)

Pieronnelle

avatar 06/10/2017 @ 12:54:08
Et ça tombe...les feuilles ! Ca crépite dans les arbres, ça chuchote et ça commence à voler dans tous les sens !

Demain départ pour la Belgique pour...jusqu'à l'année prochaine ! C'est pour ça que je me suis avancée pour l'exo car j'en connais qui vont m'accaparer pour pas mal de temps ! Et les parents apparemment épuisés nous attendent avec impatience...:-) Et puis il y a plein de bulbes à planter ! de la taille à faire dans le petit jardin ; je dis "petit" presqu'avec soulagement car à la campagne ouf ! Ca devient trop dur pour nos vieux os...

Bonne journée

Saule

avatar 06/10/2017 @ 20:35:41
Enfin le w-e :-)

Pluie et frimas en perspective, pas grave, on fera avec.

Welkom te Antwerpen Piero :-) Le 22 octobre il y a un concert "Les vêpres de Monteverdi" a Anvers, si ça te dis (je viens de regarder et il reste deux places).

Evaetjean
avatar 07/10/2017 @ 10:32:26
Encore un ciel bien bleu... que c'est agréable !

Belle journée à tout le monde

Débézed

avatar 07/10/2017 @ 12:23:55

Pour l'équipe de La Rochelle heuuuuu j'ai un chéri qui est très billard et tennis donc à la maison on regarde plutôt le snoocker en ce moment ;) !



Et pourtant La Rochelle pète le feu depuis quelques années avec un des tout meilleurs entraîneurs de France.

Début Précédente Page 2396 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier